29. Encore une fois sans TOI

51 5 0
                                    

Miraculeusement, la balle est allée se loger dans un mur non loin de moi. Je prends peur. C'est pas encore l'heure pour moi de mourir. Je suis si près du but.

"Rena calmes toi et baisse ton arme. On... on va parler...
-Fermes la enfoiré!

Il tire encore une fois, mais là, je vois clairement la balle se diriger vers moi et ensuite se dévier pour atterir juste devant mes pieds.

Je délire ou quoi? Comment est-ce possible ça? Je relève la tête et je contaste que le visage de Rena se décompose devant ce phénomène inexplicable.

-Qu'as-tu fait salopard? Me crie Rena, la voix tremblant.
-Quoi? Tu vois bien que je n'y suis pour rien!

Il tremblait à vue d'œil. Mais il repointe l'arme sur moi.

-Que tu le veuilles ou pas, tu vas mourir aujourd'hui même mon cher Lilo!

Et il tire une troisième fois, mais cette fois c'est sa main qui se dévie et la balle est allée je ne sais où.

Ok! Ça devient vraiment chelou là. Ce geste involontaire qu'a fait la main de Rena est juste incroyable. On dirait que quelque chose a sauvagement poussé sa main dans une autre direction.

Je reste abasourdi et Rena, n'en parlons pas.

-Mais c'est que t'es un sorcier ma parole! Sale sorcier!!!" Me hurle-t-il

Il se précipite vers sa moto, la démarre et s'enfuit.

Il vient de me traîter de sorcier là? J'y crois pas! Alors que je suis aussi terrifié que lui, il me traîte de bòkò? Il est taré ce mec.

Moi je pense que c'est cet endroit qui n'est pas net. Et il vaudrait mieux que j'y ailles moi aussi. Il ne faudrait pas que toutes ces balles reviennent vers moi.

Et qu'est-ce que je raconte là moi? Je deviens parano. Je grimpe sur ma moto et file à toute allure. Loin de cet endroit maudit je serai, plus en sécurité je me sentirai.

Je m'arrête net devant l'immeuble où j'habite et je m'empresse d'y entrer. J'ai besoin d'un bon bain relaxant et d'une nuit au sommeil paisible. C'est un luxe que je ne me suis pas permis depuis belle lurette déjà.

Et bon, demain, je réfléchirai sur ce qui vient de se passer, quand je serai au bureau. Parce que je veux, pour une fois, écarter l'idée que Tara puisse y être pour quelque chose.

Parce que ce serait incensé, elle qui peut jouer dans la pensée des gens. Si elle était vraiment présente, elle aurait pu dévier la pensée de Rena mais pas sa main, et encore moins une balle.

Je secoue ma tête pour la débarrasser de toutes ces pensées. Je veux dormir en paix ce soir. Comme un bébé qui ne se préoccupe pas d'où viendra l'argent pour acheter le lait pour son biberon de demain.

Je me désabille dans le salon, en me foutant d'où mes habits tomberont en les envoyant dans les airs. Je me rends vers la salle de bain, j'entre sous la douche.

L'eau qui tombe dans mes cheveux pour ensuite couler le long de mon corps m'apaise instantanément.

L'eau est juste bonne. Pas trop chaude, ni trop froide, juste à la température idéale. Comme si elle savait qu'en ce moment, c'est la chose que je tuerais pour avoir.

Je n'ai envie de faire aucun mouvement. Je voudrais juste pouvoir rester debout, sous cette eau qui fait des miracles. Tout mon corps se détend. Je crois que c'est la première douche que je prends le temps de savourer ainsi.

C'est signe que je suis exténué. Courir dans tous les sens ainsi et mener une double vie ne sont vraiment pas faits pour moi.

S'il n'avait pas eu la nouvelle que ce salopard de Robert est l'un de ces dépravés, je crois que j'aurais songé à tout laisser tomber. Parce que de toute façon, Tara est toujours auprès de moi et donc je n'ai vraiment plus de raison de me plaindre.

Jamais sans toi - ♡Endless Love♡Where stories live. Discover now