Chapitre 26

23 3 35
                                    

-Vous allez où les filles ?

Stella et Alice, surprises d'être interpellés se retournent. Elles pensaient avoir été les plus discrètes possibles lorsqu'elles sont sorties de la maison et sont même étonnées que quelqu'un les ai vu. Stella sourit en voyant Harry et Zayn descendre l'allée.

-Simon nous a donné la matinée du coup on va aller voir ma frangine. Répond Alice.

-Je viens avec vous. Déclare Harry en les rejoignant.

-Ouais moi aussi. Ajoute Zayn.

Les deux filles échangent un regard. A l'origine elles voulaient profiter de ce moment rien qu'entre elles. Depuis qu'elles sont en Irlande elles n'ont pas eu beaucoup l'occasion de se retrouver seules pour parler des choses qu'elles ont sur le cœur. Elles avaient presque tout calculé, attendant que Niall, Liam et Louis soient à la douche pour filer discrètement. Mais dans leur plan elles ont oublié Zayn et Harry. Stella hausse les épaules. Elles ne peuvent pas vraiment dire non sinon ils vont le prendre mal. De toute façon elles n'ont même pas le temps de donner une réponse qu'Harry est déjà côté passager dans la voiture et Zayn à l'arrière. Alice lève les yeux au ciel et prend la place derrière le volant.

Zayn fait un petit sourire à Stella quand elle monte en voiture et écarte les bras pour qu'elle puisse s'y loger. Elle ne se fait pas prier et s'installe confortablement contre lui. Alice démarre. Harry fait déjà comme si c'était sa voiture, il allume la radio et change les stations de radio jusqu'à tomber sur la piste de la clef usb. La musique se met à hurler dans l'habitacle de la jeep les faisant sursauter tous les quatre. Stella sourit en reconnaissant Stole the show de Kygo. Harry n'a pas le temps de baisser le son qu'Alice l'arrête dans son mouvement et se met à chanter.

-Si tu touches à un seul autre bouton dans ma voiture je t'éjecte. Le prévient-elle avant de continuer à chanter.

Stella à l'arrière rigole. Ce n'est pas non plus son style de musique mais elle connait les règles d'Alice. C'est elle qui conduit donc c'est sa playlist. Elle est contente quand la chanson change et que c'est voodoodoll des five seconds of summer qui se met à résonner dans la voiture. En dehors des McFly, les five seconds of summer sont bien un des seul groupe que les deux femmes ont en commun dans leurs playlists. Stella se relève et se met à chanter en dansant. Harry à l'avant rigole en se joignant au cœur qu'Alice fait. Zayn lui se demande comment ils font pour avoir autant d'énergie alors qu'il est moins de dix heures du matin. Il ne sait déjà pas par quel miracle est-ce que lui est déjà levé, prêt et en route pour la ville. C'est presque un exploit. Il se demande s'il ne va pas s'endormir avant qu'ils arrivent.

Malheureusement pour lui la chanson n'est pas finie qu'Alice se gare déjà. Ils descendent de la voiture les uns après les autres. Ils rentrent dans la boutique sans vraiment faire attention.

-Ailis ! S'exclame Thomas en sortant de derrière le comptoir pour la prendre dans ses bras.

La blonde lui lance un regard assassin. Zayn et Harry échangent un regard.

-Il l'a appelé comment là ?

-On a entendu la même chose non ?

-Vous n'avez rien entendu du tout. Tranche Alice avant de se tourner vers Thomas. Du coup je suis plus très sûre de vouloir que tu me tatoues.

-J'ai pas fait exprès ok je suis désolée frangine.

Là Alice lui frappe l'épaule. Elle se met à lui parler très rapidement en gaélique. Il ne réagit que quand Avanna ouvre la porte au fond de la boutique.

Keep FaithOù les histoires vivent. Découvrez maintenant