LIBERTY

8.4K 592 44
                                    

Bonjour à toi ami Wattpadien ayant cliqué sur ce
chapitre,
j'espère que tout
va bien pour toi et
te souhaite une
bonne lecture ! ❤️ Comme d'habitude je t'invite à voter et à commenter !

Plein de kissous sur
vous !

_____________

Après avoir rapidement enfilé un pantalon bien chaud, je m'assois en tailleur sur mon lit.

C'est tout de même effarant !

Je suis pourtant certaine à quatre-vingt dix-neuf pourcent que cette commode n'était pas ici lorsque j'ai quitté cette chambre ! Je ne suis tout de même pas folle bon sang de retard !

Je balance férocement un oreiller par terre en croisant les bras contre ma poitrine.

Je me triture les méninges en quête d'une réponse qui ne me ferait pas passé pour une crétine de première classe. . . Mais rien à faire, je suis tout bonnement aveugle ! Hypermétrope ! Myope ! Et puis peut-être même que je suis presbyte ! Peut-être devrais-je investir dans une paire de lunette ?

Je soupire. Rester dans cette chambre à me demander si un meuble s'est déplacer par lui-même ne me mènera à rien mis-à-part à l'asile de fous.

D'ailleurs,à présent que je suis habillée, plus rien ne m'empêche de sortir et donc par la même occasion de voir Jimmy !

Après tout, je ne sais toujours ni le comment ni le pourquoi de sa présence ici. . . Et puis, si j'ai le temps, peut-être devrais-je aller rendre une petite visite à mon nouveau grand ami le roi des clebs.

Ce ne sera bien évidemment pas par bonté de cœur ! Seulement depuis qu'il m'a quitté, je ressens un pincement désagréable au niveau du thorax. Et puis, comme-ci ce n'est pas assez, il y a ce sentiment de tristesse sans fond qui me donne envie de me blottir dans mon lit, afin d'y verser toutes les larmes de mon corps. Charmant tout ça. . .

Je sais que ce que je ressens n'est dû qu'à ce lien, mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir. . . Alors que dans les faits, je n'ai absolument rien à me reprocher !

Et puis, cela va faire un peu plus d'une semaine que la rentrée a eu lieu, et je n'ai toujours pas été en cours. Bon sang ! Et moi qui comptais m'investir un temps soit peu dans mes études -enfin du moins pour cette première année-, c'est vraiment loin d'être gagné ! Bien sûr, je ne pense absolument pas que Kyle sois le stéréotype de L'Alpha macho pour qui la femme n'est bonne qu'à pondre des gosses et à faire le ménage. À vrai dire, j'en suis même certaine, il n'est absolument pas comme cela, mais le fait de ne serais-ce que m'imaginer lui demander si j'ai le droit de continuer mes études, me hérisse les poils de la colonne vertébrale jusqu'au orteils.

En plus de cela, je me suis émancipée en premier lieux pour pouvoir être libre de mes choix, et je me retrouve à nouveau enchaîné à quelqu'un ! Maudit karma !

D'ailleurs, j'y pense, il serait peut-être temps que je mette au point une stratégie pour gagner ce maudit paris, -que j'ai en passant moi-même proposé, mais ça, c'est une autre histoire-. Peut-être que si je lui rends la vie impossible, il me renverra chez moi plus rapidement, et ainsi je pourrais reprendre mon petit train-train quotidien comme-ci de rien était !

Mouahahahah

Je me frotte les mains, un sourire diabolique placardé sur le visage.

Des idées par dizaine envahissent mon esprit et mon sourire de diablotin s'agrandit. Je suis un génie ! Certes diabolique, mais diablement intelligent !

Gare à tes poils Bichon ! La machine Liberty est en marche et elle va te renvoyer dans ta niche !

SoulmateWhere stories live. Discover now