Chapitre 25

26 3 28
                                    

-Les filles. Soupire Simon en leur faisant signe pour qu'elles s'approchent.

Il se pince l'arrête du nez. Il n'arrive pas à comprendre. Hier les filles ont fait un travail remarquable elles étaient à fond et ont tout donné. Exactement le contraire de ce qu'elles font aujourd'hui. Il se demande ce qui a bien pu se passer pendant la nuit. Stella à l'air exténuée et Alice est sur les nerfs. Simon le voit bien. Ils ont bossé toute la matinée et les filles ont enchainés les bourdes et les maladresses. Ce n'est pas possible. Il regarde son planning et soupire en voyant le retard qu'ils ont pris. Elles arrivent toutes les deux devant lui. Stella essaye de retenir un bâillement.

-Je peux savoir ce qu'il se passe ? Il claque son carnet sur la table devant lui.

Stella sursaute. Elle est bien contente d'être fatiguée et de ne pas avoir assez d'énergie pour trembler de peur. Simon l'a toujours un peu effrayé. Là il monte le ton, elle comprend tout à fait son énervement. Un peu honteuse elle regarde le sol. Elle se sent coupable. Elle aurait du dormir plus tôt au lieu d'inviter Niall à la rejoindre.

Alice serre les dents. Elle fixe Simon dans les yeux, les bras croisés sous sa poitrine. Elle sait qu'elle est à côté de ses pompes et que ce petit savon est mérité. Mais elle passe son temps à penser à Louis et ce n'est pas la bonne solution si elle veut travailler convenablement. Leur embrouille du matin même l'a affecté bien plus que ce qu'elle voudrait.

-On est désolées. Finit-elle par dire. Alice n'a même pas fait attention mais elle a coupé la parole de Simon. Ce dernier, un peu surpris la regarde, attendant la suite. Stella dort mal quand elle est sous pression. Et moi j'ai eu...on va dire quelques problèmes personnels ce matin.

-Ce n'est pas mon problème. Peut importe ce qu'il vous arrive ça ne doit pas affecter votre travail. Je vous laisse une pause de dix minutes. J'attends de vous que vous repreniez vos esprits et que vous soyez à fond dans votre travail.

-Salut tout le monde ! Zayn, qui vient d'arriver, n'a pas le temps de dire autre chose que Stella le prend dans ses bras. Oh. Câlin surprise! J'adore ! Il répond à l'étreinte de la jeune femme. Et que me vaut cet honneur?

-Je suis fatiguée. Souffle Stella.

-ça t'apprendra à faire des folies de ton corps la nuit.

-Quoi?

-Fait pas l'innocente Stella, j'ai reçu ton snap.

-Merde. Souffle la jeune femme.

-Oh! Ton langage!

-Pardon. Je suis fatiguée.

-Fallait dormir cette nuit au lieu d'envoyer des photos à tout le monde.

-Tout le monde? Genre tout le monde?

-Vous parlez de quoi? Demande Louis en arrivant à son tour.

-Du selfie Nella.

-Ah oui, moi aussi je l'ai reçu.

-Quoi? Toi aussi ! Stella cache son visage contre le torse de Zayn. C'est la honte. Je ne touche plus jamais à snap. A chaque fois je fais des bourdes.

-Moi ça me dérange pas. Sourit Zayn. Mais j'aimerais quand même plus de selfies seule qu'avec un gars.

-Et si le gars c'était toi?

Keep FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant