Chapitre 8

1.6K 68 4
                                    

On est en route pour le collège Fauxshore, on y trouverait apparemment un autre cahier de technique de David. Je me demande quelle technique Marc va bien pouvoir apprendre... Je sais que lui seule peut comprendre ce que David voulait dire...

En arrivant, Marc, Nelly et la coach partirent parler avec le directeur et moi je partis visiter la ville. Après une bonne demi-heure de visite, je me remis sur la route du retour quand je vis un garçon qui ressemble beaucoup au Xavier d'autrefois...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, les agents m'emmènent dans une école d'orphelin pour que Ray Dark ne me retrouve pas. Ça fait deux mois qu'ils me trimballent un peu partout pour qu'ils aient le temps de préparer les papiers pour que je puisse rejoindre un certain David Evans. Il n'y a que l'équipe qui s'occupe de moi qui sait qu'il est encore en vie, d'après ce que j'ai compris... J'espère qu'il sera gentil...

Enfin bref, on est arrivé. Les agents me déposent dans une cours plein d'enfants et repartent pour finir les préparations. Ne sachant pas quoi faire, je me dirige vers la double balançoire et m'assieds sur un des deux sièges en regardant les autres jouer.

Après un moment, un garçon aux cheveux rouges s'approche de moi et s'assoit à côté de moi. N'osant pas parler, je le regarde du coin de l'oeil et il fait pareil.

Après un moment comme ça je décide de me lancer. Je me tourne vers lui et dit joyeusement :- Salut, moi c'est Lisa Blaze et j'adore le foot.

Je lui tend la main et attend qu'il réagisse. Il la regarde et finit par la serrer tout timidement.

-Moi c'est Xavier Foster et j'aime bien le foot moi aussi.

Je regarda donc autour de moi et vis un vieux ballon déposer dans un coin. Je me dirigea vers lui et fis une passe à Xavier. Il ne réagit pas tout de suite mais après il me refit une passe et je lui fit signe d'essayer de me prendre la balle. Il essaya de me la prendre et je le dribbla mais à la dernière seconde il me prit le ballon. Il me sourit et je récupéra la balle. On joua comme ça pendant une heure puis on prit un gouter, on se raconta notre enfance et on retourna jouer.

On joua ensemble pendant trois jours, jusqu'à ce qu'on me fasse partir. On ne voulait pas se quitter mais je partis quand même, ne voulant pas lui causer de problèmes.

Je ne l'oublia pas mais je ne le revis pas non plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est comme ça que je l'ai rencontré. Je me suis souvent demandé ce qu'il devenait mais je ne pouvais le demander à personne...

Je regarda le petit garçon partir avec sa famille et repartis vers l'école. Alors que j'arrivais à l'entrer de l'école, je vis quelqu'un se tenir devant les grilles.

Il avait les cheveux rouges... Serait-ce... Mais oui c'est lui !

-Xavier !

Il se retourna vers moi et me sourit :- Tiens, Lisa, je me demandais pourquoi je ne te voyais pas avec Raimon.

-Pourquoi ne m'as-tu pas dit tout de suite qui tu étais quand on s'est vu la dernière fois ?

-Il vaut mieux pour l'instant que ça reste ainsi, je ne peux pas encore te parler.

Je le regarda quelques secondes et lui dit doucement :- Tu sais que si tu as un problème, tu peux venir me voir, n'est-ce pas ?

Il me sourit encore une fois et me répondit :- Bien sûr que je le sais, mais ce n'est rien de très grave, ne t'en fais pas.

Il resta encore quelques secondes à me regarder, jeta un coup d'oeil dans l'école et partit. Je le regarda partir, indécise. J'espère qu'il n'a pas de problèmes...

Je rentra dans l'école au moment où Marc et un garçon faisaient tous les deux la main céleste. Attendez, quoi ?! Ce n'est pas possible ?!

Je me dirigea vers Sylvia qui m'expliqua toute l'histoire. Apparemment, le garçon s'appellerait Darren et aurait appris la main céleste en regardant une vidéo où Marc la faisait... Il est incroyable ce gosse ?!

Pendant que les gars s'entraînaient avec l'équipe Fauxshore, moi je visita un peu l'école. C'est fou le nombre de classe qu'il y a ici ! C'est presque plus grand que Raimon !

Enfin bref, c'est l'heure de manger. Je rejoignis tout le monde et on mangea dans la bonne humeur. Une fois que j'eus finis, j'alla me coucher. Demain l'équipe va jouer contre les Fauxshore. J'espère qu'ils vont bien s'amuser.

Le lendemain:

Je me leva, déjeuna et me dirigea vers le terrain de foot. Tout le monde s'échauffe déjà ! Ils sont vraiment motivés.

Je m'assis sur le banc et regarda la match.

***

Le match est finis, et notre équipe a gagné mais tout le monde a beaucoup appris. Nous avons développé de nouvelle technique, Marc a pu s'entrainer au poing de la justice et Darren à la main magique. C'est une bonne journée pour tout le monde !

Marc et Darren sont encore plus motivé que d'habitude, ce qui, pour Marc est quand même compliqué, et ils s'entrainent comme des malade... Je mangea et alla lire un bouquin, ne pouvant pas m'entrainer moi même...

***

Quand je vis que tout le monde allaient se coucher, je regarda l'heure. Déjà 23h00 ?! Je n'ai pas vu le temps passé... J'alla me coucher en rêvant du moment où je pourrais revoir mon frère... Il commence quand même à me manquer... Quand pourra-t-on vivre ensemble lui et moi ? Je commence a vraiment me le demander...

Le lendemain matin, à 6 heures:

Je me réveilla en sursaut et trempée. Attendez une seconde, pourquoi je suis trempée moi ?!

Je me tourna vers la seule autre personne présente dans la pièce qui se trouve être Silvia .

Ayant peur de ma réaction, elle m'expliqua tout de suite :- Je suis désolée, ça fait une demi heure que j'essaie de te réveiller mais n'y arrivant pas, j'ai du t'arroser. Et avant que tu ne me le demandes, Marc dit qu'un de ses amis veut jouer contre nous et tient à ce que tout le monde soit là, je suis vraiment désolée.

Je la remercia et alla me changer. Une fois cela fait, je mangea et me dirigea vers le terrain de foot où tout le monde étaient.
Marc m'expliqua que son ami Xavier avait voulu jouer un match contre nous et qu'il avait accepté. Je lui fis comprendre que la prochaine fois il avais intérêt à mettre le match plus tard de sorte que je puisse dormir plus longtemps. Il me le promit et on attendit son ami.

Il était presque l'heure quand de la brume noir apparut par terre. Tout le monde pensa à l'Académie Alius. Et je vis apparaitre Xavier et son équipe. Attendez, quoi !?

Lisa BlazeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora