Chapitre 4;: Hollywood

1.2K 36 0
                                    

•Chapitre 4•

Adam, lui, celui que je venais de rencontrer il y a 24h venait de m enmener dans ma ville préfère...

Nous étions à Hollywood, je ne pouvais pas y croire qu'après 16ans enfermé dans une chambre noir et passant de laboratoire en laboratoire, je puisse être enfin ici.

J'avais pu lire tellement de livre interdit sur cette ville et son continents mais de tous le NSA ou UsN ou ah oui U SA c'est elle qui m'avait le plus impressionner et dont j'avais toujours rêver!

J'avais réussi à m'infiltrer dans la base de donner archiviere ( le nom qu'il donnait au sous sol, remplis de livre plus vieux les uns que les autres que nous avions l'interdiction de lire à cause des fausses idées qu'il pouvait sois disant nous transmettre.

Tout les autres écoutaient toujours et ne faisaient jamais un pays de travers mais moi avec... Mon... Logiciel mal implanter j'avais toujours été différente, incomprise, enfin.... Jusqu'à aujourd'hui!

Nous marchions dans les rue quand il s arrêta devant un magasin de vêtement pour différent de ceux qu'il portait... Plus.... Féministe.

Je le regardai les yeux grand ouvert d'incompréhension, or il me sourit puis me fit rentrer en m expliquant qu'il me fallait des vêtements moins chaud et des maillots et je ne sais tout autre chose dont je n'avais pas la moindre idées de quoi il s'agissait.

Il me fit essayer bien 300 vêtements plus différents les un que les autres, finalement nous sortîmes de la avec 2 sac remplis de chose rien sue pour moi! et je n'avais meme pas pu débourser un sous.

Il passa ensuite, dans un magasin ou il acheta ce que je compris être une planche puis m emmena à la plage.

Moi: Adam,qu'est ce qu'on va faire...? Demandai-je curieuse.

Il me fit m'assoir sur un mur en pierre puis enleva c'est chaussures.

Je le regardai faire sans comprendre

Adam: je vais t'apprendre la meilleure chose au monde! Mais enlève tes chaussures, tu en as plus besoin puis je t'ai acheter pleins de belle scandale!

Moi( les yeux grands ouvert): quoi... Les enlevées, ici? Mais... Tous le monde va voir mes pieds et c'est pas bon....

Adam: bien au contraire c'est très bon pour le dos et le corps de marcher à pied nu! C'est même prouver scienti... Enfin non mais enfin dans le sable il faut bien oh tu vas en avoir partout puis tu vas voir c'est une sensation incroyable! Ce sera un peu chaud au début mais on s'y habitue!

Moi: t'es sur..?

Adam: CERTAIN MÊME! Cria-t-il de joie un énorme sourire coller sur son visage.

Moi: bon...

Je posais tous doucement un pied dans cette matière granuleuse mis blanche, jaune, grise qui paraissait sale.

Je posais un pied et ressentis une sensation de chaud encore supportable puis tous doucement le deuxième.

Une fois debout, j'avançais un peu et malgré la sensation incroyable de pouvoir remuer ses orteils a l'air libre la chaleur était insupportable.

Je me mis a sautiller pour essayer de diminuer la chaleur mais ça devenait trop et je commençais a crier en puissant des gémissements jamais sortis au paravent de ma bouche.

Adam qui avait avancer tranquillement nos sac et tous le tralala dans les bras se retourna inquiet vers moi et lâcha le tout pour courir vers moi.

Adam: QU'EST CE QUI SE PASSE?!!! Il regardait autour de nous affoler

Moi: ÇA BRULEEEEEER!!!!!!!!!!

Expérience ratée...( EN pause)Where stories live. Discover now