Chapitre 16

1.4K 59 4
                                    

- Bouge Hawkins, on voudrait parler à la demoiselle.

D'accord, ça confirme mes soupçons... Il a fait parti d'un gang...

- Désolé mais je ne vous laisserais pas lui faire du mal, même si vous suivez les ordres.

Le gars ne parut pas heureux de sa réponse :- Tu sais ce qu'il va nous faire si on ne la lui rapporte pas. On va se faire tuer.

Qui ça, il ?

- Vous voulez dire que c'est Dragon qui vous envoi ?

Dragon ? Il aurait survécu alors ? Je me mis à sourire et intervint dans la conversation :- Depuis quand Dragon envoi des sous-fifres pour chercher des gens?

Archer me regarda, étonné que je connaisse le personnage. Je me tourna vers le chef du groupe et le pointa du doigt :- Toi, vas le chercher et dit lui que la fouine veut lui parler.

-Et pourquoi je ferais ça ? Je dois t'amener à lui, selon les ordres, alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.

Je souris et répondis :- Tout simplement parce que si tu essayes, non seulement tu te retrouveras à avoir très mal pendant plusieurs jours mais qu'en plus tu seras bloqué en bas de l'échelle pour le reste de ta vie. Alors maintenant tu vas chercher Dragon en lui disant que la fouine veut lui parler.

Le gars hésita encore une minute puis partit en disant bien à ces gars de nous surveiller. On attendit et quand il revint, un gars plein de cicatrices l'accompagnait, il devait avoir à peu près la vingtaine. Ce dernier prit la parole :- Qui se fait passer pour la fouine? Ça fait des années qu'elle a disparut et elle n'aurait jamais parler comme ça.

- Ouais, et toi tu n'avais pas toutes ces cicatrices sur le visage et tu n'osais pas parler quand tu avais une tâche à faire alors comme quoi, les gens changent.

Il me regarda, hésitant mais finit par laisser un large sourire apparaitre sur son visage :- La fouine ! Je pensais ne plus te revoir ! Tu avais dit que tu ne vivrais plus par ici, mais je suis heureux de voir que tu as changé d'avis.

Les autres étaient tous surpris. Je lui souri mais ne perdis pas de temps :- Je suis heureuse de voir que tu as survécu mais là tu vois, j'ai d'autres choses à faire alors j'aimerais savoir qui t'as demandé de m'apporter et j'aurais deux trois trucs à dire.

Son visage devint tout de suite plus stricte :- Je vois. C'est un dénommé Ray Dark qui voulait que tu reviennes avec lui. Il a dit que tu t'étais enfuit et qu'il voulait te récupérer, c'est tout ce que je sais.

Je soupira et hocha la tête :- Je vois. Ensuite, j'aimerais que tu dises à tes hommes de ne plus s'approcher de mon territoire et de laisser Archer et sa famille tranquille. Autrement tu me verras obligée d'intervenir et tu sais comment ça c'est finis la dernière fois.

Il acquiesça et écrit quelque chose sur un papier :- Mon numéro. Si tu as un problème, appel et je t'aiderais dans mon possible. Je te dois bien ça.

Je le remercia et fis signe à Archer de me suivre. On arriva chez moi et je lui montra un signe sur la porte :- Si tu vois ce signe, c'est que tu es sur mon territoire et en sécurité, d'accord.

Il hocha la tête mais je voyais qu'il se demandait comment je pouvais connaitre un des bigs boss du gang. Je souris et dit :- Peut-être qu'un jour je t'expliquerai. Mais dans en sens, je suis heureuse que tu l'aies appris. Comme ça tu sais que tu n'es pas le seul à avoir mal tourné pendant un moment.

Je souris et lui souhaita une bonne soirée avant de rentrer chez moi.

Je retira les chaussures et m'avança dans le hall. Je n'alla pas plus loin parce que je vis mon père devant moi. Je me redressa, les bras le long du corps, ne sachant pas comment il allait réagir.

- Père.

Il me regarda, inexpressif. Il a changé depuis mon départ... Il a l'air... Vieux. Il a beaucoup vieillit en trop peu de temps... La mort de maman ne lui a pas fait de bien...

Il se détourna et avança vers son bureau. Juste avant de rentrer, il dit :- Je suis heureux de te revoir, Lisa.

Et il rentra. Je me relâcha mais ne bougea pas, trop stupéfaite de ce que je venais de voir. Je finis par me recontenancer et me dirigea vers la cuisine. Je vis Tidi qui préparait le souper. Elle n'a pas changé, elle veut toujours nous gâter... Elle est occupée de faire des sablés alors que je suis sûre qu'il y aura déjà trop à manger durant le repas... Je souris au souvenir de toutes ces fois où je faisais exprès de ne pas manger durant le repas juste pour avoir plus de ses desserts... Je fus brutalement remise sur terre par la voix d'une petite fille :- Dis Axel, c'est qui la jeune fille à la porte?

Je me tourna vers elle et souris. J'ouvris la bouche pour répondre mais n'en eu pas le temps.

- Lisa ?

Je me retourna vers Tidi.

- Alors ton frère disait vrai, tu es vraiment rentrée à la maison?

- Oui Tidi, et je te promet que c'est pour de bon. ( Je souris ) Sauf quand il y a match, là je peux aller à l'autre bout du monde, tu le sais.

Je me retourna vers Julia et dit :- Je suis heureuse d'enfin pouvoir te rencontrer Julia. Je suis Lisa, ta grande soeur et la jumelle d'Axel.

Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle me fonça dessus. Elle me serra dans ses bras et je répondis à son étreinte, étonnée. Je lui souris et elle commença à me dire ce qu'on lui avait dit sur moi ainsi que sa vie. J'écouta attentivement tout ce qu'elle dit tout en aidant Tidi à mettre la table. On mangea dans la bonne humeur et nous allâmes nous coucher.

Ça fait une heure que je suis couchée mais je n'arrive pas à dormir. Je pris mon courage à deux mains et me dirigea vers la chambre d'Axel. Je souris devant le spectacle qui s'offrait à moi : Julia qui avait apparemment eu la même idée que moi dormait, lovée contre Axel. Ce dernier en me voyant me fis signe de m'approcher. Je me coucha derrière Julia et Axel prit la parole :- Toujours autant de mal à dormir seule?

Je rougis et hocha de la tête. Je me coucha et après quelques minutes je m'endormis, avec la respiration de mon frère et de ma sœur me berçant.

Lisa BlazeWhere stories live. Discover now