23

3.9K 156 90
                                    

(attention à vos yeux........)

cela faisait quelques jours que jennie venait fréquenter l'appartement de taehyung et lisa pour réviser avec la brune.

mais ce soir-là, lisa était partie acheter quelques bricoles pour cuisiner le repas, alors jennie dut demander de l'aide à taehyung pour sa dissertation.

les deux amis étaient assis en tailleurs sur le canapé du salon en train de travailler, ou plutôt taehyung en faisait semblant ce qui ne surprit pas jennie.

-je devrais commander des pizzas ? lança le brun.

-mais lisa est allée faire les courses ?

-jennie, tu veux que tata lisa brûle la cuisine ?

-n-non.

-alors tonton taehyung va acheter de superbes pizzas, d'accord ?

-oui..

il se leva du canapé avant de frotter les cheveux de la brune et de partir prendre ses clés et son manteau. la porte s'ouvrit et se referma rapidement. jennie essaya tant bien que mal de se concentrer mais lisa revenait toujours dans sa tête, constamment.

elle se demanda même si elle devait lui parler et clarifier la situation une bonne fois pour toute au lieu de tourner autour du pot.

mais une dizaines de minutes plus tard, une sonnette la fit sortir de ses pensées.

-qui ça peut être ? et si c'était un psychopathe ? paniqua-t-elle. il voudrait me tuer ! je veux pas mourir si jeune, non, non, non..

elle se leva de sa place en replaçant ses cheveux derrière ses oreilles sans faire de bruit et marcha sur la pointe des pieds.


lisa était sur le chemin du retour, un sac en carton à la main. ses pensées tournait particulièrement sur jennie, ce soir-là, lisa ne savait pas ce qu'elle avait. sortit faire les courses n'était qu'un prétexte pour aller prendre l'air et vider ses pensées. mais ce n'était pas de sa faute, elle voulait jennie, et ce maintenant. elle avait envie de la sentir contre elle et de la posséder. la noiraude en avait envie, elle ne savait pas comment s'y prendre avec jennie mais se rassura calmement. son coeur battait fort, ses mains étaient moites, elle devait tout lui dire, ou plutôt lui faire comprendre par ses gestes.

elle arriva devant sa porte mais s'aperçut qu'elle avait oublié ses clés dedans son appartement par malheur. elle sonna deux fois sur la sonnette en espérant que taehyung ou jennie vienne ouvrir la porte d'entrée. elle inspira plusieurs fois avant de se mordre la lèvre.


de l'autre côté de la porte, la petite brune posa sa main sur la poignet de la porte et demanda :

-qui est-ce ?

-c'est lisa, entendit-elle.

-oh..

elle s'apprêta à ouvrir la porte mais lisa fut plus rapide en poussant brusquement celle-ci sous le regard de sa belle. elle jeta d'une traite son sac de course avant de plaquer la brune contre le mur sans la blesser.

*bishop riggs - never tear us apart*

elle avait envie d'elle, de caresser sa peau, de croquer tous les endroits où elle le pouvait. jennie était secouée, elle ne savait pas quoi faire, elle se croyait dans un rêve mais cela était bel et bien la réalité. elles se fixaient mutuellement en silence, leur regards ne mentaient jamais, elles savaient toutes les deux ce qu'elles voulaient.

ᴛᴀsᴛᴇ | jennie+lisaWhere stories live. Discover now