2.See me

256 28 2
                                    

"Abruti, tu peux pas regarder où tu vas?" me cria ce chauffard qui vient de freiner sa voiture juste à peine à 2 cm de moi.
Je tremble. Je ne l'ai pas vu venir, cette voiture.

Je traversais la route en ne fixant que la porte de la maison qui s'ouvrait et la fille qui entrait à l'intérieur. J'ai eu peur de ne pas avoir assez le temps de la rattraper et j'ai traversé sans regarder.

Résultat, j'ai failli me faire écraser pour cette p... cette gonzesse. Et qui pis est, elle ne m'a même pas vu, elle est entrée à l'intérieur sans que j'aie le temps de faire quoi que ce soit. Fait chier!

J'ai envie de tout laisser tomber. Depuis quand on se donne tant de mal pour une fille? Depuis hier soir je lui cours après et je n'obtient même pas encore son prénom. Elle est qui? La vierge Marie peut-être? Si ça se trouve elle est plus facile que celle que j'ai baisé hier soir à cet hôtel, elle se fait juste désirer.

Ouais, si ça se trouve elle sait que je la suis depuis hier et elle joue les je n'en sais rien juste pour paraître innocente, la garce.

Je me casse d'ici, cette fille ne mérite pas que je me donne toute cette peine pour elle. Je ne la connais même pas, elle ne m'a que regardé avec ses yeux de malheurs et j'ai tout perdu, même ma virilité. Non, ça c'était pas vrai, je l'ai toujours. Enfin, je crois...

Bref! Tout ce que je dis c'est que cette fille ne me mérite pas, même si je suis le roi des cons, mais elle ne me mérite pas. Demain, je la verrai sûrement passer dans les bras du thug du quartier et vous verrez qu'elle n'avait au fait rien d'intéressant chez elle, toutes les mêmes!

Je m'allonge sur le canapé et j'allume la télé. Je vérifie mes messages.
•"une partie de jambes en l'air ce soir, ça te tente? Mélissa"
•"Déjà que tu fous la zizanie entre ma cousine et moi et puis tu me largues sans même m'en avertir? T'es un vrai enculé Stanley! Sarah"
•Bébé, je me suis cassée un ongle et ça fait un mal de chien. Du coup, on pourra pas s'écrire beaucoup, de peur de fatiguer mon doigt. Je veux qu'elle guérisse vite parce que je peux pas rester ainsi moi! Romildride"

C'est un complot ou quoi? Elles ne peuvent pas me laisser tranquille deux secondes?

Le message de Romildride m'exaspère mais à un point! Un ongle cassé, c'est pas la fin du monde et puis pourquoi m'en parle-t-elle à moi? Elle ne croit tout de même pas que je suis son futur mari et qu'elle peut se mettre à l'aise avec moi comme avec sa meilleure amie?! Putain, je ne suis pas sa meilleure amie! Je suis le mec avec qui elle baise 2 fois par semaine, c'est tout! Elle est conne ou elle le fait exprès? Non mais! Bébé j'ai un ongle cassé, niais niais niais! Et puis quoi encore?

"Bébé, arrêtes de pleurnicher rien que pour un ongle et s'il te plaît, viens te plaindre à moi que quand ce sera ta chatte qui aura quelque chose de casser, ok? Stanley"

Voilà, comme ça elle comprendra qu'à part son cul, rien d'autre ne m'intéresse en elle. Déjà qu'elle ne baise même pas bien, tellement occupée à ne pas se décoiffer.

Quant à Mélissa qu'est-ce qui lui prend?
"Je ne suis pas d'humeur à t'entendre débiter des idioties pendant que je te fais jouir ce soir cocotte, donc non merci, ce sera pour une autre fois. Stanley"

Sarah, elle, pfff qu'est-ce que j'ai à foutre d'elle et de sa cousine qui se prennent la tête uniquement pour moi?
"Débrouilles toi avec elle, ne me prends pas la tête avec ça parce que je ne suis vraiment pas d'humeur là. Et que je te largue ou pas, c'est toi qui vois bébé! Stanley"

Aucune d'elles ne se donnent la peine de me demander si je prépare bien mon bac ou pas, comment ça va à l'ecole, tout ça , et elles me voient comme leur futur époux! Dans vos rêves, bandes de connes!!

Jamais sans toi - ♡Endless Love♡Where stories live. Discover now