Chapitre 24

1.7K 116 70
                                    

Pdv Brendon

Plus que 3 jours... 3 jours... Et je rentre.

La mission que Sanji m'a donné est vraiment particulière. Je me suis infiltré dans le plus gros gang de la mafia russe. Je ne comprends pas comment ils n'ont pu se douter de rien depuis 2 semaines.

Chaque jour, je les vois, eux et leurs idées inégales. Des armes, des victimes, de la torture, de la drogue.

Au départ, je n'ai pas forcément compris pourquoi Sanji m'avait infiltré dans ce gang. Jusqu'à que le surnom de "Miss Nightmare" parfois même "Perséphone" ou "Proserpine", les trois surnoms les plus connus comme l'avait dit notre première victime, soient répétés tous les jours.

C'est ainsi que j'ai compris ce que je faisais ici. Je ne suis qu'un simple assistant, pourtant j'entends énormément de choses. Chaque soir, je fais un rapport détaillé de ma journée. Miss Nightmare est définitivement une femme, une jeune femme, elle change de position toutes les deux semaines.

Actuellement, elle est quelque part en Asie. On ne sait jamais sa position exacte. L'information la plus intéressante, c'est qu'elle veut quelqu'un, une certaine Ayla Morgan.

Mais je ne comprends pas, elle peut tout avoir d'un seul claquement de doigts alors pourquoi elle ne va pas directement chercher cette demoiselle Morgan ? Je cherche la réponse à cette question, mais elle est introuvable.

Bon, si on changeait de sujet, ma chère et tendre Julia - alias Mavra - s'occupe personnellement de ma chambre, comme je l'avais demandé à l'accueil.

Du coup, j'ai l'occasion de la voir à peu près tous les jours, ce qui me fait du bien. On parle de tout et de rien, comme quand j'étais petit, on parle aussi de son adorable enfant et son mari, je parle très peu de ma vie actuelle sachant que je n'en ai pas le droit. Elle ne sait pas que je suis un tueur et c'est mieux ainsi.

Et Lexy ? Ma chère et tendre Lexy. Je crois bien que je suis dans la merde. Cette distance m'a surtout permis de me faire comprendre que j'étais totalement mordu par elle. Elle me manque évidemment, mais elle manque surtout à mon coeur. Dans notre travail il est interdit d'être sentimental, bah c'est foutu.

En parlant du loup, l'écran de mon portable s'allume et son surnom s'affiche. "Alexy"

Oui, Alexy, juste pour l'agacer.

De : Alexy

Les nuits deviennent de plus en plus mélancoliques et sinistres sans ta présence.

Il est 2h30 du matin chez elle et mademoiselle ne dort toujours pas. Enfin, rien d'étonnant. Je devrais me taire et profiter de ce message, ce n'est pas souvent que j'en reçois d'aussi "mignons".

À : Alexy

Je sais, hélas tu dois encore attendre 1 semaine. Tes murs de coussins me manquent.

Oui, je lui ai menti, je lui ai dit que je restais une semaine de plus. C'est juste pour donner un effet de surprise, parce que je rentre bientôt.

De : Alexy

Cela n'était pas nécessaire de me le rappeler. Oh, c'est triste, mais tu risques de ne plus les revoir, tu verras mes bras à la place. Prépare toi parce que je serre fort.

Mon cœur rate un battement face à cette dernière phrase. Et je souris niaisement.

À : Alexy

𝑪𝒂𝒏𝒏𝒊𝒃𝒂𝒍𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant