Partie 2 Peter et Drogo

1.7K 40 19
                                    

Lisa: Bien maintenant que la visite a était faite, passons aux choses sérieuse.

Peter: Comment ça?

Lisa: Drogo, embrasse ton frère sans retenu

HAA! Au secourt aider moi! Je suis complètement taré quelle idée j'ai eu. Je suis resté fliger impossible de bouger.

Lisa a du le sentir car elle a pris la main de mon frère qui était dans le même état que moi et elle sait rapprocher moi, elle a embrassé Peter avec beaucoup de fougue, puis moi avec la même fougue puis elle a poussait Peter sur moi, ses lèvres dans l'élan se sont collé sur les miennes. Il sait retirait rapidement et ma regarder dans les yeux

Lisa: Aller mes vampires vous pouvez faire mieux que ça je le sais. Fermer les yeux, écouter la respiration de l'autre et embrassez vous.

Nous avons fait exactement ce quel nous a dit et là comme par magie, mon frère à coller ses lèvres sur les miennes avec beaucoup de fougue, sa langue et venu jouer avec la mienne. Aussi bizarre que cela soit c'était une sensation bizarre mais agréable en même temps. Puis mon frère a mis fait à son baiser. On a regardé Lisa qui ce mordait la lèvre inferieurs.

Lisa: Je crois que je suis toute excité maintenant.

Elle a monté les escaliers rapidement. J'ai regardé mon frère droit dans les yeux et nous l'avons suivie elle était sur son lit entrain de ce caresser. Oh mon dit j'ai senti mon membre ce redresser a une de ses vitesses.

Lisa: Et si vous venez me rejoindre ?

Impossible de bouger encore une fois fliger, embrasser Peter était quelques choses mais coucher avec lui là je ne sais pas si je pourrais. Elle c'est lever et c'est entièrement déshabiller devant nous puis elle sait approcher de Peter. Elle a collé sont corps contre le siens, bon dieu ce quelle est belle. Elle a retirait sont tee-shirt doucement avant de caresser son torse, puis elle sait approcher de moi. Elle ma pris la main et ma rapprocher de Peter elle a posé ma main sur son torse dur et froid, j'ai senti Peter frémir a mon contact.

Lisa: Drogo, caresse le torse de ton frère et toi Peter retire le tee-shirt de Drogo.

C'est comme si c'était des ordres mon frère ma retirais mon tee-shirt rapidement et a commençais a caresser mes pecs. Je n'ai pas pu m'empêcher de frémir a mon tour, Lisa c'est coller a mon dos et a commençais à faire passer ses petites mains dans mon pantalons, jusqu'a arriver a mon sexe qui était déjà bien dur. Elle m'a enlevé ma ceinture et a fait descendre mon pantalon. Puis elle a pris la main de mon frère et la poser sur mon sexe, il a fait les gros yeux a son contact mais la main chaude de Lisa qui était au dessus de la sienne la assez rassurer. Elle a commençais des mouvements de vas et viens au dessus de la main de mon frère. Je n'ai pas pu m'empêcher de gémir. Puis elle a laissé Peter continuer tous seul elle a fait tomber son pantalon. Et a fait la même chose avec moi alors que Peter était toujours entrain de me masturber. Elle sait mise a coter de nous et appris nos autres main quel a place avec douceur sur son corps. Elle a frémis sous nos caresses. Elle caresser nos torse alors que de l'autre main Peter et moi nous nous masturbons toujours. Puis Lisa nous a regarder, elle est allé s'allonger sur lit. Elle nous regarder en se caressant. J'étais stresser mais les mains de Peter me calmer un peu en fessant sortir des gémissements de plus en plus rock. Sans compter qu'il gémissait beaucoup lui aussi.

Lisa: Tous en continuant, embrassé sauvagement.

Ce coup si c'est moi qui est pris le dessus j'ai embrassé mon frère avec violence et nos langue son rentré en contact, des frisons nous parcourrez dans le corps. C'est les gémissements de Lisa qui nous a mis fin a notre baisait intense.

Lisa: Venez me rejoindre maintenant.

Nous avons avancé vers elle, elle nous regardait avec amour et désir a la fois. Elle a pris nos membres fièrement dresser dans ses mains et a commençais à faire des vas et viens. Nous avons gémis en même temps ce qui la fait sourire. Puis elle a mis mon membres dans sa bouche et a fait des vas et viens avec tout en continuant à masturber Peter, qui n'en pouvais plus, je l'ai tiré vers moi et je l'ai embrassé avec violence et il m'a rendu mon baiser sans réfléchir. Puis Lisa a sucé Mon frère avec la même fougue quelle la fait sur moi. Puis elle sait arrêter et nous a regarder.

Lisa: Bien maintenant passons aux choses sérieuses.

Elle sait allonger sur le lit et a pris Peter qui sait getter avec fougue sur sa bouche. Puis elle m'a tirais contre elle. J'ai caressé ses seins puis, je le lui ai fait des bisous jusqu'a arriver son intimité. Alors que ma langue la parcourez des gémissements ce fin entendre dans toute la maison. Peter lui, s'occuper de ses seins Lisa en pouvait plus je santé son corps ce cambré dans tout les sans. Je suis donc remonté jusqu'a sa bouge elle ma embrasser avec plus de fougue et d'excitation qui en fallait. Mon frère a glissé ses doigts vers son intimité et l'autre sur le miens, des râles son sortie de ma bouche tout en embrassant Lisa avec violence a présent j'ai déposé ma main sur son sexe et fait également des vas et viens.

Lisa: Peter entre dans ton frère et toi Drogo entre en moi en même temps puis après on inversera

Mon corps à rater un battement et ce de Peter aussi. Mais comme toujours Lisa a su être rassurante. Je lui rentré en elle doucement pendant que Peter lui me pénétré par derrière. Vous allez rire mais cette sensation du tout a la fois était juste magique mon frère a commençais à faire des vas et viens en moi et moi dans Lisa. Elle agrippait les draps avec fureur. Je me suis déversé en elle au moment ou elle a eu son orgasme et j'ai senti que Peter lui aussi mais en moi Puis elle nous a fait changer de place. Pénétré Peter, me fessait bizarre mais c'était bon quand même. Lisa a eu un second orgasme toute aussi long que le premier et nous aussi. Une fois fini. Je suis sortie de Peter et je me suis allonger sur le lit, j'en pouvais plus. Peter était encore en elle quand il sait coucher à coter d'elle. Il sait retirait d'elle sans lui faire de mal avant de s'écrouler lui aussi sur le lit. Lisa était a boue de souffle elle avait la tête dans ses oreillers. Elle nous a pris la tête et nous les a poser sur ses petites épaules. Nous nous sommes endormis comme ça. 

Is It Love? Personne et tous a la foisWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu