/18/ Frustration

10.2K 892 141
                                    



-Putain son cul est si serré! La vache c'est bonnn!!!

Sean pousse des gémissements animal à chaque nouveau coup de bassin qu'il balance, faisant violemment pénétrer son sexe en Joyce.
La jeune femme est à plat ventre sur le sol, la joue écrasée contre la terre, s'étouffant à moitié avec, le bas du corps complètement nu et les bras tenus fermement par Ève et Jarod pour qu'elle ne bouge pas. Mais cela n'est en réalité pas nécessaire, elle ne se débat pas, ne crie pas, ne pleure même pas; parce qu'elle avait juré que les larmes qu'elle avait versé lors de son rapport avec Milo serait les dernières de sa vie.
Elle se contente de rester les yeux dans le vague en poussant de bruyantes respirations de douleur à chaque fois que la queue de son bourreau vient s'enfoncer un peu plus profondément dans son rectum.

-Putain réagis bordel! J'ai l'impression de baiser un cadavre!!!

Il la tire par les cheveux sans cesser de la violer, essayant de la faire hurler de douleur mais toujours rien.
Il lui gifle alors de toutes ses forces la fesse gauche plusieurs fois, celle ci prend aussitôt une couleur rouge puis un énorme bleu se forme mais Joyce ne pousse même pas un petit gémissement.

-ESPÈCE DE SALOPE MAIS RÉVEILLE-TOI!!!

Il se retire d'elle, ne réussissant plus à bander, trop frustrer de baiser avec un poupée de chiffon. Il remet son pantalon et pousse violemment Jarod et Ève avant de lui donner un énorme coup de pied dans l'estomac.
Joyce se recroqueville instinctivement sur elle même, le souffle coupé.
Il arrache le couteau de Jarod de sa ceinture et attrape la tête de sa victime entre ses mains:

-On va voir si tu vas continuer longtemps à faire ta maligne Petit Chaperon Rouge!

Et sans la moindre hésitation il attrape son oreille droite et la lui tranche.

JoyceWhere stories live. Discover now