•chapitre 6: aussi pur qu'une lys•

1K 37 6
                                    

OMG!!!!!!!!!!!!

+ de 600 personne qui lisent mon histoire!!!! Puis tous ces votes! Vous êtes vraiment fantastique je vous adore vous êtes les meilleuressdssssss et merci à eux qui commente et donne lues avis d'ailleurs je vous inites tous et toutes à suivre leurs exemple qu'il sois positif ou négatif de!!!! Je vous adore vous êtes les meilleure! Bon allez je vous laisse lire! Le chapitre est enfin poster! Bonne lecture les amours!!!!

°chapitre 6 expérience ratée°

Je me penchai en avant pour chercher dans la valise se pyjama la tandis que je sentais un regard sur moi.

J'avais enfin mis la main dessus, et commençais à me relevée quand une alarme stridente et insupportable s'enclencha me faisant perdre tout sens.

*( petit sourire sadique, avouez, vous vous attendiez à autre chose! Hihi)*

Je tombai immédiatement au sol essayant par tous les moyens d'empêchés ces ultras son d'entre dans mes oreilles. Je connaissais ce système, c'était un ultra son que nous, expérience étions les seuls à ressentir et qui nous privait de tous sens à cause de la douleur que nous causait ces ondes.

Elle avait le même effets qu'une tumeur de niveau 5 qui attaquerait le cerveau d'un humain elle nous prive de tous sens, de toute réflexion nous sommes comme mort sans vraiment l'être, momentanément.

Je me souviens de tout ses essaies qu'ils nous faisaient subir, c'était atroce, on ne voyait plus rien, ne sentait plus rien, et nous ne pouvions plus bouger ni parler.

Et voilà que ça recommençait, j'en étais sur, ils m'avaient retrouvé et allaient me torturé à nouveau ou pire... Me désactiver comme il allait le faire avant ma fugue parce que je ne suis qu'une expérience ratée. Je savais que tout cela était trop beau.

Avant que je ne sombre complètement dans l'inconscience et dans cette prison que je constituais moi même, je pus distingue une ombre se jeter sur moi et crier un nom et des pats, partout des gens qui courent et qui se rapproche puis... Plus rien, le vide intersidéral... C'était la fin.

J'entendis une voix, puis ce qui ressemblait a des pleurs.

Je voulais ouvrir les yeux pour voir c qu'il ce passait mais impossible, mes paupières étaient comme celles, ma boche de pouvais même pas remuer et j'avais tellement envie de crier et d'arrêter cette douleur dans la tête, j'avais l'impression que mon corps était mort mais que mon esprit, lui étais vivant.

J'entendais des choses sans les comprendre

J'avais l'impression de sentir des choses, sans vraiment les sentir, puis d'un coup me retrouver dans cette dimension, se trou noir qu'était mon esprit.

Avec toutes mes émotions chambouler, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, mon cœur tait serrer et il battait, pom pom pom, c était bizarre.

Mais cette émotions la, je la connaissais bien, oh oui, plus que bien.

C'était comme une vieille amie qui ne me lâchait pas, au contraire, elle était constamment la, elle me connaissais pas cœur, me hantait sans arrêt, je n'avais d'autre chois que de l'écouter me terroriser, me torture et s'amuser avec moi comme on s'amuse avec un pantin.

Oui la peur étais constamment avec moi, c'était comme....

Une deuxième peau....

Une voix, encore une voix qui m'appelle, puis je sentis mon corps remuer, une odeur de...

Menthe,de savon et de fleurs, puis un goût de rouille dans la bouche pour enfin réussir à décollé mes paupières closes depuis ce qui me paraissait être une éternité.

Expérience ratée...( EN pause)Where stories live. Discover now