Chapitre 2: decouverte

1.3K 42 1
                                    

*Chapitre 2*

Nous courions dans les couloirs à perdre haleine, il me serait fort par la main pour que j'arrive à le suivre vu que je manquais énormément d'entrainement sportif.

A un moment, je n'en pu plus et je le supplia d'arrêté, il accepta voyant mon état, me proposa de m'asseoir puis me frotta le dos pour que je respire

Je savais qu'il allait me poser des questions,c'était normal!

Mais je ne me sentais pas prête à en parler, surtout avec un inconnu qui oui m'avait surement sauver la vie, mais un inconnu tous de même!

Or, il ne me posa rien, juste que je me lève pour reparti plus doucement.

Quand nous fumes enfin sortis, il me dit qu'il fallait qu'on se trouve un endroit pour dormir et nous cacher, nous avions donc décider de rentrer dans un hôtel en face et je payai une chambre par faute de moyen.

Une fois à l'intérieur, nous nous rafraîchîmes, or quand je voulus mettre un pyjama je me rappelai que j'avais oublier mon sac à dos là bas.

Il remarqua que je stressais alors il me questionna sur la cause:

Moi: J'ai oublier mon sac avec toutes mes affaires, heureusement j'avais garder l'argent sur moi, mais je n'ai rien à mettre et les vêtements que j'avais sont trempés vu que je les ai laver.

Adam: tient, j'ai un deuxième t-shirt, mets le! tu n'as qu'a rester en petite culotte et voilà et demain tu remets tes vêtements! Me répondit-il un énorme sourire au lèvre comme si il avait trouver la solution à la faim dans le monde.

Moi: Mais... et toi?

Adam: Ne t'inquiète pas, je dormirai en caleçon et dans le canapé, je te laisse le lit!

Je souris en voyant sa prévoyance, je m'approchai de lui pour qu'il me donne le t-shirt et l'enfilai, je relevai le visage pour le remercier avec sourire et humai le t-shirt, il sentais une odeur que je n'avais encore jamais sentie, une odeur viril de transpiration et de shampoing,l'odeur des garçon, je supposais, en tout cas...j'adorais ça!

C'étais...nouveau pour moi.

Je le regardai dans les yeux, puis prise d'une soudaine bouffe de chaleur et d'un sentiment de honte mêle à la joie, étrange...., je me retournai pour éteindre la lumière et me coucher.

Je me tournai et retournai dans tous les sens sans trouver le sommeil, et mon regard ne cessai de se diriger vers se spécimens qui me ressemblait mais en mâle.

Oui, j'en ai déjà vu, mais jamais côtoyer, j'ai des frères certes mais je ne leurs ai jamais adresser la parole, ils étaient tous si froid, tandis que lui si... Affectueux, il me remplissait d'un sentiments de chaleur, tournant la tête une nième fois vers lui, je lui demandai:

Moi: Adam,tu dors?

Lui: Non, tu n'arrives pas à dormir? si tu veux, on peut parler!

Moi:d'accord, vient.

Il se leva et vint s'asseoir en face de moi sur le lit, il était torse nu et je ne sais pourquoi ça me perturbait...

Lui: Alors explique moi, qui étais c'est gars?

Moi: Je ne peux pas t'en parler maintenant... Ce.... Ce serrait trop risquer pour toi.

Lui: ok... alors qu'est ce qu'il te veulent?

Moi: ils veulent me prendre et m'obliger à m'enfermer dans une pièce...

Lui: pourquoi?! Je comprend pas...

Moi: je...

Mais je ne tint plus et j'explosai en sanglot, il s'excusa immédiatement et se rapprocha pour me prendre dans ses bras, il me disait des choses gentille en me caressant le dos.

Quand je fus calme, il allait me lâcher mais avant qu'il le fasse je dis:

Moi:ça te dérange pas de ne pas me lâcher, de me garder comme ça dans tes bras je me sens bizarrement mieux la..., et tu pourras dormir dans le lit et je pas te déformer la colonne vertébrale.

Il me souris et accepta, puis se coucha, me pris par derrière puis après m'avoir remis mes cheveux en place me fis un bisous de bonne nuit sur la joue, tandis que je me collais a lui serrant ses bras, je sentais son corps à moitié nu contre moi et ça me rassurais en même temps que de me stresser.

Il resserra son étreinte une dernière fois pour s'endormir en même temps que moi...

Tandis que je plongeai pour la premier fois dans un sommeil calme et sans rêve de torture et ni compulsion ou répulsion de mon corps, il se laissa aller contre ce spécimens si touchant, qui m'avait protéger sans en être obliger et qui me consolait alors qu'il ne savait même pas qu'est ce que j'étais ni d'où je venais et surtout... Pourquoi j'ai été créé...

__________________________________________________

Voilà la fin de mon deuxième chapitre! Merci beaucoup à tous ceux qui le lissent et qui ont commenté je suis super contente que mon histoire vous plais et j'espère que ça va continuer!

Continuer à mettre pleins de commentaire et vos avis!

Le chapitre 3.... Tous de suiteeee!!!

Hihi et oui je suis d'humeur généreuse!

Je vous adore! Kiss kiss mini cup cake!

Expérience ratée...( EN pause)Where stories live. Discover now