Chapitre 7: Culpabilité ou Coeur Brisé?

451 31 79
                                    

Oui, je sais, j'ai fait vite mais c'est parce que j'étais motivée (ou alors, c'est parce que j'ai beaucoup de temps libre, ça joue aussi ^^'). Bref, voici un chapitre un peu moins long que la fois dernière mais il reste assez complet. Perso, j'aime beaucoup la manière dont j'ai décrit les sentiments. Mais bon, j'espère que vous allez l'aimer.

PDV Brooklyn

J'ai l'impression que mes larmes n'arrêteront jamais de couler, c'est horrible! J'entends tout un coup quelqu'un toquer à ma porte.

« Brookie? T'es réveillé? Je peux entrer? »

C'est Andy. Je me relève, je sèche mes larmes, je me regarde dans le miroir... Bon, espérons qu'il ne voit pas que j'ai pleuré. J'ouvre la porte et lui fais mon plus beau sourire. Il me serre dans ses bras.

« Tu ne devais pas voir un film avec Rye?

- Si mais avec cette histoire d'ascenseur, le film avait déjà commencé et puis il a décidé de rentrer chez lui.

- Je vois. »

On s'assoit sur mon lit. Je sens Andy scruter mon visage. Je ne sais ce qu'il y cherche.

« Brookie, est-ce que tu vas bien?

- Oui, très bien, pourquoi?

- Je te trouve un peu bizarre.

- Comment ça?

- Tu es calme, c'est louche quand tu es calme.

- C'est juste que... j'ai eu très peur dans l'ascenseur.

- Oui, je peux comprendre.

- ... Heureusement que Rye était là. »

Je vois un sourire se dessiner sur le visage d'Andy... et pour une raison inconnu, je sens un petite douleur dans ma poitrine.

« Alors que s'est-il passé dans cet ascenseur?

- Rien! Absolument rien!

- Arrête, tu sais pas mentir!

- Tu veux vraiment la vérité? Rye et moi on s'est embrassé. »

Andy me regarde quelques secondes avant d'exploser de rire.

« Tu m'as presque eu, là, je l'admets! Pas mal ta blague! Allez, dis-moi. »

Mais je ne blaguais pas, Andy... Malheureusement.

« On a parlé, c'est tout, on a apprit à mieux se connaître. Je suis désolé, Andy, mais je suis fatigué, j'ai besoin de dormir, tu peux partir, s'il te plaît? »

Andy me laisse enfin seul. J'allume mon téléphone et vais sur Instagram. Instinctivement je vais sur celui de Rye. Pendant près d'une demi-heure, je regarde toutes ses photos, les plus récentes sont avec Andy et la plus vieille, on le voit à côté d'un garçon plutôt rond... Ça doit être Charlie, elle date d'il y a 3 ans... Ensuite pendant presque un an, il y en a plus... Je pense que pendant son harcèlement, il a pas pensé à poster des photos de lui sur Instagram.


Il a toujours été aussi beau? Je veux dire, je l'ai toujours trouvé beau mais depuis ce baiser, il me semble... magnifique. Je regarde immédiatement ses lèvres et je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine. Comme j'aimerais oublier ce baiser! Je décide finalement de dormir. Lorsque je me réveille le lendemain matin (enfin à 11h), je décide de faire ce qui me semble le plus intelligent de faire: demander conseil à Mikey. Je prends mon téléphone et l'appelle:

« Allô?

- Mikey? C'est moi, je peux te parler?

- Bien sûr, tu veux qu'on se voit quand?

Soulmates (Rylyn)Where stories live. Discover now