12

4.2K 202 85
                                    

les deux amies étaient à moitié allongées sur le canapé du salon. jennie, elle, était complètement affalée sur les cuisses de lisa, qui celle-ci cherchait un film d'horreur dans sa liste affichée sur le grand écran.

-j'aurais préféré une comédie romantique, moi, dit-elle en regardant la rousse d'en bas.

-la prochaine fois si tu veux.

lisa posa la télécommande sur la table et se repositionna. ses mains vinrent trouver réfuge dans la cheveulure de jennie qui se crispa à ses touchés.

-détends-toi, chou.

les lumières étaient entièrement éteintes, seul l'écran éclairait la grande pièce, effrayant la brune qui ne se sentait désormais plus en sécurité.

-il y a des bruits louche, unnie, chuchota-t-elle en se retournant vers lisa.

-c'est le film, jennie..

-ah oui.

elle sursautait à chaque suspense, la plupart du temps elle avait les mains sur ses yeux pour ne pas voir les atrocités des scènes glauques.

-lisa, chuchota-t-elle.

celle-ci était hyper concentrée sur le film qui ne le faisait même pas peur mais jetait toujours un oeil sur sa protégée.

-qu'est-ce qu'il y a ?

lisa rapprocha ses genoux contre elle, ce qui fit monter la brune jusqu'à la poitrine de la rousse.

-j-je.. je peux dormir avec toi ?

jennie serrait le pull de lisa entre ses mains avant de coller sa tête sur son thorax.

lisa était amusée par la situation, le fait de voir jennie se faire toute petite la fit sentir autrement et les sensations dans son bas ventre ne disaient pas le contraire.

-bien-sûr, tu aurais dormi avec moi de toute façon. je ne pense pas que je pourrais dormir seule avec une personne comme toi sous le même toit, chuchota-t-elle à son tour.

lisa senti jennie hocher la tête et resserrer son emprise.

-unnie..

elle avait honte mais avait mis sa fierté de côté.

-enlace-moi.

lisa avait peur que cela aille trop loin, mais l'enlaça tout de même. ses mains se baladaient dans ses cheveux, elles descendirent dans son dos jusqu'à être en bas de celui-ci.

elle n'attendit pas plus pour rentrer sa main dans le chemisier de jennie, entrant en contact avec sa peau nue, ce qui fit lâcher un bruit étouffé de la bouche de la brune.

-shh.. fit la rousse dans l'oreille de la plus petite. détends-toi.

jennie lâcha doucement son emprise du pull de lisa en levant la tête, ses yeux croisèrent les siens. à ce moment-là, elle n'avait plus peur.

-tes lèvres doivent être douces, dit la rousse.

-je.. en ce moment elles sont un peu gercées du coup je dois mettre tout les jours du baume à lèvres mais-

lisa avait brusquement posé sa bouche sur celle de jennie pour la faire taire. les yeux fermés, elle savait ce qu'elle faisait, ou alors elle était trop emportée par la tentation. jennie fut surprise mais ne dit plus rien, ce qui laissa lisa faire ce qu'elle voulait.

elles mouvaient leurs lèvres avec synchronisation, lisa menait parfaitement la cadence en mordillant la lèvre inférieure de jennie. la rousse passa sa langue sur celle-ci puis vint caresser lentement le muscle rosé de la brune. leur langues jouaient une danse endiablée, créant une explosion de feu autour d'elles, brûlant toutes leurs pensées. elles n'avaient que du désirs, et les soupirs de jennie en disait long. lisa continua jusqu'à placer son amie sur le long du canapé pour se positionner au dessus de son bassin.

leurs lèvres ne s'étaient pas quittées une seule fois, comme si elles étaient aimantées les unes aux autres, comme si elles étaient faites pour être liées ensembles. mais jennie manquait d'air, ce qui lui fit tourner la tête, mais cela n'empêcha pas lisa de suçoter et embrasser sa mâchoire et son cou.

-u-unnie.. tu-

elle n'avait même plus la force pour aligner quelques mots, elle était à bout.

-excuse-moi.

lisa se leva du corps de jennie, elle se passa les mains sur son visage avec de soupirer bruyamment.

-excuse-moi, j'aurais pas dû commencer.

elle s'en alla dans une autre pièce de l'appartement, laissant seule jennie, encore troublée par cet échange.

ᴛᴀsᴛᴇ | jennie+lisaWhere stories live. Discover now