Une nuit pluvieuse. (SNK:Livaï)

36 1 0
                                    

La pluie tombe contre la toiture d'une petite maison perdu en campagne à l'écart de la ville. La jeune femme monte les escaliers, plateaux en mains où reposent du thé noir à la menthe et s'arrête à la troisième porte du couloir du première étage. Elle entre en toquant rapidement sans attendre la réponse. Livaï est affalé sur sa table rempli de papier une plume à la main l'autre soutenant sa tête.
« Hey Chéri, lui dit elle tendrement en souriant. Il détourne ses yeux glacés de ses papiers afin de la regarder tend sa main vers elle l'invitant à le rejoindre sans un mot. La belle se dirige vers cette main tendu et lui saisis doucement après avoir posé le plateau sur un coin de bureau libre. Il l'a fait s'assoir sur ses genoux par son mouvement de bras qu'elle suit sans plus attendre. Ses bras enlacé doucement son cou et dépose un tendre baiser sa joue.
« Je t'ai apporté du thé. »
« Merci. » Il tend son bras vers la tasse la tenant de sa manière si singulière et pose sa tête sur l'épaule de sa compagne.
« Erwin me fait chier, et Hanji aussi, et Zakley et tout ces bâtards qui me demandent de remplir ces papiers à la con, lui dit il de sa voix grave tout en enfonçant un peu plus sa tête dans la poitrine de la belle. Elle la lui saisi le cajolant un peu les cheveux.
« Tu en as encore pour longtemps? Je peux t'aider si tu veux.
« Non merci ne t'inquiètes pas et je pense que j'en ai encore pour une heure ou deux. » La jeune femme fit discrètement la moue, Livaï ne rentrait pas souvent alors lorsqu'il est chez eux elle aimerait pouvoir passer une soirée avec son amant.
Il dépose un baiser dans son cou et lui murmure qu'il est désolé.
« Ce n'est pas grave chéri je comprends, ça te dérange si je reste avec toi? Je ne travaille pas demain matin je peux veiller un peu et t'aider au moins à trier!
Il relève la tête vers elle qu'il lui souris tendrement ce à quoi il répond par le sien plus discret en lui caressant la joue.
« D'accord, je préfère que tu restes de toute façon au moins ça me détend un peu, murmurant la fin de sa phrase tout reposant sa tête sur sa poitrine. Son rire cristallin emplie la pièce face à l'attitude enfantine de son compagnon et commence son trie sur la pile qu'il lui désigne.

Finalement celle-ci l'aidera juste à trier, certes, mais s'occupe surtout de cajoler son beau brun pendant son travail, profitant de pouvoir l'enlacer, l'embrasser sentir son odeur et son corps contre le sien le temps qu'il soit encore là ses côtés ce qui ne semble pas le gêner étant donné qu'il continue à travailler tranquillement en sirotant son thé quelques fois en donnant un peu à sa belle. Puis viens enfin le moment où il termine son dernier papier, son copilote de trie est à moitié endormie sur ses genoux écoutant simplement les rythmes du cœur du caporal-chef appréciant la chaleur de son corps et son odeur si particulière. Elle sent la main de son beau brun masser légèrement son cuir chevelu et relève la tête vers lui.
« Viens, on va se coucher » Celle-ci hoche simplement la tête comme réponse et se lève de ses genoux tout en gardant sa main dans la sienne. Ils se dirigent dans leurs chambres commune, la jeune femme saute directement dans leur lit étant déjà en tenue de nuit tandis que Livaï se dirige vers la salle de bain adjacente à la pièce.
L'eau qui coule résonne dans la chambre ainsi que la pluie qui tombe dehors et la belle se blottit dans les couvertures. Bientôt elle est rejoint par son amant qui lui serre la taille et donc son corps chaud contre le sien plus froid dû à sa douche.
« He arrêtes de me prendre pour une bouillotte humaine! rit elle en sentant les cheveux mouillée du brun lui chatouiller le bas du visage et ses doigts froid passer sous son haut pour attendre la peau de son ventre chaud.
« Il caille et ton corps est chaud lui dit il la tête enfuie dans son pull ce qui provoque un rire joyeux chez la jeune femme beaucoup trop chatouilleuse.
« Livai arrêtes haha ça chatouille! »
Il relève la tête un sourcil levé puis un petit sourire sadique fait son apparition sur son visage si parfait. Il agite ses doigts froids sur la peau des côtes de sa victime la faisant le tortiller sous cette assaut chatouilleux et froid.
« Ahah arrêtes non!! » Elle le pousse avec sa petite main mais rien n'y fais il ne bouge pas d'un centimètre, puis il se mit à califourchon sur elle pour la bloquer et continu son attaque. Sa compagne rit aux éclats en essayant tant bien que mal de riposter mais rien n'y fais et elle constate un sourire moqueur mais pourtant si beau se dessiner sur le visage de son amoureux. Puis soudainement cette horrible assaut s'arrête et son corps se fait fortement presser par Livaï. Il la prend dans ses bras d'une manière si soudaine mais forte agréable la serrant fort contre lui. La belle lui rend le sourire au lèvre une main dans ses cheveux et l'autre dans le dos musclé de son amour éternel.
« Je t'aime. » lui murmure t'elle à l'oreille se trouvant juste à côté de sa jolie bouche dû à leur proximité. Le brun sourit discrètement et frotte son nez contre la joue de sa belle lui disant indirectement que lui aussi. Elle le connais par cœur, le brun n'est pas très expressif voir même pas du tout, les moments où il laisse transparaître ses sentiments sont rares et le plus souvent inattendu mais lorsqu'il le fait, le cœur de la belle fond un peu plus. Un peu comme ce soir d'ailleurs, les deux tourtereaux ne s'étaient pas vu depuis un long mois, le brun était donc plus démonstratif qu'à l'accoutumé, en effet sa moitié lui avait manqué.

Néanmoins, même si il ne fait pas de réels démonstrations à son aimante compagne, celle-ci est assez intelligente et le connait bien, comprends dans ses regards discrets et des actions subtiles tout l'amour qu'il lui porte et elle lui rend de la plus délicieuse des manières.
Les deux amoureux restent enlacés  mais Livaï bascule sur le côté et entraîne avec lui sa partenaire, Ils  s'endorment ainsi enlacer, écoutant le bruit de leurs cœurs respectifs et la pluie qui s'abat dehors dans la nuit noire.

🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈🙉🙊🙈

Voilà mon premier one shot! J'espère qu'il vous a plus, je l'ai écrit dans mon lit hier soir au lieu de dormir alors que j'ai cours hehe super. En vérité j'écris souvent dans mes notes des petites scènes et je me suis dis pourquoi les publier ici? C'est peut être un peu niais, mais roh un peu de love dans ce monde de brut, bref aller bisous à la prochaine!
PS: j'écoute toujours le bruit de la pluie pour m'endormir d'où cet OS et cette vidéo=relaxation garanti ;).

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 30, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

One shot et petites histoires diverses.Where stories live. Discover now