Chapitre 4

2.9K 183 161
                                    

Pdv Ayla

Je relis une dernière fois le dossier de Mr. Droski avant de le ranger dans mon sac à main.

- On s'en tient donc au plan de Sanji ? Me demande Brendon

- Ouais, il faut lui retirer le maximum d'informations sur.. Hum.. Miss Nightmare ?

- Exactement.

- Bon.., Soupirais-je, ça a l'air simple, je ne vois pas pourquoi Sanji nous a mis ensemble.

- Il a ses raisons, il finira bien par nous le dire.

- Tu as raison.

- J'ai toujours raison. Dit-il avec un rictus

- Si tu veux. Soupirais-je en levant les yeux au ciel

La voiture finit par s'arrêter. On sort de celle-ci et le chauffeur nous donne nos valises. Devant nous se trouve un hôtel. Un hôtel de richou. On entre dans celui-ci et on part demander les clés de notre chambre à l'accueil.
On appuie sur le bouton qui appelle l'ascenseur et on attend. Quand les portes s'ouvrent, un jeune couple en chaleur de notre âge, était en train de s'accoupler. Putain mais il y des chambres pour ça merde, en plus ce n'est pas comme si on était pas dans un hôtel. Ils s'excusent et sortent de l'ascenseur tandis que moi et Brendon on y entre. J'appuie sur le bouton 7 pour nous rendre au 7 ème étage. Les portes se referment et l'ascenseur se met en marche.

- Les ascenseurs, ça fait toujours de l'effet. Dit Brendon avec un rictus au coin

- Tu te prends pour Christian Grey maintenant ?

- Non, je suis bien plus beau que lui voyons. Dit-il en rigolant

Mais c'est quoi cet ego surdimensionné ? Non mais sérieusement Sanji, tu l'as trouvé où ce con ? Au pôle emploi du coin ?

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin. On sort et on se dirige vers notre chambre. Brendon ouvre la porte de celle-ci et on entre. Wow.. Ce fut ma réaction. Elle est magnifique et immense. Un grand lit gris- à 4 places je dirais- ce trouve sous nos yeux. Une grande bée vitrée est présente et donne vue sur Las Vegas avec un balcon. Je n'imagine même pas la nuit.. Il y a un coin avec deux sofas gris et une table blanche. À chaque côté du lit se trouve une table de chevet en armonie avec les couleurs principales de la suite. Une grande télé se trouve juste en face du lit. Il y a un grand placard à portes coulissantes avec miroir. Dans un autre coin se trouve un bureau blanc avec une chaise de bureau grise. Le sol est blanc et doux tandis qu'au plafond se trouve un grand miroir en forme de rond et un chandelier blanc, très chic. La chambre est décorée avec 2 couleurs principales : le gris et le blanc. La salle de bain est grande et sobre, blanche et grise également. Il y a une douche italienne et une grande baignoire d'angle. Les lavabos sont ovales et juste au-dessus se trouvent des miroirs. Il y a quelques meubles et le sol est en carrelage blanc. Les toilettes se trouvent à part, elles aussi décorées des deux couleurs principales qui dominent les pièces précédentes.

J'entends Brendon s'approcher de moi en sifflant.

- Et bah.. Sanji a bien choisi la chambre.

- Ça tu peux le dire. Tu dors par terre, comme on a prévu.

- On n'a rien prévu du tout ma jolie. Si tu veux pas dormir avec moi dans le lit le sol t'attend.

Je lève les yeux au ciel en soupirant. Il vaut mieux ne pas répondre sinon un de nous finira en sang.

*

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et vérifie que je n'ai rien oublié. De toute façon, je mettrais une tenue une fois là-bas. Je m'assois sur le sofa avec le dossier de notre "client" pour le relire et me répéter le plan puis les plans de secours s'il y a un problème.

- Putain j'en ai marre ! S'énerve Brendon.

Je lève ma tête et mon regard se pose sur lui. Il enlève sa veste et la balance sur son lit, il défait sa cravate et déboutonne quelques boutons de sa chemise.

- Ah ça va mieux là.. La cravate me serrait trop.

Je le regarde de façon blasée, même si dans ma tête, c'est l'alarme annonçant la fin du monde face à la bombe qui se trouve sous mes yeux. Mais non Ayla, non ! Il est peut-être canon mais ne fantasme pas sur un tel con marié à son ego !

- Tu me fais quoi là ? Un tuto spécial "comment faire un streaptease en discrétion"?

- J'enlève juste ma chemise parce que j'ai chaud. Tu sais, je ne doute pas de tes talents. Répond-il avec un rictus au coin de lèvres

J'ignore sa réponse inutile tout comme le fait qu'il enlève complètement sa chemise.

- Je vais aller me préparer, tu devrais commencer à y aller. Me conseil Brendon.

Tu as tout à fait raison ! Je reste ici une minute de plus je te saute dessus. Pas dans le sens sexuel mais plutôt dans le sens mortel. Sa chemise est maintenant à terre. Je pose le dossier et sors de la chambre. C'est vraiment dommage qu'il soit aussi sexy mais con. Pas que, s'il n'étais pas con, je l'aurais bien foutu dans mon lit. Non non ! Je me considère vierge et je ne veux pas donner ma virginité à n'importe qui.
En revanche, s'il n'était pas con, il aurait pu fortement m'intéresser. Je ferme les yeux et soupire. Puis, je décide donc de partir au bar.

*

- Ah oui, c'est toi la remplaçante de Becca pour ce soir ? Me demande le patron du bar.

- Oui.

- Bien Jennifer, je te conseille d'aller commencer à te préparer.

Je pars donc dans les coulisses. D'après ce que j'ai lu, Mr. Droski n'aime pas les tatouages donc j'ai bien fait de cacher les miens. Je regarde les tenues vulgaires qu'ils ont en coulisses. Mr. Droski aime bien les uniformes.. J'opte donc pour un uniforme de police. Mini jupe bleu marine où on peut même apercevoir mes fesses. Je me demande même si c'est une jupe... Une chemise bleu clair aux manches courtes où je ferais un nœud pour qu'elle arrive au-dessus de mon nombril, dans un coin - au niveau du seins gauche pour être précise - se trouve le symbole de la police en doré. L'uniforme contient aussi un couvre-chef képi noir et bleu marine avec des petites chaînes dorées en guise de décoration. Pour les chaussures il s'agit de longs talons aiguilles noirs. Pour les accessoires, des lunettes de soleil aux verres argentés à l'extérieur et à la monture fine de la même couleur, il y a aussi une ceinture ou se trouve des faux accessoires de police.

Je pars voir les sous-vêtements. Enfin.. Si on peut appeler ça des sous-vêtements.. Je choisis un ensemble noir en dentelle dont la culotte est un string.

Maintenant que j'ai choisi, je vais aller me préparer.

---

J'espère que ce chapitre vous a plu. Je m'excuse pour les fautes qui m'ont échappées.

N'hésitez pas à partager vos réactions et votre avis en commentaire.

À bientôt.

𝑪𝒂𝒏𝒏𝒊𝒃𝒂𝒍𝒆. Where stories live. Discover now