14

3.6K 179 25
                                    

*ça passe bien avec la musique lawl*
 


  
 
une semaine s'était passée, lisa et jennie ne s'étaient toujours pas adressées la paroles, elles s'échangeaient parfois des regards furtifs en classe mais c'est tout. une gêne s'était créée entre eux deux.

lisa pensait à elle jours et nuits, elle hantait ses pensées et ses rêves. il lui arrivait de ne pas avoir de sommeil.

quant à jennie, elle était dans la même situation, se demandant encore combien de temps elles allaient continuer à s'ignorer.

la brune souffla d'exaspération en voyant lisa sortir de la grande salle. elle descendit à son tour les escaliers et la suivit, se dirigeant vers les toilettes pour femmes.

lisa marchait, tête baissée et mains dans les poches de son long manteau noir, donnant des frissons à jennie qui était derrière elle.

-lisa..

elle ne se retourna pas et entra dans une cabine.

jennie s'arrêta devant la rangée de lavabo en posant ses mains contre ceux-ci en soupirant. elle ne voulait pas en arriver là.

elle n'entendit même pas la porte de cabine s'ouvrir qu'elle sentit quelque chose contre son dos.

-je ne sais plus quoi faire.. entendit-elle. pourquoi tu veux absolument me voir, me parler et rester avec moi ? tu sais très bien que je ne suis pas faite pour toi. regarde-toi, tu es une princesse sortie d'un conte de fée, que suis-je moi ? je n'en ai aucune idée, jennie. je ne veux pas te faire souffrir, il vaut mieux qu'on en reste là..

son front était collé contre l'omoplate de jennie, ses mains glissaient le long des courbes de la brune, elle déposa un baiser derrière son cou avant de laisser place au vide, retirant tout espoir à jennie.

une vague de tristesse s'empara du coeur de jennie, pourquoi ? pourquoi il a fallut que cela tombe sur elle ? pourquoi ne pouvait-elle pas l'aimer normalement et sans problème ?

c'est en se regardant face au miroir que la brune aperçu ses yeux rougit et mouillés de larmes chaudes. était-ce vraiment terminé entre eux deux ?
 
  
  
 
ou ce n'était que le commencement ?

ᴛᴀsᴛᴇ | jennie+lisaWhere stories live. Discover now