Chapitre 28

1.6K 97 12
                                    

Pdv Brendon

Cela fait maintenant une bonne trentaine de secondes que Lexy regarde avec envie les trois corps allongés sur le sol.

- Euh... Je prends le petit con là et je te laisse manger. Mais fait vite.

Elle ne me répond pas. Je m'approche donc de Josh pour le porter, mais quand ma main le touche, j'ai l'impression de devenir sa nouvelle proie. Je ne la reconnais pas. Son regard est noir et froid comme Neptune.

- Lexy..? Je t'attends dehors.. Dis-je en prenant une bonne fois pour toutes Josh

Je le porte comme un sac à patates et bordel qu'est ce qu'il est lourd.
J'attends quelques minutes en priant qu'elle se dépêche. Même si cette ruelle a l'air peu fréquentée et que le peu de gens qui y passe doivent se dire que Josh est tellement bourré au point qu'il s'est endormi ou autre, on est jamais trop prudent. Elle finit enfin par sortir en s'essuyant la bouche.

- On peut y aller. M'annonce-t-elle

Elle m'aide à le porter en mettant un de ses bras autour de son cou et je fais de même. On le traîne jusqu'à la voiture, par chance, elle n'est pas trop loin et nous n'avons pas à passer par la rue principale peuplée d'individus.
Dans la voiture, on l'habille d'un sweat par-dessus son haut puis on lui met la capuche et on part.

- Tu as bien mangé ? Demandais-je sur le chemin

- Oh.. Euh.. Je n'ai pas mangé grand chose. Je n'avais pas spécialement envie au final, je n'ai mangé que mes parties préférées. Puis tu voulais que je me dépêche.

- Est-ce que... Tout va bien Lexy ?

- Oui, pourquoi ?

- Non, comme ça.

Elle me sourit comme pour me rassurer. Ma main se glisse sur sa cuisse où j'émets une légère pression en faisant des petits cercles avec mon pouce. Sa paume vient se poser sur le dos de ma main et ses doigts viennent entrelacer les miens. Quand mon regard croise le sien l'instant de quelques secondes, je ne peux m'empêcher de sourire.

En arrivant sur le parking de l'hôtel, je coupe le moteur et on prend conscience de la situation.

- On est dans la merde. Dis-je en même temps que Lexy

Lexy me regarde en plissant des yeux. Elle se demande sûrement si je "lis" encore dans ses pensées. Mais non chérie, on est juste trop connectés.

- Comment on fait pour... le transporter jusqu'à la chambre celui-là ?

- On n'est pas obligés de passer par l'entrée principale. Répondis-je

- Ah oui ?

- Oui, j'ai étudié le plan de l'hôtel et...

- Attends.., elle m'interrompt dans mon explication, C'est quand que tu as eu le temps de faire ça ?

- Pendant que tu dormais ? Enfin bref, juste pour te dire que normalement il y a un ascenseur réservé au personnel qui descend jusqu'au parking donc...

- ... Si on arrive à le pirater et que personne décide de le prendre en même temps que nous, on arrivera notre étage et si on croise quelqu'un à l'étage, ils pourront croire qu'il est bourré ou je ne sais pas. Termine-t-elle

- Exactement ! Tu as tout compris.

On sort de la voiture et je me dirige vers l'ascenseur tandis que Lexy surveille les environs. C'est un ascenseur qui marche avec un code... Mais cela va me prendre pas mal de temps afin de trouver le bon code vu comment le système a l'air assez complexe.

𝑪𝒂𝒏𝒏𝒊𝒃𝒂𝒍𝒆. Where stories live. Discover now