Chapitre 1

3.5K 98 6
                                    

Je suis dans l'avion, direction le Japon, plus précisément Inazuma. Ca doit bien faire 8 ans que je n'y suis plus retournée. Est-ce que papa a bien pris le décès de maman ? Laisse-t-il toujours Axel jouer ? Parce qu'entre Julia qui est dans le coma, moi qui est due partir et maman qui est décédée, pas sûre qu'il l'ait bien pris.

Au fait, je me présente, je m'appelle Lisa Blaze. Vous allez sûrement me dire : "Blaze ? Comme Axel Blaze ?" Et oui, je suis sa soeur. Non, je ne suis pas Julia. Elle, c'est notre petite soeur. Mais je ne l'ai jamais connue... J'ai du partir alors qu'elle n'était pas née et que maman était encore vivante.

J'étais partie avec David Evans, vu qu'il était la seule personne qui avait réussi à se cacher de Ray Dark. Oui, Ray Dark. Apparemment, il m'aurait vue jouer et aurait tout de suite vu "mon potentiel". C'est pour ça que je suis partie, pour nous protéger, ma famille et moi, de Ray Dark.

Enfin bref, tout ça c'est du passé, maintenant je vais pouvoir revoir mon frère. Et on m'a dit que Julia s'est réveillée! Je vais pouvoir la rencontrer! Enfin, après tout ce temps.

Je fut interrompu dans mes réflexions par le pilote qui disait qu'on devait s'attacher, nous allions atterrir. Enfin rentrée chez moi.

***

Une fois qu'on eut atterrit, je descendis de l'avion et me dirigea vers l'aéroport pour récupérer mes bagages. Quand ce fut fait, je sortis et attendis de voir qui devais venir me chercher. Après tout, je ne connaissais personne ici. La seule chose que je sais, c'est que ce serait un inspecteur qui viendrait me chercher.

Après une petite dizaine de minutes, un homme portant un long manteau se dirigea vers moi. Il s'arrêta et me demanda :- Lisa Blaze.

-Oui, c'est moi. Vous devez être l'inspecteur Smith.

Je le regardais, curieuse. Après tout, c'est quand même lui qui m'a cachée pendant 10 ans et David Evans pendant plus de 40. Je ne m'attendais pas à ça. Il est vraiment discret avec son chapeau.

- C'est moi, allez suis moi.

On se dirigea vers une voiture très discrète, mais venant de lui ce n'est pas vraiment étonnant. Quand on fut dedans, il me demanda :- Ton frère est sûrement au collège . Ils viennent de rentrer du tournoi national. Tu veux tout de suite y aller pour le voir ou tu veux rentrer chez toi pour te reposer ?

Je réfléchis quelques secondes et demanda à aller à l'école. Après tout, il va falloir que je m'inscrive dans l'équipe...

On roula donc jusque là-bas mais un horrible spectacle nous y attendait... Le collège était détruit ! Mais qu'est-ce qui se passe !

On sortit de la voiture et je courais pour voir où et comment allaient les joueurs mais du coin de l'oeil j'aperçu le van Inazuma qui s'en allait. Je fis donc demi tour et retourna dans la voiture. Apparemment l'inspecteur Smith a eu la même idée que moi parce qu'il était déjà dedans. On démarra au quart de tour.

Quand on vit le van s'arrêter, on était devant un collège. Je vis les joueurs sortir et courir. Je sortis donc de la voiture et me mis sur le bord du terrain où ils s'étaient arrêté. Je vis le capitaine leur lancer un défi. David m'a dit que c'était son petit fils le capitaine et en le voyant, je peux vous dire que ça saute aux yeux qu'ils sont de la même famille. Ils ont la même étincelle dans les yeux. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui.

Enfin bref, ils se préparèrent pour le match mais je ne voyais pas Axel... Peut-être que je ne l'ai pas reconnu après tout ce temps mais ce serait bizarre quand même ...

Je me tourna vers l'inspecteur Smith pour lui demander quand je vis la personne que je cherchais courir vers le terrain. Je souris. Il n'a pas changé, toujours en retard.

Il rejoignit son équipe et ils montèrent sur le terrain. J'ai entendu des filles parler juste à côté de moi. Apparemment, les adversaires seraient des extraterrestres... Ils me font bien rire ... Je vais les regarder jouer mais à première vue je suis quasiment sûre de les battre. Par contre je pense que Raimon n'a actuellement pas le niveau... J'espère juste qu'ils ne vont pas trop les blesser autrement je risque d'avoir du mal à me tenir à ce qu'on a décidé, pour ma protection comme celle de ma famille...

Le match commença et je confirme, les extraterrestres ne sont pas très fort. C'est peut-être l'équipe la plus basse de leur académie... Si je m'inscris chez Raimon, je ne jouerais pas avant le match contre la dernière équipe, il faut quand même les laisser évoluer, il y en a quelques uns avec un assez grand potentiel...

***

Le match se déroula comme je l'avais malheureusement prévue... Ils perdirent 20 à 0... J'ai du mal à rester à ma place vu qu'Axel et les autres sont vachement amochés. Alors que le capitaine de l'Académie Alius tape dans son ballon pour détruire le collège, j'ai failli l'arrêter mais l'inspecteur Smith m'arrêta juste à temps.

Il me chuchota :- Je suis désolé mais on ne l'a pas encore arrêté et je ne pense pas que ça fasse partie de ton plan.

Il avait malheureusement raison, par conséquent, je laissa la balle passer et détruire le collège...

Je sens que je vais l'avoir sur la conscience...

Quand le collège fut détruit, le capitaine de l'Académie Alius dit quelque chose à Marc mais je ne l'entendis pas... Ils partirent et je regarda l'inspecteur Smith. Était-ce vraiment dans ces circonstances que je voulais rencontrer mon frère? Je n'en étais pas sûre...

L'inspecteur me fit comprendre que c'était mon choix.

-Inspecteur, est-ce que vous avez un endroit où je pourrais loger pendant deux ou trois jours? Que je ne retrouve pas mon frère dans ces conditions...

-Oui, je devrais bien en trouver un.

Je regarda le terrain pour être sûre qu'il allait bien puis suivit l'inspecteur pour les laisser digérer cette défaite. Je reviendrais dans quelques jours même si mon frère commence vraiment à me manquer à un point insurmontable, je préfère que la surprise ne soit pas gâchée.

J'ai changé l'âge que Lisa avait quand elle est parti et le temps pour que mon histoire coïncide mieux donc il ne faut pas tout relire pour ceux qui l'ont déjà lu, elles est partie à 7 ans pendant 8 ans donc voilà, bisous ;-)

Lisa BlazeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant