2

9.6K 312 186
                                    

lisa était, cette fois-ci, assise derrière jennie dans l'amphithéâtre, se demandant à quel moment pourrait-elle lui parler.

alors la rousse attendit impatiemment, fixant de ses yeux marrons la cheveulure de cette belle fille, ses doigts fins et son vernis rose pâle appliqué sur ses ongles. elle ne voyait pas son visage mais le connaissait par coeur, imaginant ses petites lèvres sur les siennes, ainsi que son corps contre le sien. lisa voulait tout cela, elle la voulait pour elle.

pensant beaucoup trop, elle n'eut pas le temps de voir qu'elle avait fait tombé son stylo noir devant elle, autrement dit, à côté de jennie. celle-ci baissa la tête vers son siège et aperçu le fameux stylo de lisa.

la rousse observa ses moindre faits et gestes, voyant qu'elle ramassa le stylo avec délicatesse, elle ne pût s'empêcher de se mordre la lèvre.

-je.. je suppose que c'est le tien ?

jennie s'était timidement retournée, mimant un petit rictus sur ses lèvres rosés, faisant battre le coeur de lisa deux fois plus rapidement. elle avait parlé tellement doucement que seule lisa avait entendu. elle tendit le stylo vers lisa en restant bouche bée, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche, ce qui fit rire la jeune rousse.

-merci.

jennie agrandit son sourire puis reprit sa place initiale. ses pomette brûlaient.

pourquoi était-elle aussi belle, mignonne et polie ? lisa ne trouva pas de réponse.

toute façon le cours allait être bientôt fini.


lisa rangea son cahier et sa trousse tandis que jennie était déjà partie. la rousse souffla, elle devait la rattraper, elle devait saisir cette chance maintenant qu'elle lui avait adresser la parole. enfin ayant seulement dit "merci".

elle arrangea sa frange et prît son sac à dos avant de descendre les quelques escaliers et de se diriger vers la sortie. elle longea le long couloir et vit une petite tête sortir ses écouteurs de sa poche. c'était bel et bien elle. personne d'autre ne pouvait lui ressembler.

lisa s'avança vers jennie, très confiante, puis posa sa main sur son épaule.

-hey, jennie.

la dit jennie se tourna pour être face à elle. les deux filles étaient au milieu du couloir et empêchaient certains étudiants de passer alors lisa décala avec délicatesse la brune jusqu'à ce qu'elle soit adossée contre le mur.

-o-oui ?

sa petite jupe rouge à carreaux mettait parfaitement bien en valeur ses jambes blanches, puis sont pull en laine noir lui donnait envie de la prendre dans ses bras et ne plus jamais la lâcher. jennie lui faisait cet effet-là.

-moi c'est lisa.

-ravie de faire ta.. connaissance..

jennie n'osait plus trop bouger, lisa l'impressionnait sûrement trop. elle se sentait petite à côté d'elle. elle regardait ses cheveux orangés tomber sur son front. elle portait un rouge à lèvres violet qui mettait en valeur ses lèvres pulpeuses.

jennie la trouvait vraiment jolie.

-tu fais quoi aujourd'hui ? demanda lisa sans scrupule.

-moi ? hum.. je v-vais finir mon travaux pratique je pense.. p-pourquoi cette question... lisa ?

-tu voudrais bien passer du temps avec moi ? je veux apprendre à te connaître.

jennie ne savait pas où se mettre, à chaque fois que jennie parlait, lisa en profitait pour se rapprocher un peu plus d'elle.

-c-c'est d'accord..

lisa emprunta le téléphone de jennie qui était dans sa main avant de noter quelque chose dessus.

-mon numéro, appelle-moi en fin d'après midi, princesse.

lisa rendit le smartphone à son propriétaire qui n'arrivait pas à assimiler les choses à cet instant, n'ayant seulement hoché la tête, et lui donna un baiser sur sa douce joue rebondie. une marque violette apparu sur celle-ci, ce qui amusa lisa qui lui fit un clin d'oeil avant de s'éclipser

mission accomplie, se dit-elle.

elle n'avait qu'une hâte, recevoir un message de la part de la brune et passer du temps avec elle. qui sait ce qui se passera ?

ᴛᴀsᴛᴇ | jennie+lisaOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz