Information Importante ⚠

1.1K 49 68
                                    

Alors, non ce n'est pas un chapitre. Il n'y en aura pas avant un bout de temps.

J'estime que vous devrez être au courant :

Je ne suis pas vraiment fière de Cannibale.

Pour la simple et bonne raison que j'aurais dû plus travailler les chapitres, chose que je n'ai pas faite car je voulais être dans les temps et je n'arrive pas à aimer comment j'ai écris mes premiers chapitres.

Je dois vous avouer que l'idée de supprimer l'histoire m'a déjà traverser l'esprit mais j'ai vraiment énormément de projets pour celle-ci.

Je déborde d'idées pour cette histoire mais je n'ai presque plus goût à l'écrire car justement il y a quelque chose qui me dérange, je n'arrive pas à entièrement l'aimer, a dire "Oui, putain, j'en suis fière." et cela me freine énormément.

Depuis un moment l'idée de la réécriture me hante l'esprit et c'est suite à un commentaire que j'ai pris ma décision. Je remercie d'ailleurs cette personne parce que je crois bien que je serais toujours en train d'y réfléchir.

Alors oui, je devrais peut-être y réfléchir encore ou peut-être pas.
Oui, je suis consciente du gros risque que je prends.
Mais tant pis.

J'ai donc pensé à réécrire tout. Pas simplement améliorer en changeant quelques mots. Je veux vraiment tout réécrire MAIS en gardant l'idée principale de chaque chapitre.

Exemple : chapitre 1 -> rencontre avec Brendon
Chapitre 29 -> Brendon en danger
Chapitre 10 -> la soirée où Ayla mange les gars avec qui elle était

Je ne sais pas trop si vous avez compris mais dites le moi si ce n'est pas le cas.

Alors oui il faudra attendre mon longtemps la suite. Cela aurait était mieux si je faisais la réécriture quand j'aurais terminé mais je ne supporte plus trop, je dois corriger.

Mais ! Je vais essayer d'écrire en même temps la suite comme ça quand j'aurais fini la réécriture j'aurais des chapitres en avance.

Bon...

Qu'est-ce que vous en pensez  ?

Pour ou contre ?

Excusez moi pour mes fautes, je n'ai pas corrigé.

𝑪𝒂𝒏𝒏𝒊𝒃𝒂𝒍𝒆. Where stories live. Discover now