20. Un poids trop lourd à porter

68 7 0
                                    

Mes yeux me brulent, ma tête semble vouloir exploser, la dernière bouteille de Barbancourt vient de terminer.

Je me sens vide, seul, abandonné, abusé, trahi...

Qu'ai-je fait de mal pour subir ça?! Jamais je n'aurais pensé avoir à passer par là.

On était si prêt du but. Tout ce qu'on demandait c'était qu'on reste en vie pour vivre ensemble. Même sans travail on aurait été heureux.

Qu'avons-nous fait de travers mon Dieu? Elle ne méritait pas ça. Je ne méritais pas ça... nous ne méritions pas ça.

Tout marchait si bien. Nous étions si près du but...

Mon Dieu, tu aurais dû nous faire mourir tous les trois dans un accident ou quelque chose d'autre. Mais me les prendre tous les deux et me laisser seul est d'une cruauté sans nom, tu ne trouves pas?

Ça y est. Tu exauces mon voeu super rapidement cette fois, car je me sens mourir là. Je sens toutes mes forces me quitter.

Ou ne serait-ce que le sommeil qui me gagne? Elouisa est partie, au fait?! Pff! Peu importe, je m'en fous. Celle que je voudrais qui soit encore là est morte pour me laisser en vie.

Je vais fermer les yeux et j'espère ne plus avoir à les rouvrir. Parce que putain c'est trop dur sans elle!

Tara tu es cruelle.

Tara y a pas plus cruelle que toi.

Tara je déteste la façon que j'ai d'être autant dingue toi malgré que tu es partie sans moi.

Tara... Tara reviens!

Tara ne me laisse pas tomb...

¤¤¤¤¤¤

15h07

Putain j'ouvre à peine les yeux qu'une migraine me fait déjà la guerre. Quelle heure est-il? Je prends mon portable et allume l'écran.

3h09 pm.

Smh! Je me suis vraiment réveillé? Je compose son numéro. Ça sonne sans réponse. Elle est donc vraiment partie?!

Je pense à quand elle sait déccrocher le téléphone. Elle m'aurait dit: "Stanley Garoute, de quel droit tu rates l'appel de midi, dis moi? Et fais attention à ta réponse, ça pourrait plus barder pour toi que ça va l'être!"

Dire que parfois je trouvais qu'elle en faisait beaucoup trop, aujourd'hui je donnerais même ce que je n'ai pas pour l'entendre me menacer et jouer la dure. Me donner des ordres, monter sur ses grands chevaux, m'engueuler.

Bordel de merde que tu me manques Ranee!

Je me lève du lit. J'ai du mal à garder l'équilibre. Je m'enfile, non sans peine, un short et un t-shirt blanc. Je me rends dans la salle de bain et me regarde dans la glace. J'ai une sale mine, mais putain que je m'en tape!

Je me lave les dents et le visage. Je prends mes clés et sors de l'appart.

Je commence à marcher sur le trottoir. Direction le supermarché Giant. Je vais faire le plein d'alcool. Ça ne la ramenera pas mais au moins les va et vient du verre de ma bouche à celle de la bouteille et vice-versa m'occuperont un peu.

De retour, je rencontre Mr et Mme Louis devant la porte de chez moi. Je devine tout de suite ce qu'ils viennent faire ici. Et vu ma tronche, je pense qu'ils devinent aussi que quelque chose ne va pas.

Et comment je vais leur annoncer que leur fille, l'amour de ma vie, est morte par ma faute? Parce que oui, c'est de ma faute, parce que peut-être que si nous étions restés dans la voiture, elle serait encore là.

Jamais sans toi - ♡Endless Love♡Where stories live. Discover now