Chapitre 17: le studio

209 12 2
                                    

Chapitre 17

/!\ condition du prochain chapitre à la fin/!\ bonne lecture mes bb!😘

<<Je ne pouvais pas y croire, il m'avait abandonner, après tout ça, après avoir parcouru des millions de kilomètre ensemble, il m'avait laisser, dans un hôtel, sans ri...

-Aqua.... Qu'est ce que tu fais à terre...?>>

-Adam!!? Je me levai et lui sautai dans les bras, je le serrai fort contre moi et plongeai ma tête dans son épaule. La surprise passe, il me serra contre lui et me caressa le dos d'une main et les cheveux de l'autre, tout en me chuchotant à l'oreille que tout allait bien de passer.

-qu'est ce qu'il c'est passer Aqua? Pourquoi tu pleurais!

Il s'était assis sur le devant du lit et m'avait poser à côté de lui, il continuai de me caresser les cheveux tandis que mes sanglots s'apaisait.

-je... Je croyais que tu m'avais abandonné

-quoi? Mais comment tu peux croire une chose pareil, après tous ce ah on a vécu, t'avoir traîner jusqu'au bout du monde, du crois réellement que je vais te laisser tout seule, voyons Aqua, il me releva le menton pour fixer son regard dans le mien, avec un petit sourire sur les lèvres.

Je te l'ai déjà dit Aqua, tu vas pas te débarrasser de moi comme ça, tu m'as trouvée, et m'as suivis, maintenant tu vas m'avoir au basket un petit moment!

Je reniflais un coup, tandis que je me sentais rougir, je ne pus m'empêcher de demander:

-ça veut dire quoi avoir quelqu'un au basket un petit moment?

-ha, c'est vrai, soudain son sourire se fana et un regard triste le remplaça, j'oublie que tu n'es pas pareil; que tu ne connais pas tout ça... Aqua

-Adam?

-c'est dure pour moi de l'avouer, et malgré ma peur de se faire découvrir par ceux qui te chercher, mais tu avais raison, l'école... C'est une bonne idée, on peut pas continuer à vivre sur nos économies et de passer d'hôtel en hôtel sans avoir de lieu de vie et de pas avoir d'avenir...

Il se stoppa un moment pour respirer, puis relevant les épaules, il me dit fièrement:

-c'est pour sa que j'ai décidé de terminer mes études pour trouver un bon boulot et avoir un avenir, et que j'ai...

-tu as quoi? J'étais un peu perdue et ne comprenais pas vraiment tout ce qu'il me disait, je ne comprenais pas pourquoi il avait arrêter ses études, ou encore pourquoi il était partis avec tout nos affaires ou encore../

-que j'ai louer un studio tout près de notre nouveau lycée!!

-un quoi!?

-un studio Aqua, c'est un petit appartement, une mini maison dans un bâtiment ou il y en a pleins d'autre, ce sera notre chez nous!

-notre chez nous? Mais c'est toi qui a dit qu'on risquait de nous retrouve.

-j'ai louer le studio sous un autre nom, comme ça moins de preuve, puis si nos dossiers reste secret il n'y a pas de risque!

-ok... Et pour ta femme? Elle m'étais revenue à l'esprit lorsque j'avais tourné la tête et vu la tâche noir au sol qui n'avait pas disparu malgré les plusieurs lavages et qui me prouvait que je ne l'avais pas rêve.

-euh... On en discutera plus tard! J'allais rouspéter, mais a quoi bon, Adam était Adam et si il avait décidé qu'on en parlerai plus tard, on en parlerai plus tard.

Pas la suite il m'expliqua, que tout était déjà installé dans le studio et qu'il ne nous restait plus qu'à aller dedans. Après m'être changer avec les seul vêtements qu'il m'avait laisser nous étions partis vers le studio. En effet, il se trouvait à même pas 10 minutes à pied du lycée, c'était dans un grand immeuble avec des portes fenêtres un peu partout sur la façade avant qui donnait sur des balcons avec pour vue un mini parc pour enfant. Le notre de situait au 4 eme étages, Adam déverrouilla la porte et l'ouvris en grand, je mis un pied en avant comme pour rentrer , or il me barra le passage avec son bras.

Expérience ratée...( EN pause)Where stories live. Discover now