Chapitre 8: Le fameux vers de terre

943 31 7
                                    

•chapitre 8°

"Ma "mère" m'avait retrouvé...."

Nous étions vite arriver vu la vitesse a laquelle roulait son cousin, j'étais assise sur Adams qui essayais de calmer mes tremblements.

Je n'en croyais toujours pas mes yeux, comment avait-elle pu me retrouver.

J'en étais sur, c'était cette foutue femme à la chemise blanche qui les avait prévenue.

Et sûrement que c'était elle, qui avait déclenché les alarme anti expérience a l'hôtel d'Hollywood... Elle me traquait...

Quand nous étions arrivé, nous avions vite pris: " un vol aller simple pour Paris" selon ce qu'avait dit Adam.

Puis le reste c'était passe à une vitesse affolante, j'étais assise à côté d'Adam dans une salle avec pleins de gens qui était concentre dans leurs occupation qui passaient des jeux d'enfant tellement mignon au personne âgée qui dormait, ou encore les hommes en cravate qui travaillais sur de ordinateur.

Oui je sais ce que je sais, certes je ne connais pas grand chose mais ses appareils électroniques était l'un des outils de travail principal des scientifiques et donc même si je ne les utilisais presque jamais je les voyais faire puis quand devions mettre nos programmes nous utilisions des tablettes pour le sélectionner donc en effet; je sais de quoi il s'agit.

Une voix de femme m'avait coupé dans mes pensées pour nous annoncer le départ de notre vol et donc nous étions passer dans des genres de tunnels suspendu bizarre pour entrer dans un appareil allonger avec deux sortes d'ailerons sur le cotes et pleins de mini fenêtre qui ne s'ouvrent pas et des sièges collées disposer à intervalle.

Nous étions assis un peu derrière et heureusement j'étais assises à cotes d'Adam.

Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passa après, mais je sais que je me sentis mal tout en me sentant je ne sais pas... Libre

J'avais des remonter, et je me sentais vaseuses tandis que de l'autre cotes je me sentais livrés, j'avais le cœur serré et je m'envolais.

Je serrais ça main, tandis que nous nous envolions telle un oiseau qui fend l'air vers les cieux.

À côté de la fenêtre je pouvais observer le paysages qui rétrécissait de plus en plus, les gens qui devenait des nains puis des points noir jusqu'à disparaître de ma vue puis les nuages si beau et majestueuse, si vaporeux et blanc puis ce ciel bleu, infiniment bleu pour ne pas en finir, c'était juste... Magique...

Un moment je sus que je m'étais 'endormie car je me réveillais, la tête coucher sur l'épaule d'Adam, nos mains et bras toujours enlacés.

Puis il avait ça tête appuyer sur la mienne, puis je m'étais rendormie comme... Heureuse.

2hs plus tard, nous avions été réveiller par les"hôtesses" c'est le nom que leurs donne Adam, pour nous annoncer qu'il allait servir à manger, nous décollant l'un de l'autre a mon plus grand malheur.

Adam: tu as bien dormi?

Je bailla un peu et lui souris puis hocha la tête.

Moi: et toi? Je ne t'ai pas gêne?

Adam: comme un bébé! Et bien sur que nom! C'est génial de dormir avec toi près de moi, en fait... Je n'ai jamais aussi bien dormir depuis que je te connais et que je dors avec toi! C'est comme si... À chaque fois que je dormais ça allais mais il me manquais quelque chose, comme une pièce du puzzle! Et voilà je l'ai trouvé la pièce manquante enfin non, c'est plutôt elle qui m'as trouver!

Je ne pus m'empêcher de sourire en écoutant ça déclaration car c'était vraiment adorable et puis il venait d'exprimer tous ce que je ressent en quelque phrase!

Expérience ratée...( EN pause)Where stories live. Discover now