Chapitre 9: illumination

871 34 2
                                    

Chapitre 9° .

Je pris mon souffle et descendis le caleçon, ainsi le ver de terre jailli!

Et je l'empoignai fermement, pour tenter de l'arracher...

Puis tous ce passa très rapidement, un liquide clair, un peu blanchâtre jaillit du vers de terre, puis il se ramolli comme sans vie, effraye comme jamais je le lâchai et gardai les mains devant moi ne sachant que faire de cette substance horrible qui y résidait.

Immédiatement, Adam me poussa sur mon siège ou je m'écroulai comme une masse à côté de lui tandis que retrouvant ces esprits il se rhabilla le plus rapidement possible toujours rouge, la respiration saccadée.

Il regarda autour de lui, de plus en plus gêne en voyant le peu de personne qui avait assisté à la scène puis baissa le regard honteux.

Pendant ce temps, j'étais assise sur mon siège, toujours effraye et tremblante de peur ne comprenant rien à ce qu'il se passait les mains tremblantes devant moi ne sachant qu'en faire. J'étais tellement bouleversé que je ne me rendis même pas comte qu'il pris des mouchoirs et commença à m'essuyer les mains tandis que je restai immobile.

Ensuite il sortit un petit flacon de son sac, et me versa du désinfectant sur les mains puis me frictionna les mains pour qu'il entre et disparaisse laissant une odeur d'alcool derrière lui.

Quand il eut fini, il garda mes mains à l'intérieur des siennes, en continuant de les frotter et caresses délicatement alors qu'il n'avait plus rien à essuyer ou à nettoyer.

Un silence gênant s'installe entre nous, et le film se termina tandis que le malaise persistait entre nous.

Le vol c'était terminer dans le même silence. Il avait fini par me lâcher et tout simplement parce qu'il avait besoin d'aller au toilette, ou je crois qu'il ne m'aurait jamais lâcher.

Une fois sortis de l'avion, ce fut tout d'abord la différence de température qui me perturba le plus, le ciel était complètement couvert, temps grisâtre accompagne d'une fine pluie.

Nous avions pris un taxi pour aller jusqu'à l'hôtel le plus proche, mais nous avions du tout de même marcher sous la pluie sous une sortes de couvercles noir arrondi avec des branches de fers partant du centre vers l'extérieur avec un manche au milieux qui descendais et qu'Adam tenait pas la poigne au bout nous protégeant la tête de la pluie. Il roulait la valise derrière nous tandis que portait un sac.

Des petites flaques s'étaient forme dans les rues, ne sachant que je devais rester en dessous ,

je bondissais l'une au dessus de l'autre ne faisant guère attention à me mouiller. Je trouvais cela tellement amusant que je ne remarquai même pas que la pluie s'intensifie, donc qu'il accéléra le pat puis sur nous arrivâmes devant une grande enceigne clignotante qui disait "HÔTEL" avec trois *** étoiles en dessous.

Nous étions rentré et avions été accueillit pas un monsieur habiller en rouge avec un drôle de chapeau.

Celui ci avait mis nos sacs sur un chariot puis les avait emporté tandis que nous avions pris l'ascenseur pour monter dans notre chambre.

La chambre plus luxueuse qu'à Hollywood mais tous de même simple me plaisait assez bien, une fois a l'intérieur, j'avais regardé assise sur le seul lit double que possédait cette chambre, Adam se déplacer dans la chambre en tous sens pour installer toutes nos affaires, je ne comprenais pas pourquoi ils les installaient.

Allions nous rester longtemps ici? Puis pourquoi la tension était-elle aussi bizarre entre nous depuis l'avion?

Je n'avais fait qu'essayer de l'aider pourtant...

Expérience ratée...( EN pause)Where stories live. Discover now