chapitre 4

2.1K 84 7
                                    

Une passerelle descendit sur le quai et Ray Dark en sortit

Punaise, le plan n'aura pas tenu longtemps

Ray Dark dit :- Ça faisait longtemps Mark.

Jude, ne tenant plus, s'écria :- Ray Dark!

Celui-ci se tourna vers lui et dit :- Tu ne m'appelles plus commandant, Jude? Ma plus belle création.

Punaise, il est toujours aussi timbré lui.

Il fit le tour des joueurs et quand son regard croisa le mien, il parut choqué.

-Lisa Blaze .Si je m'attendais à te revoir... J'ai été très attristé en apprenant ta disparition .

Tout le monde parut choqué en entendant mon nom. Il faut avouer que je leur ais bien caché que j'étais la soeur d'Axel .

-C'est peut-être bizarre, mais vous ne m'avez pas du tout manqué .

-Tu sais que j'aurais pu faire de toi une grande joueuse.

-Oui mais ma famille aurait été détruite parce que je ne vous aurais pas obéit .Et je ne pouvais pas l'accepter.

Il sourit et rentra dans son bateau en disant à Jude que ses anciens coéquipiers l'attendait. Il monta dans le bateau et Mark le suivit. D'autres voulurent y aller mais Caleb les empêcha d'avancer.

-C'est des retrouvailles en famille, vous n'allez quand même pas les déranger ?

Et il rentra dans le bateau. Attention, trois, deux, un...

-Pourquoi tu nous as pas dit que t'étais la soeur d'Axel ?

Ça, c'était Nathan.

-Pourquoi est-ce qu'Axel ne nous a jamais parlé de toi?

Ça, c'est Kévin.

-Tu joues au foot ?

Ça, c'est Scotty

-...

Ça continua, encore et encore et encore jusqu'à ce que Sylvia décida d'intervenir :- Non mais laissez la tranquille, si elle veut vous en parler, elle le dira!

Je lui sourit :- Merci Sylvia. (Je me tourna vers les autres) Je vous expliquerai tout plus tard, mais ce n'est vraiment pas le moment.

On attendit donc que Jude et Mark reviennent.

Quand ils arrivèrent, on aurait pu croire qu'ils revenaient d'un enterrement... Mark nous annonça que l'on allait jouer contre la nouvelle royale académie... Je sens que ça va mal se passer.

On rentra et allâmes dans le stade. Je m'assis sur le banc et regarda les camarades de Jude. Ils sont vraiment mal au point. Mon regard dévia vers Caleb, il a tellement changé... Il était pourtant si agréable autre fois... On pouvait passer des heures ensemble à jouer au foot ... Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver Cal' ?

Quand le match commença, je vis tout de suite que ça allait mal se passer. Caleb traversa le terrain et fit la passe à David qui s'arrêta. Attendez non, il ne va pas faire ça ?!

Je me leva de mon siège et vit que Caleb me regardait. Il sait que j'ai compris et pourtant je sais qu'il se souvient de ce que je lui ait dit à propos de cette technique quand je suis revenue le jour de l'entrainement.

Je me retourna vers Stanford et le vis faire le manchot empereur numéro 1... Cette technique qui m'a donné tant de cauchemar ...

Bien sûr, Mark ne sut l'arrêter et finit dans le fond des filets .

Je serra les poings, j'espère qu'ils n'en n'utilisent pas d'autres, autrement je vais être obligée d'intervenir .

Je me reconcentra sur le terrain où je vis Jude dire à David de ne plus faire cette technique.

-Tu n'as pas intérêt à la refaire, c'est un technique interdite !

Je vis tout les autres joueurs dévisager Jude, mais moi, je le savais déjà, et ça ne me dit rien qu'y vaille.

Mark se décida à poser la question à Jude et j'expliqua à la coach, aux filles et aux joueurs sur la touche ce que ça voulait dire :- Une technique interdite est une technique qui utilise trop de force d'un joueur, si ce joueur la fait trop souvent, il pourrait ne plus marcher, on a donc décidé de les interdire. Pour celle-ci, le nombre limite est de deux fois dans un match. Après, le joueur ne peux plus jouer. Mais le problème, c'est aussi que si Mark reprend ce tir une deuxième fois de plein fouet, il ne pourra plus se lever.

Sylvia s'exclama :- C'est terrible!

- Ils vont être obligé de bloquer Samford tout le temps

Le match reprend et Jude décide de montrer à Samford quelle est la vraie technique du manchot empereur. Le manchot empereur numéro 2.

Mais ce que je craignais arriva, King fit Morsure sauvage et de retrouva à terre lui aussi. Il se releva mais ça allait être difficile pour l'équipe .Je fixa la cabine de Ray Dark et prit ma décision.

-Coach, je monte sur le terrain.

Les filles me regardèrent, ahuries, mais la coach hocha la tête. Je sautilla sur place et attendis que la coach face l'échange mais elle me fit comprendre qu'il fallait que j'attende.

Alors que Caleb et Jude se disputaient le ballon, j'entendis la coach pousser une exclamation. Je regarda plus attentivement et vit que Caleb avait un morceau de roche au cou .Non... Ça ne peut pas être ça...

La mi-temps sonna et tout les joueurs revinrent sur le banc de touche. Ils commencent à désespérer, ça se voit. Ils veulent même arrêter le match.

-Je refuse d'arrêter ce match.

Ils se tournèrent tous vers la coach.

-Voici mes instructions pour le match : Shawn, tu remontes en attaque .

Je regarda Jude qui me fit signe qu'il avait compris. Il réfléchissait toujours à une autre manière pour me protéger, ça se voyait, mais il n'en trouvait pas.

Le match débuta et Shawn passa Caleb mais perdit la balle que Kévin récupéra. Il avança mais fut vite bloqué par les défenseurs adverses. Il ne savait plus bouger mais Caleb leur dit de le laisser passer. Finalement, je vis Shawn courir à droite du terrain et sourit quand je vis Kévin "tirer" en direction des buts. Shawn fut tellement rapide que King n'eut pas le temps de réagir.

Caleb avait une mauvaise idée en tête pour les bloquer, ça se voyait.

Le match reprit et malheureusement, j'eus encore raison parce que Caleb tacla Kévin dangereusement et celui-ci dut quitter le terrain. Shawn était vachement fâché.

Je retira donc mon pull et le jogging que je portait, faisant apparaitre le maillot de foot de l'équipe. On sonna la reprise et je monta sur le terrain. Ils furent tous étonnés dans l'autre équipe mais personne ne me prit au sérieux sauf un. Caleb n'avait pas l'air très heureux de me voir... Je lui fit un grand sourire.

On verra si tu arrives à me blesser, moi, Caleb Stonewall.

Lisa BlazeWhere stories live. Discover now