9

4.2K 207 27
                                    


comme chaque matin, jennie s'en alla de son petit appartement en centre ville pour rejoindre l'université. depuis son plus jeune âge, jennie savait quoi faire plus tard. bien que la jeune fille savait qu'elle ne pouvait pas danser éternellement, elle revait de devenir poète. seule son amie jisoo avait lu quelques uns de ses poèmes. personne n'était au courant qu'elle écrivait. elle aimait juste dire ce qu'elle ressentait sur une feuille plus poétiquement.

elle marcha, ses écouteurs dans ses oreilles, loin de tout ces bruits. elle s'évadait dans son propre monde. bien qu'elle souriait tout les jours, jennie était quelques fois triste. comme si personne n'était là pour elle. mais elle essayait de ne pas se préoccuper de tout cela en se focalisant sur ses études.

alors quand lisa est venue lui parler, la brune était contente que l'on puisse s'intéresser à elle. puis elle a appris à connaître la rousse et s'est vite attachée à elle.

ses pas se faisaient plus rapide en voyant l'heure sur son téléphone, elle allait être en retard. elle se dépêcha de rentrer dans le bâtiment et de pénétrer dans la grande salle. elle chercha un signe de lisa mais ne la vit pas. elle devait sûrement être en retard ou ne s'était pas réveillée, pensa-t-elle.

elle sorti ses affaires dont son cahier et sa trousse, ainsi que son téléphone pour envoyer un message à lisa.

de jennie :
tu ne viens pas ?

elle le reposa ensuite avant de se concentrer sur le cours, attendant impatiemment une réponse de son aînée.

de l'autre côté, lisa était affalée sur son lit, la couverture jusqu'à ses épaules. taehyung venait la voir chaque demi-heure pour voir si elle avait besoin de quoi que ce soit.

la rousse ne se sentait pas capable d'aller en cours, sa tête lui faisait un peu mal et puis elle pensait trop. beaucoup trop de questions trottaient dans sa tête. alors elle voulut rester chez elle, loin de tout le monde.

seule jennie lui manquait.

-je peux entrer ? dis taehyung après avoir toqué.

-oui. même si je t'avais dit non, tu serais rentré imbécile.

-t'as pas tort.

il s'installa aux côtés de lisa et prît sa tête pour la poser sur son torse.

-on a l'air d'un vieux couple tout pourris, dit-elle.

-non merci, rit-il.

-je suis trop nulle pour toi, c'est ça que tu veux dire, idiot ?

-non, je te laisse jennie.

-putain, tae...

il caressa ses cheveux en regardant face à lui. lisa semblait distraite.

-tu peux tout me dire, lisa, dit-il un peu plus sérieusement.

celle-ci souffla doucement avant de fermer les yeux aux touchés de son meilleur ami.

-je la voyais tout les matins, assise dans la salle de cours. moi, je la cherchais désespérément, comme si elle m'attendait. on ne se connaissait pas encore mais je tenais à elle. c'est bizarre comme sensation. puis quand je lui ai parlé pour la première fois, mon coeur a battu tellement fort que j'ai cru qu'il allait sortir de ma cage thoracique... putain, mais tae...

-je t'écoute.

-je peux pas être amie avec jennie.

ᴛᴀsᴛᴇ | jennie+lisaOnde histórias criam vida. Descubra agora