Chapitre 44

19 3 87
                                    

-Stella, j'y vais !

-Ok. Elle relève la tête de son téléphone. Hein ? De quoi ? Tu vas où ?

-Dehors.

Alice arrive dans le salon. Elle s'assoit sur le canapé pour lacer ses baskets.

-Mais ! On part pour l'aéroport dans trois heures.

-Je sais. J'ai déjà fait mes valises. Là j'ai besoin de courir comme ça avec un peu de chance je vais dormir pendant le vol.

-Si tu le dis.

La blonde fini de lacer ses chaussures et regarde son amie. Stella est concentrée sur son ordinateur. Elle est déjà ailleurs. Elles partent pendant un mois aux Etats-Unis pour promouvoir leur album et faire quelques concerts, mais en plus de ça Stella a refusé de délégué l'organisation du festival de charité. Depuis qu'elle a été engagée par Jin, leur ex-patron, ça a toujours été elle qui s'en occupait et elle tient à continuer. Du coup elle est complétement submergée par le travail. Surtout qu'avec leur nouvelle célébrité le nombre de réservation explose et elle est obligée de gérer le changement de lieu et tout ce qui en découle.

-Tu t'en sors ?

-Ouais, ouais.

Alice sait très bien qu'elle ment. Elle lui a déjà proposé de l'aide mais Stella l'a tout de suite rejeté. Ce festival c'est un peu comme son bébé. Elle le porte à bout de bras et elle veut toucher à tout et être au courant de tout. La seule chose qu'elle fait avec l'aide de son amie c'est de choisir l'association que le festival va soutenir.

-Bon, bah j'y vais alors.

Alice se lève. Stella relève les yeux pour lui faire un sourire mais elle s'arrête net.

-Tu vas sortir comme ça ?

-Bah oui pourquoi ?

-Elle est un peu flashy ta veste non ?

-Bah non. Et puis j'ai mis les baskets qui vont avec !

Elle lève son pied pour montrer à son amie ses chaussures. Stella soupire, il n'y a qu'Alice pour avoir des chaussures roses malabar. Ça lui fait penser à leur rencontre, à l'époque la blonde avait les cheveux de la même couleur que son haut.

-Rentre à l'heure hein !

-Oui madame ! Et toi, tu ne bosse pas trop !

Stella ne l'écoute déjà plus. Elle a beaucoup trop de mails à traiter, de personnes à contacter, de décisions à prendre. Elle ne va pas s'en plaindre elle aime s'occuper de ça. Elle aime surtout ce sentiment de fierté quand c'est fini et que tout s'est bien passé.

Heureusement qu'elle a mis un réveil car elle était tellement plongé dans son travail qu'elle n'a pas vu le temps passer. Il lui reste une heure pour faire sa valise et se préparer pour l'aéroport. Elle ferme son ordinateur portable et le range dans sa pochette.

Stella prend quand même quelques minutes pour faire une pause. Elle n'a pas le courage de se lever du canapé. Elle en profite pour regarder rapidement son téléphone. Liam est en live sur instagram. Elle sourit. Ça faisait longtemps. Elle ouvre l'application et ne peut empêcher son sourire de s'agrandir en le voyant apparaitre à l'écran.

Liam est allongé dans un parc. A l'origine il est sorti pour pouvoir s'aérer et se changer les idées. Mais sans vraiment savoir pourquoi ses pieds l'ont guidé jusqu'à ce parc, et il a fini par s'assoir contre un tronc d'arbre pour regarder les personnes qui se promènent. C'est presque relaxant. Enfin, c'était relaxant. Jusqu'à ce que cette fille bizarre s'installe a une vingtaine de mètre de lui. Au début elle la intrigué. Elle s'est mise dos à lui et a commencé à danser comme si elle était toute seule dans ce parc. Ça le fait plus sourire qu'autre chose.

Keep FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant