CHAPITRE BONUS: ALIEX

1.8K 108 54
                                    

Ceci n'est pas un chapitre normal: j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous réagissent lorsqu'il y a présence de Aliex donc j'ai décidé de vous faire un petit chapitre entièrement dédié à ce ship, durant la soirée d'anniversaire de Maxence. Vous n'êtes, bien sûr, pas obligés de lire mais ça peut faire aussi un autre point de vue de la soirée....

J'ai fais ce petit bonus pour vous remercier d'alimenter mon Wattpad de notifications et de m'avoir fait monter à plus de 23K de lectures et 2K de votes. C'est énorme...merci.

C'est pas quelque chose que j'avais prévu d'écrire donc soyez indulgents!

——————

Pendant le discours de Rémi durant la soirée...

*point de vue de Vincent*

Qu'est ce qu'il est beau. On sourit tous en le regardant lorsqu'il fait son petit discours à Max avec un brin d'humour mais je sens que je le regarde autrement que les autres. Je regarde tout les détails de son corps, sur lequel j'ai eu la chance de m'endormir y'a quelques jours...
C'est bizarre de dire ça, c'est un de mes meilleurs amis mais y'a toujours eu ce petit truc en plus que j'ai jamais compris, j'ai jamais su ce que c'était. Mais à partir du moment où j'ai compris que j'aimais avoir des contacts physiques avec lui, le regarder rire en souriant bêtement et l'écouter chanter avec passion, c'est là que j'ai compris que j'étais en train de tomber amoureux de lui.

Les gens qui applaudissent me font sortir de ma contemplation Pexienne. Il descend de la table et donne le micro à Martin avant de se placer à côté de moi, posant son coude sur mon épaule pour s'appuyer. Martin commence à parler. Rémi me chuchote discrètement à l'oreille:

Rémi- T'es un bon accoudoir. Pile la bonne taille. Sale nain.

Je lui donne un coup de coude dans les côtes:

Moi- Enfoiré. Écoute Martin au lieu de dire des conneries, la perche.

Il se tait et Martin finit son discours. Tout le monde applaudit et on sait tous ce qu'il va se passer: Lucas va faire son entrée.

Martin- Quelqu'un veut ajouter quelque chose?

A ce moment là, on ressent tous la tension montée. Max est observé par toute l'assemblée. Rémi sert mon bras hyper fort:

Moi- Aïeuuuh tu me coupe la circulation du sang la, sert moi la main si t'es stressé.

A ma grande surprise, il lâche mon bras pour serrer ma main. Il sautille sur place. Je suis tout aussi stressé que lui à l'idée que Max retrouve l'amour de sa vie.

Lucas- Moi.

On sourit tous en regardant Max qui a l'air totalement paumé. Lucas, ou le grand Squeezie, mais ce soir c'est Lucas qui parle rejoint la table où il monte et commence à déclarer sa « flamme ».

Petit à petit, l'émotion m'envahit. Je me découvre très fleur bleue.

Rémi- Pleure pas ma belle tu vas tacher ta belle chemise.

Moi- Mais tu vas la fermer...snif.

Je lui redonne un coup de coude dans les côtes et il se marre.

Sylvain- Oh les amoureux, fermez la et écoutez.

Sylvain a touché un point sensible. Rémi lâche ma main, toussote et s'éloigne de moi. Mais...on était bien comme ça. Tant pis, Sylvain a raison, on doit écouter.

Lucas et Maxence- Un destin lié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant