Chapitre 3: passeport? C'est quoi?

1.2K 35 2
                                    

*Chapitre 3*

Quand je me réveillai, au petit matin, j'étais toujours dans les bras de Adam et toujours aussi collé à lui.

Je voulus me dégager sans le déranger mais vu que je suis dotée d'une délicatesse inouïe (ironie), je lui ai envoyé un coude dans le ventre.

Il s'est donc réveille en sursaut

Moi:Je suis désolé! je voulais me lever mais tu me serrais... Et je....

Adam:tu n'as pas à te justifier, c'est ma faute! dit-il.

Soulager, je me levai et j'allais redescendre mon t-shirt qui étais remonte, mais Adam me stoppa dans mon élan.

Adam:Qu'est-ce que c'est que cette croix, dans ton dos?! Tu t'es fais des tatouages?

Moi: Ta... Tatouages...? Qu'est ce que c'est...? Et non, c'est Ma marque, la marque qui indique mon appartenance au expérience... Ou plutôt au expérience ratée...

Oui, je ne suis qu'une chose, une expérience raté sur laquelle on test tout et rien, voilà à quoi ma vie se résume! Je ne peux t'en dire plus mais tu dois savoir... Je ne suis pas comme toi Adam, je ne proviens pas du même monde que toi.... Et je pense que...

Lui: Non! Me coupa-t-il, tu n'es pas une expérience, tu es un être humain dotée de sentiments , comme tous le monde!

Moi: tu ne me connais même pas, comment peux- tu le savoir et tu ne sais pas se qu'ils m'ont fait..

Lui: en effet, je ne connais pas toute les souffrances qu'ils ont ou te faire subir et j'aimerais tellement toute les faire disparaître pour toi, mais je sais une chose, oui tu n'es pas comme moi, tu es un être appart, unique , qui oublier tous par ta seule présence, tu es à peine descendus ses escaliers que je l'ai vu tous de suite,je peux lire à travers toi comme un livre ouvert, et si c'est ce qu'on t'a raconté ne les écoute pas, et moi, Adam Connor, je m'engage à te faire profiter de la vie!

Je le regardais souriante, ne croyant pas à une seule de ses paroles mais je savais une chose, ou plutôt j'avais ressentis une chose, une chaleur au fond de notre cœur qui adoucit notre malheur comme une pommade cicatrisante qui fait effet, puis après lui avoir un souffler un merci, je me levai et partis me préparer.

Et ne vous moquez pas de moi mais pour la premier fois je compris que voulais dire le sens shampoing en me lavant les cheveux et en effet, cela changeait de ses machines vitre où on nous obligeait à pénétrer pour se faire astiquer, laver shampouiner et secouer puis stérilisé pour réaliser tout ces test et...

Je m'agenouillai au sol de la douche prise de tremblement, de spasme, les mêmes que chaque fois qu'on m'injectait l'un de ses liquides, ce fut l'eau qui devint froide qui me coulait sur le visage qui me sortis de se cauchemar éveiller. Après m'être essuyer et avoir enfiler mes.." Vêtements" oui je crois bien que ses ce mots la de la veille je sortis, mais il n'étais plus là, je commençais à stresser cependant il y avait un mots sur le lit:

-ATTEND MOI A LA GARE A 12H00,

NE SOIT PAS EN RETARD!!!

Adam.

Bien décider à arriver à l'heure, je trouvai un petit sac dans l'armoire et y ranger le peu d'affaire qu'il me restait et le peu que je trouvai dans la chambre.

En sortant, je vis un petit magasin ou je m'arrêta pour acheter un peu de nourriture et d'autre chose.

Arriver à la gare, j'attendis et quand midi sonna sur la grande horloge mural, je commençai à douter.

12:05- personne

12:10- toujours personne

Quand, 12:15 arriva, je perdis espoir et j'allais monté dans un train au hasard, mais une main me tira en arrière en me soufflant à l'oreille:

...? Non, non tu te trompes de train!

Moi:Adam, je croyais que tu ne viendrais pas!

Lui: je compte bien tenir ma promesse!

Moi: merci Adam!

Et je ne sais pourquoi prise d'une pulsion, je lui sautai dans les bras et le serrai fort, il fut surpris puis me rendis la pareil, et me dit à l'oreille:

Lui: prête pour ta première destination?

Moi: oui! il me prit par la main et nous rentrâmes dans le train pour s'y installer.

je le regardais ranger s'est affaire puis sortir un sac qui ressemblai étrangement au mien!

Moi:qu'est ce que c'est?

Lui: ton sac! surprise!!!!

Moi: tu as été le chercher pour moi!?

Lui: oui, et aussi des affaires pour moi, mon passeport et de l argent, car je doute qu'avec le peu que t'avais soies assez pour nous deux!

moi: passeport? c'est quoi?! Un endroit?

Lui: haha non, c'est un papier d'identité qui te permet de voyager légalement , la ou nous allons je te procurerais un! ne t'inquiet pas!

Puis le voyage se passa calmement, je regardais le paysage pendant qu'il rangeait des papiers et parlais dans une boîte grise tactile avec une voix qui lui répondais, et je pouvais vous dire que c'était impressionnant à voir mais bon vous savez sûrement se que c'est je crois qu'il appelé ça: " téléphone ou GSM" hihi que de découverte.

Quand nous arrivâmes, je n'arrivais pas à croire que ça pouvait être vrai, moi ici!

J'avais lu tellement de livre sur cette ville que je dois bien la connaitre par coeur!

Comment avait-il deviner!?

_______________________________________

Alors mes bouts de choux que pensez vous de mon histoire? De ce chapitre? Adam et projet T commence à ce rapprocher et où ont ils bien pu arriver? Vous le découvrirez dans le prochain chapitre!!!! Hihi

N'oubliez pas de voter de commentez et de vous abonnez pour me souteniR!

Et merci à tous ceux qui lissent déjà jusqu'ici je vous adore!!!

Alors au prochain chapitre quand vous aurez mis pleins de vote- commentaire et avis!!! Hihi

Kiss kiss mini cup cake! <3

Expérience ratée...( EN pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant