Chapitre 12: Je t'aime

425 32 152
                                    

Truc totalement hors sujet d'abord: je sais pas si vous avez fait gaffe mais je poste souvent vers minuit. Je pense que j'aime bien voir des commentaires quand je me reveille le lendemain. XDD Enfin bref, voici un nouveau chapitre avec beaucoup de Jacklyn et de Rylyn. J'espère qu'il vous plaira.

PDV Rye

Du temps s'est écoulé depuis ce triple rendez-vous et on arrive finalement au lendemain de mon anniversaire. Ce fut le pire anniversaire de ma vie. Non pas qu'il s'est spécialement mal passé, je l'ai passé avec ma famille et je les adore mais c'est parce que c'est le premier anniversaire que j'ai alors que j'ai le cœur brisé. Après le rendez-vous, Jack et moi on s'est fixé des règles dans notre compétition: 1) Ne plus se disputer, 2) Que je n'embrasse pas Brooklyn, 3) Qu'il n'embrasse pas Brooklyn devant moi. Jack et moi on s'est rendu compte qu'on avait rien l'un contre l'autre si on enlève Brooklyn de l'équation alors on a décidé d'être plus-ou-moins amis.

Le problème c'est que j'ai beau offrir des chocolat (et toute sorte de sucreries) à Brooklyn, être super sympa (parce que Brooklyn ne voudra jamais de moi si je suis odieux), plus le temps passe plus il se rapproche de Jack et je vois bien qu'il m'oublie peu à peu... Au fond, c'était à prévoir parce que Jack et Brooklyn passent plus de temps ensemble que Brooklyn et moi. En plus, ils étaient amis avant alors Jack connaîtra toujours Brooklyn mieux que moi. Je n'ai jamais voulu être avec quelqu'un autant que je veux être avec Brooklyn alors ça me fend le cœur de voir que ce n'est pas réciproque. Peut-être que moi aussi je devrais oublier Brooklyn et me concentrer sur Andy parce que c'est lui mon petit ami mais je me sens mourir chaque fois que je le vois sourire à Jack. Le destin a quand même drôle de sens de l'humour.

Je comprends Brooklyn tout de même, de préférer Jack... Après tout, c'est quelqu'un de gentil, de mignon, il a un joli sourire, il place Brooklyn au dessus de tout le reste. Et moi, qu'est-ce que j'ai? Je ne suis pas spécialement intelligent, je ne suis pas aussi gentil que Jack, je fais toujours des erreurs, je suis un peureux et un faible... Je ne suis même pas capable de dire à Brooklyn que je l'aime... Et de toute évidence, je suis quelqu'un de très jaloux, de caractériel et je ne suis pas capable de rester fidèle. Je suis un nul... Tout ce que j'ai, c'est mon physique. Je suis un beau garçon et ça s'arrête là.


PDV Brooklyn

En ce moment, je nage dans le bonheur avec Jack. Si un jour, on m'avait dit que Jack en tant que petit ami me rendrait aussi comblé, je ne l'aurai pas cru. Il me fait rire, sourire et surtout il ne me fait pas pleurer. C'est totalement différent de ce que j'ai vécu avec Rye. Il m'a fait plus pleurer que sourire. Avec Jack, je me sens bien. Je pense que l'amour devrait plus ressembler à ça. Oui, l'amour, ça doit être ça; regarder son petit ami et penser qu'on est la personne la plus chanceuse du monde parce que tu sais qu'il ne te fera jamais souffrir et tu as confiance en lui.

Ce soir, j'ai invité Jack à dormir chez moi pour la première fois. Juste dormir, ne vous faîtes pas des idées bizarres! D'ailleurs, je pense qu'on est pas encore assez prêts. C'est vrai on a que 15 et 16 ans et puis on sort ensemble depuis moins d'un mois. Aussi, il dormira sur un lit pliable mais je pense que passer une nuit dans la même chambre renforcera nos liens. De plus, en ce moment, je suis dans une période où je veux passer le maximum de temps avec lui.

« Alors c'est le grand soir? » me demande Andy, me faisant sursauter.

Oui, aujourd'hui, c'est le jour où je vais présenter Jack à nos parents, même si je leur ai déjà que je sortais avec lui. Il devrait arriver dans un quart d'heure.

« Oui, Jack dort ici pour la première fois! Je suis trop content!

- Vous seriez sages, n'est-ce pas?

Soulmates (Rylyn)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora