Chapitre 30

1.3K 68 33
                                    

Dans le chapitre précédent...

"On rigole et on parle de tout et de rien, comme d'habitude, pourtant au moment de traverser la route, j'aperçois une connaissance.

- Oh, mais c'est... C'est le gars de la plage ! C'est Chris !!

- Chris? C'est qui lui ? Demande Brendon avec une pointe de jalousie.

- Bah tu sais, le gars du volley !

- Oh non... Pas lui. Soupire-t-il en levant les yeux au ciel mais je l'ignore

- Ehhh! Chris!! Criais-je

Putain, mais quelle conne, j'avais une autre fausse identité, il ne va pas me reconnaître.
Mais pourtant celui-ci -qui avait commencé à traverser la route- lève sa tête vers moi.

Il sourit en se demandant sûrement qui je pourrais être avant qu'un bus klaxonne et l'écrase avec une telle violence que son corps est éjecter sur le capot d'une voiture qui roulait assez vite. Celle-ci percute violemment une autre voiture.

De : Numéro masqué

Je te l'avais dit que ça ne serait pas le seul, sale monstre. Toi et ton petit copain niais, vous me dégoutez au plus au point. D'ailleurs à ta place, je ferais attention à ses arrières, on ne sait jamais, lui aussi pourrait avoir un accident mortel, "princesse".

- Mrs.N "

Pdv Brendon

Cela fait une semaine que nous sommes rentrés de Chicago. Après une longue discussion avec Sanji, il a voulu me revoir pour savoir plus de détails sur mon point de vue de ce séjour. Je le savais. Je le voyais dans son regard que quelque chose n'allait pas. Quelque chose d'important. Très important. Mais quoi ? Il s'inquiétait, il était mort d'inquiétude. Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il avait compris ?

Il m'avait également demandé si Lexy parlait à quelqu'un d'autre et, comme si c'était évident, j'avais répondu que non, que Lexy n'est pas du genre à se sociabiliser facilement. Mais bon, ça, il le savait, pourtant, il n'était pas convaincu.

Malgré mon insistance, il m'avait simplement répondu "C'est bon, tu peux y aller. Fais très attention à toi et à Lexy, restez vigilants, j'ai un mauvais pressentiment."

Il n'a pas voulu m'en dire plus, me laissant donc dans le doute. J'ai l'impression que cette affaire, cette Miss Nightmare est bien plus importante que je le crois.

J'arrive devant ma porte d'entrée, perdu dans mes pensées, pensées que je mets rapidement de côté afin de ne pas inquiéter Lexy. J'entre et prends soin de fermer la porte à clé.

En me débarrassant de mes gants, de mon écharpe et de mon long trench gris, une bonne odeur agréable de nourriture vient envahir mes narines.

La différence de température se fait bien ressentir. Dehors, les températures sont presque négatives tandis qu'à l'intérieur elles s'approchent des 23°C. Et bordel, c'est agréable, je me sens plus léger sans toutes ces épaisseurs sur moi.

Après m'être débarrassé de mon pull afin de me retrouver en tee-shirt, je laisse la bonne odeur de nourriture me guider jusqu'à la cuisine. Un fond musical envahi la pièce, la cuisine est un peu en désordre mais ce qui attire mon attention, c'est une chevelure blonde attachée en queue-de-cheval, dansant de droite à gauche.

𝑪𝒂𝒏𝒏𝒊𝒃𝒂𝒍𝒆. Where stories live. Discover now