Chapitre 29

1.5K 89 112
                                    

Pdv Ayla

J'hésite à m'énerver quand je sens un liquide atterrir sur mon visage et mes cheveux.
Je suis recouverte de sang et Brendon également tandis que le criminel se retrouve sans tête.

- J'avais pris une douche ce matin. Dis-je en serrant la mâchoire

- Moi aussi... Moi aussi...

- Il va falloir nettoyer tout ça.

Un sourire énervé sur les lèvres, je reste là en train de fixer le cadavre.

- Je vais aller appeler Sanji hein. Prévient Brendon

Je hoche la tête et Brendon sort son portable pendant que je sens mon portable vibrer. Je le déverrouille et lis le message.

De : Numéro masqué

Chérie, chérie, chérie... Ne m'en veux pas, mais je sentais bien qu'un mot de plus et tu en saurais déjà bien trop sur moi. Effectivement, je veux qu'on se rencontre, ou plutôt... Qu'on se revoit. Mais je ne veux pas que tu découvres qui je suis tout de suite. Et je savais bien qu'avec l'indice qu'il allait te donner, tu n'aurais pas pris longtemps à comprendre. Il fallait donc que je l'élimine, mais ça ne sera pas le seul. Car oui, Ayla, tu aurais dû m'écouter et manger tout ce que tu pouvais des cadavres afin de représenter le monstre que tu es. À la place de recracher le bout de cœur que tu avais commencé manger.

-Mrs.N

Bordel de merde. Cette femme est puissante à ce point ? Je l'ai peut-être sous-estimé... Je n'y crois pas. Je ne comprends pas qui ça peut être.

Sauf que pour cette fois-ci, je décide de ne pas répondre et balance mon portable sur le lit.

Je passe mes mains dans mes cheveux, épuisée de tous ces mystères. Et pour la première fois, je m'imagine avoir une vie normale, mais avec... Brendon. Dont je ne connais pas son vrai nom. Ni son vrai âge, ni son passé. Plus le temps passe plus mon envie de faire tomber ces fausses identités s'agrandit. Plus le temps passe, plus je me sens défaillir à chaque contact physique ou visuel.

Perdu dans mes pensées, je ne vois pas Brendon poser ses mains sur mes yeux. Son souffle vient me chatouiller le cou me faisant frissonner.

- J'ai parlé avec Sanji et... Bon ça l'a soûlé mais vu que ce n'est pas de notre faute et qu'on a piraté son portable, il nous a dit de profiter du séjour. Quelqu'un viendra chercher le cadavre vers 21h. Je propose qu'on nettoie tout ça et après, on va s'enlever tout ce sang. Propose-t-il en enlevant ses mains

- Nous avons donc du travail.

Je prends mon portable et mets du rock en fond afin de rendre la séance nettoyage plus fun. On a donc pris les serviettes en laissant 2 de côté afin de nettoyer tout le sang.

Effectivement, mettre de la musique à rendu tout cela beaucoup plus fun que je n'ai même pas vu le temps passé en dansant, chantant et faisant rire Brendon.

L'activité nettoyage sportive terminée, je pars dans la salle de bain et me déshabille. Je rentre ensuite dans la douche italienne lassant l'eau chaude, dont la buée envahi la pièce, parcourir mon corps et détendre mes muscles. Je me perds à nouveau dans mes pensées remplies d'interrogation, mais cela ne dure pas longtemps vu qu'un corps sec vient se coller contre le mien. Je me crispe quelques secondes, surprise. Mais la voix suave de Brendon me détend.

- Ce n'est que moi. Dit-il entourant mon corps de ses bras et en posant sa tête sur mon épaule

Je pose mes mains sur les siennes en faisant un sourire un peu forcé.

𝑪𝒂𝒏𝒏𝒊𝒃𝒂𝒍𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant