Chapitre 20: Camping = mauvaise idée

325 26 12
                                    

Alors nous voici pour le 20ème chapitre. Je le trouve plutôt pas mal mais le prochain sera mieux. J'ai aussi décidé de donner un passé à Loren car elle et Harvey sont un peu mis de côté, je me sentais mal pour eux. C'est la seule fille du groupe! Bref, j'espère que ce chapitre vous plaira.

PDV Rye

Mikey m'a dit que je ne devrais pas forcer les choses et que si quelque chose doit se produire entre Brooklyn et moi, ça se passera. Sauf que là, on est le 29 avril et il ne se passe toujours rien! Il reste environ deux mois avant la fin des cours et là, ça sera encore plus compliqué si on n'est même plus dans la même école! Peut-être que je me suis trompé sur lui et moi, peut-être qu'il ne ressent plus rien pour moi. Après tout, il a l'air heureux avec Jack... Quoiqu'il en soit, je dois penser à autre chose. On est dans la cour en ce moment. Et je crois qu'Andy vient de me donner un nouveau truc à réfléchir.

« Dis, Loren, c'est quand tu nous inviteras chez toi? »

Tout le monde se tourne vers Loren, attendant une réponse. Je vais expliquer: l'endroit où vit Loren est un mystère complet. Personne, même pas à Harvey qui est son petit ami, n'a déjà été chez elle. On a des tonnes d'hypothèses: peut-être qu'elle n'a pas de maison, peut-être qu'elle vit dans un taudis, peut-être qu'elle habite dans l'espace, etc... Bref! On ne sait pas. Même quand Harvey veut la déposer chez elle, au bout d'un moment elle dit « C'est bon, je vais rentrer seule, j'habite au coin de la rue. » Elle a dit la même chose à Jack le jour du nouvel an. Tout le monde rêve de savoir le mystère de la maison de Loren Gray!

« Pourquoi chez moi?

- Parce qu'on veut tous y aller! crions-nous en même temps.

- Mais ma maison n'est pas très grande-

- On s'en fout, cris-je, on veut savoir où tu vis!

- Mais pourquoi? C'est stupide-

- J'aimerai savoir, la coupe Harvey, où ma petite amie dort, mange et passe le plus clair de ses journées.

- Tu me prends par les sentiments c'est ça?

- Oui

- Tu n'as pas honte?

- Non. »

Loren soupire.

« D'accord, ce soir, on va tous chez moi. »

Tous les garçons et moi sautons de joie. ENFIN, nous saurons où Barbie habite!!!!


Les cours se terminent et Loren nous guide jusqu'à chez elle. Tout le long du trajet, je voyais que nous étions tous impatients (sauf Loren évidemment). On entre dans un mignon petit quartier avec de jolies maisons, ça ressemble un peu à Wysteria Lane de Desperate Housewives. Finalement, Loren s'arrête.

« Voilà, on est chez moi. »

Nous ouvrons tous la bouche et écarquillons les yeux. Ça, on ne l'avait pas prévu. Devant nous se dresse une superbe et immense villa! Je ne savais même pas qu'il y avait des villas dans cette ville! Alors Loren est riche!?

« Bon, on va rentrer.

- T'as les clés? demande Harvey.

- Pas besoin de clés. »

Loren mis son pouce contre un petit écran à côté du portail d'entrée. D'ailleurs, il y a aussi des caméras de surveillance. Une voix robotique annonce:

« Scanner de l'empreinte digitale acceptée. Bienvenue chez vous, Mlle Loren Gray. »

Le portail s'ouvre.

Soulmates (Rylyn)Where stories live. Discover now