Chapitre 19

1.9K 130 112
                                    

Pdv Ayla

Je me réveille sur Brendon. Cela devient habituel. Je le pousse, avec mes pieds, en dehors du lit, ce qui lui fait râler avec sa voix rauque du matin.

- Putain Lexy... Laisse-moi dormir bordel..

- Non. Dis-je en rigolant

Je le pousse plus fort et il tombe du lit. C'est trop pour moi. J'explose de rire.

- Lexy ! Tu fais chier ! Ma vengeance va être terrible.

- Ohhh.. J'ai peur ! Regarde, je me suis pissé dessus !

Il se lève et me lance un regard noir. Oh merde, oh merde. Il saute sur moi et je me cache sous une fine couverture. Il essaie de l'enlever, mais je suis plus forte que lui sur ce coup.

Tout à coup, le temps s'arrête, mon souffle se coupe quand ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes à travers la couverture.

Qu'est-ce que...? Il relève sa tête et se lève puis sort de la pièce sans rien dire.

Qu'est-ce qui vient de se passer ? Je retire lentement la couverture sur mon visage. Je reste plusieurs minutes, à regarder le plafond, en penser à rien. Qu'est-ce qui vient de se passer bordel ?

Quelques minutes sont passées, Brendon revient dans la chambre, habillé cette fois.

- Je vais à la pharmacie. Tu vas peut-être mieux, mais ton corps est encore fiévreux. Prévient-il

- Brendon...

- Ouais ? Sourit-il

- Hum... Non, rien.

Il part donc à la pharmacie. On fait comme si rien ne c'est passé ? Ouais, vaux mieux.

Je me lève et décide de mettre un leggins noir avec un grand sweat gris à capuche. Je m'étire et baille en allant dans ma salle de bains. Je fais mon rituel du matin puis je pars prendre mon petit-déjeuner.

Alors que j'étais sur mon canapé entrain de mater une série, j'entends un bruit. Je cherche, sans bouger, tout objets qui ont un effet miroir.

Je vois un sniper et une personne rentrée par la fenêtre. Putain, c'est qui eux ? J'ai laissé mon portable dans la chambre, je ne peux pas prévenir Brendon. Merde, merde ! Je prends une arme et un couteau qui sont d'habitude cachés sous le canapé.

Je ne sais pas combien ils sont, je ne sais pas ce qu'ils veulent, je ne sais pas quoi faire. Je vois qu'ils font que se rapprocher de moi. Je me lève et me retourne puis tire dans la tête d'un. Je cherche l'autre du regard et lui tire dans le ventre. J'ai toujours mon couteau caché au cas où quelqu'un me prendrait de surprise par derrière.

Alors que j'allais tirer sur un autre homme, je sens quelque chose me piquer le cou. Je retire la chose pointue et remarque que c'est un tranquillisant. Putain de merde. Brendon.

Je tourne la tête et j'ai juste le temps de voir un sourire sadique avant que ma vue devienne floue puis le trou noir. Tout s'est passé si vite.

Je me réveille et entends le moteur d'une voiture. J'ai les yeux bandés et la bouche scotchée. Je suis dans le coffre d'une voiture vu le peu d'espace qu'il y a. J'entends des voix graves parler, mais je ne les reconnais pas.

- J'espère qu'ils vont s'en sortir... Dit l'un d'entre eux

- Malheureusement, je ne pense pas. La garce a bien visé.

𝑪𝒂𝒏𝒏𝒊𝒃𝒂𝒍𝒆. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant