/3/ Vingt-quatre heures

15.6K 1.6K 330
                                    



-S'il... s'il vous plaît... laissez nous partir!
-Tu n'as de toute évidence pas compris les règles petit chaperon rouge. Ton but est de survivre pas de supplier. Encore vingt-quatre heures. Tic-tac, tic-tac.

Joyce doit rassembler tout ce qui lui reste de courage pour ne pas se mettre à pleurer et à hurler. Elle est consciente que cela ne ferait que l'handicapé. Elle doit rester calmer et garder le contrôle de la situation, ce que ne fais absolument pas Rose qui a l'air de paniquer de plus en plus, à deux doigts de l'évanouissement. D'ailleurs peut être vaudrait il mieux pour elle qu'elle perde connaissance, pense Joyce.

-On peut commencer à s'amuser Sean?
-Pas de précipitation Eve... Nous avons tout le temps.
-Tu avais dit ça la dernière fois et on a dû tuer le gamin avant de pouvoir jouer avec!
-La ferme!

La femme, une brune ayant sûrement la trentaine, se contente de pousser un soupire de frustration et balance son pied dans un tas de feuilles qui volent dans les airs.
Le deuxième homme, lui, est jusque là resté silencieux et impassible, se contentant d'observer les trois « proies », en jouant avec un couteau qu'il fait tourner entre ses doigts d'une manière particulièrement habile.

Le grand méchant loup qui porte désormais un prénom « Sean » s'accroupis à côté de Joyce, qui essaye de calmer sa respiration alors que leur peau se frôlent. Il l'observe plusieurs longues secondes avant de lui chuchoter au creux de l'oreille:

-Quel âge as-tu Petit Chaperon Rouge?
-Dix... dix-neuf...
-Tu es jeune. Et tes amis?
-Ils ont... le même âge que moi...
-Qu'est ce que vous faites seuls perdus en plein milieu de la forêt?
-R...rien. On voulait juste... faire du camping...
-De toute évidence ce n'est pas la meilleure idée que vous ayez eu.

Tandis qu'ils parlent, Joyce regarde cette Ève s'approcher de Rose. Elle s'agenouille à ses côtés et pose son doigt sur sa joue avant de le faire glisser dans son cou puis dans son décolleté. Rose pleure et s'étouffe avec ses propres sanglots, tentant d'articuler des supplications inaudibles.

-Il ne faut pas avoir peur Petit Chaperon Rouge. Ève est juste impatiente et de toute évidence elle a jeté son dévolu sur ta copine.
-Écoutez. On... on peut vous donner de l'argent. Il faut juste que vous nous laissiez...

Sean éclate de rire, la coupant dans sa phrase:

-Je te croyais plus maligne que ça mais j'ai bien l'impression que décidément les informations n'arrivent pas à entrer dans ton cerveau. Je vais donc t'expliquer la situation plus simplement: toi devoir survivre, moi devoir te tuer.
-Pou... pourquoi vous faites ça?

Une lueur sadique se met à scintiller dans les yeux de l'homme:

-L'ennui sans doute. Ou tout simplement l'envie de ne pas contrôler nos pulsions...

Soudain le hurlement de la femme retentit:

-SALE PUTE!

Sean se lève et avance vers elle:

-Qu'est-ce qui se passe?
-Elle m'a mordue cette garce!
-Explique moi comment tu as réussi à te faire mordre par une gamine attachée et bâillonnée...

Ève lance un regard noir à Sean avant de se mettre à sucer sa plaie présente sur son doigt. Elle se retourne ensuite de nouveau lentement vers Rose et après une seconde à la toiser elle lui balance un puissant coup de pied dans le ventre.

Rose se recroqueville sur elle même en poussant un gémissement étouffé par la douleur.
Milo, qui jusque là restait silencieux se met à s'agiter de plus en plus. Son regard est paniqué et il se met à tirer sans espoir sur ses liens.

Joyce, quant à elle, essaye d'être bien plus calme qu'il n'est possible dans cette situation. Son instinct de survie lui commande de ne pas céder à la panique et même si ses mains tremblent de terreur, son esprit lui est plus ou moins lucide.

-Qu'est ce que vous... comptez nous faire durant ces vingt-quatre heures?

Sean tourne son visage vers elle, son sourire malicieux toujours présent au coin de sa bouche:

-Beaucoup de choses ma belle.
-Je veux savoir quoi.

Le ton de la jeune femme est ferme et méprisant.

-Et bien, si tu tiens tant à savoir, nous allons vous torturer, vous violer, vous torturer encore et puis vous violer de nouveau et comme tu t'en doutes nous vous tuerons.

Étrangement, ce ne sont pas les mots « torturer » et « tuer » qui se mettent à vibrer dans l'esprit de Joyce. Mais ces six lettres insupportables qui se mettent à danser devant ses yeux « V-I-O-L-E-R ».
Son visage devient aussi livide qu'un linge et le peu de calme qui lui restait s'évapore en une seconde, ce que Sean ne manque pas de remarquer.

-Crois moi Petit Chaperon Rouge, bientôt tu nous suppliera de t'achever... Profite de cet instant de sérénité, se sera le dernier.

Et il se met à fredonner en marchant doucement autour de l'arbre au quel Joyce est attaché l'air d'un chansonnette qui donne une nuée de frisson dans le dos de cette dernière.

-Tic-tac, tic-tac.
Le temps passe.
Tic-tac, tic-tac.
La vie s'échappe...







••••••••••




🩸Bon j'espère sincèrement que ces trois premiers chapitres vous auront plu et si c'est le cas n'oubliez pas d'appuyer sur la petite étoile 🌟
Prochain chapitre demain soir (parce que ce genre d'histoires se dégustent mieux la nuit avant de dormir histoire de faire de merveilleux cauchemars 😈😝), et je suis surexcitée d'avoir vos retours et vos réactions!!!

Si seulement vous saviez ce qui va suivre...😱

Mais en attendant vous pouvez vous abonner à mon profil AngePandemonium si ce n'est pas déjà fait et découvrir tous mes autres romans!🩸

JoyceWhere stories live. Discover now