Chapitre 13: le lycée

468 32 2
                                    

Chapitre 13

...? Alors euh...

Moi: Aqua.

...? Oh c'est original, et ça correspond parfaitement à la situation!

Moi: haha, oui et toi tu es?

...? Oh pardon je me présente, Nelson Young, pour vous servir, mais les demoiselles en détresse à moitié tremper peuvent m'appeler Nel...

Aqua: oh et bien enchanté Nel.

Nel: alors un café, un thé pour faire plus ample connaissance ça te dit?

Aqua: et bien je ne sais pas... J'ai dit à Adam que je rentrais à l'hôtel donc...

Nel: Adam? Ton copain?

Aqua: oh non pas du tout, il a déjà une femme...

Nel: hmm et quelque chose me dis que tu aurais bien aimer être à ça place

Aqua: j'ai pas dit ça!

Nel: mais tu l'as pensée très fort! Oh aller pour se réchauffer puis promis je te ramène!

Aqua: je... Je sais pas....

Nel: mais si t'es pas sa copine tu n'as pas de compte à lui rendre, qu'il s'occupe de ça femme et qu'il me laisse réchauffe les demoiselles en détresse telle que toi!
Je ne savais pas quoi faire, il me faisait douter et il avait l'air tellement adorable comment résister et ne pas le suivre... Mais il y avait tout de même ce petit quelque chose que je ne sentais pas, qui installait lentement mais sûrement le doute en moi. Puis Adam, il allait sûrement m'attendre, mais d'un cotée il avait pas tord...que faire...

Aqua: mais on va pas aller quelque par alors que je suis trempé...

Nel: t'inquiète pas tu vas sécher, mais bon... Si t'a vraiment pas envie je te ramène et voilà...

Aqua: non non c'est bon allons y, j'ai pas envie de rentrer maintenant, puis une boisson chaude ça peut pas faire du mal!

Nel: YES! Let's go!
Et c'est ainsi que nous primes la route pour un petit café un peu plus loin dans la rue, il se gara en face et nous déjeunâmes toute en discutant de tous et de rien, j'évitai les sujet qui concernait mon ancienne vue tandis que lui me racontait beaucoup de chose vague, comme quoi il travaillait dans une société dont il ne pouvait me donner le nom, ou encore qu'il venait d'emménager ici il n'y avait pas longtemps sans vouloir dire d'où il venait avant. Nous rimes beaucoup et devenions de plus en plus complice au fil que les cafés défilaient, il m'avait fait goûter les cafés avec une touche de scotch, et malgré ma tête qui tournait légèrement je m'amusais comme une folle. Le café se vidait petit à petit, mais nous n'étions pas décide à sortir. Jusqu'à la question arrive:

Nel: alors raconte moi, qui est ce fameux Adam, celui pour qui tu te languis?

Aqua: quoi je non! je ne me languis pour personne!

Nel: arrête ça se voit direct! J'ai à peine prononcer son nom que tu deviens rouge.

Aqua: mais non tu te trompes, y'a rien entre nous...

Nel: Pff foutaise! Enfin si tu t'obstines à ne pas l'avouer c'est ton problème ma chère, sinon tu comptes rentrer dans un lycée?

Aqua: un... Lycée? C'est quoi exactement...?

Nel: tu sais pas ce qu'est un lycée, tu sors d'où toi!

Aqua: je haha c'était une blague! Ben oui je sais bien que c'est euh le truc la... Avec euh des gens partout...tentai-je
Je n'avais pas la moindre idée de quoi ils pouvaient s'agir, je n'avais jamais eu l'occasion de lire des livres ou d'avoir des informations sur ce sujets et cette choses ou que sais-je mais ça m'a l'air d'être une activités mais comment je peux le savoir, pourquoi mon passé doit-il toujours revenir gâcher ma vie, pourquoi ne suis-je pas née dans une famille comme les autres et non en expérience dangereuse avec des scientifiques complément malade!

Expérience ratée...( EN pause)Where stories live. Discover now