~S'il te plait, reste encore un peu plus longtemps~

225 21 1
                                    

"-Hyung!"

La nuit avait été longue. Et bonne. Après cet après-midi rempli de révélation, de retournement de situation et surtout de ces baisers. De ses lèvres qui me manquaient terriblement. Mon corps en redemandait encore et encore. Mes yeux ne demandaient qu'a le regarder et mon cœur de ne plus jamais le quitter. C'était dingue l'influence qu'il avait sur moi. Sur mon bonheur. Sur mon sommeil. Sur ma personnalité.

Et des fois je maudissais mon cœur de battre à toute vitesse dans ma poitrine quand je repensais à hier.

Je dus surement paraître étrange mais un sourire sincère apparut sur mes lèvres accompagné d'une couleur rouge sur mes joues.

J'entendis ses bruits de courses derrière moi. Et ses appels. Et son souffle. Et lui.

Et

Le petit bonhomme passa au rouge.

Il arriva à ma hauteur essoufflé, comme tous les matins. Mais il le semblait plus que d'habitude me laissant soulever un sourcil d'incompréhension.

"-Comment ça se fait que toi, grand sportif tu sois autant essoufflé? Tes nouvelles séances de sport te fatiguent tant que ça?"

Je souris en voyant le rouge grimper instinctivement sur ses joues. Le message était clair pour nous. Les gens autour ne comprenaient pas. Ou alors ils imaginaient, grâce au rouge sur les joues du brun, que c'était des choses plus sales.

Le rouge s'installa aussi sur mes joues rien que d'y penser.

Non, et ce n'était pas prévu au programme.

Nous nous étions seulement embrassés, jusqu'à ce qu'il se fasse tard. Il avait des devoirs, j'avais mes révisions. Et même si nous habitions sur le même palier, le mur nous séparait. C'était assez pour créer à mon corps un manque mais c'était comme ça. J'avais goûté au fruit défendu, à ma gourmandise, à mon pêcher mignon et mon corps en réclamait encore et encore.

Encore plus qu'une fringale de M&M's.

C'était addictif.

En fait il était mon M&M's.

Je sentis une main passer devant mes yeux, me ramenant a la réalité. Les sourcils de Jungkook étaient froncés et ses yeux surtout inquiets.

"-Ça va Yoon?

-Oui, excuse-moi je réfléchissais.

-À quoi?

-À toi. À moi. A hier. A ...nous?"

Je ne savais pas si nous pouvions considérer un "Nous". On n'en avait même pas discuté ensemble. Et face à cette interrogation il baissa aussi la tête. Nous avions juste convenu de ne rien montrer en public et de continuer à être comme avant. Et c'était tout. Du moins hier, c'était tout. Pour aujourd'hui c'était tout.

Mais pour demain? Et le reste de la semaine? De l'année? Je n'en savais rien. Et apparemment vu sa tête, lui non plus.

Je n'avais aucun mal à dire que j'étais homosexuel, j'avais 24 ans et j'avais compris très tôt que je préférai largement la compagnie d'homme. Mes amis ne m'avaient jamais rien dit, et il n'y avait eu aucune ambiguïté. Mes proches l'avaient accepté même si j'avais subi le regard des autres, je n'en avais pas été affecté.

Mais Jungkook avait 20 ans à peine et annoncé ça de but en blanc, à une génération qui n'était pas la mienne et qui avait plus d'a priori sur cela s'était plus compliquée. Je savais que le brun n'avait jamais eu de petites copines, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait eu à dire tout haut qu'il était gay. Le savoir et le dire étaient deux choses différentes.

~𝙲𝚛𝚢𝚜𝚝𝚊𝚕 𝚂𝚗𝚘𝚠~Where stories live. Discover now