Mon retour par l'amour

1K 31 0
                                    


 La on est vendredi et je me sans franchement a plat, alors j'ai décidé de retourner passer quelques jours dans la plus grande des discrétions a Mytery spell. Cela fait déjà un long moment que je suis dans l'avion maintenant. Je devrais plus tarder à arriver. Comment je le sais c'est simple en faite, sa fait environs 2 heures que j'ai arrêté de saigné du nez.

Pilote: Appel a tous les passagers, nous vous demandons de bien vouloirs regagné vos sièges et d'attacher vos ceintures nous allons amorcer la descente.

Bien comme je vous disais, on arrive.

Une fois sortie de l'aéroport avec ma petite valise. J'ai pris un taxi qui m'a conduite dans le petit hôtel ou j'étais la toute première fois. Je suis arrivé de nuit alors cela ma permise de pouvoir aller me promener tranquillement dans la ville sans être aperçu. Enfin c'est ce que je croyais.

??: Lisa?

Je me suis retourné rapidement et la sous mes yeux la seule personne que je ne voulais pas croiser...Drogo.

Lisa: Drogo que fais-tu ici?

Drogo: Je pourrais te pauser la même question

Lisa: Moi je suis là pour reprendre des forces et toi?

Drogo: Je suis là parce que depuis que tu es parties j'y passer quasiment toute mes journées dans ce parc l'endroit ou je t'ai vu la première fois. Mais ce soir j'ai senti comme un changement. Ce vide que j'avais avais complètement disparu. Tu dis être là pour reprendre des forces que veux-tu dire par là?

Lisa: Tu sais le lien que les sorcières ont avec leurs âmes sœur, ben c'est plus ou moins le même principe que pour les loups, depuis que je suis partie je saigne du nez au moins 3 fois par jours et j'ai des nausées insupportables. Alors j'ai décidé de revenir ici pour reprendre un peux de force.

Drogo: Donc dés que tu es loin de moi tu saignes du nez?

Lisa: Ouais malheureusement

Drogo: Alors reste au près de moi pour l'éternité

Je n'en crois pas mes yeux de ce qu'il venait de me dire. Pendant les deux longues semaines que j'ai passées loin de lui, il ne m'a pas oublié

Lisa: Drogo, tu n'as pas refait ta vie?

Drogo: Non je pourrais jamais refaire ma vie sans toi, Lisa tu n'imagines même pas tout l'amour que j'ai pour toi. Tu es merveilleuses, il suffit que tu souris ou que tu ris pour me faire fondre, quand tu joues du piano mon cœur s'accélère a un point que même moi je ne peux pas le comprendre. Depuis que tu es partis je fais que erré sans bute précis, je parle quasiment plus et je passe mes journées dans ma chambre et mes soirées ici.

Je me suis avançais vers lui, et je l'ai pris dans mes bras, je l'ai serais fort contre moi, son odeurs, sa force et les battements de son cœur m'avais tant manqué. Je ne voulais pas me l'avouer mais je suis irrésistiblement et incontestablement amoureuse de lui.

Lisa: Drogo... Je t'aime tellement

Drogo: Et je t'aime aussi fort si ce n'est peut être plus encore. Reste avec moi petite chose.

Lisa: Pour l'éternité?

Drogo: Oui pour l'éternité

Je me suis détacher de son torse et j'ai posé mes lèvres sur les siennes, ce moment ou le courant éclectique ma parcouru était un vrai bonheur, je voulais que le temps s'arrête que je reste comme ça toute ma vie.

Is It Love? Personne et tous a la foisWhere stories live. Discover now