la haine Peter

1.1K 35 0
                                    


Drogo: Viens avec moi au manoir tu manques à tout le monde surtout à Lorie, elle a tellement changé depuis ton départ...

Lisa: Je ne suis pas sure que cela soit une bonne idée, c'est encore un peut tôt pour que ton frère reface sa vie et étouffe ses sentiments pour moi.

Drogo: Nicolae a demander en mariage a Sonia, après ils ont prévu de la transformer a fin qu'il n'est plus jamais a ce séparer, Peter a rencontrer une femme du nom de Derothy, elle est nouvelle a la fac et en plus elle est pianiste, ils passent énormément de temps ensemble même si elle connait pas notre secret.

Lisa: Ca me ferais vraiment plaisir de les revoir mais pas ce soir, demain si tu veux bien

Drogo: D'accord, alors va pour demain

Lisa: Drogo: Tu ne veux pas venir avec moi à l'hôtel cette nuit et demain on réveillera tôt tout le manoir avec le piano?

Drogo: Je ne comptais pas te laisser ma chérie.

Ce surnom ma fait rater un battement. Je suis folle amoureuse de lui, mais il est vrai qu'une question me trotte dans la tête si quand je m'éloigne de Drogo, je m'affaiblie a une rapidité incroyable quand est il de Sébastian ces deux dernières semaines? Nous sommes allés dans mon hôtel, nous avons eu une nuit plus que torride et j'en avais vraiment envie. On c'est lever a 5 heures du matin et nous sommes partie au manoir a la vitesse vampirique de Drogo. On est resté un peut à l' écart jusqu'a qu'il soit 6 heures et on est rentré. Il m'a fait assoir devant le piano et j'ai joué la toute première musique que j'avais joué dans la chambre de Peter a mon arriver " Faded". Drogo était assis à côté de moi et me regarder avec tellement d'amour. Il n'a pas fallu longtemps pour que le manoir ce réveille et descende a une vitesse plus que incroyable, j'ai du arrêter de jouer quand Lorie à hurler

Lorie: LISA !!!

Et m'a sauté dans les bras. Elle m'avait tant manqué, je la tenais fort contre moi, impossible de m'en séparer. Après plusieurs longues minutes Lorie à arrêter de pleuré et c'est décrocher de moi. Je me suis donc lever J'ai pris Nicolae dans mes bras, il m'a serais tellement fort contre lui que j'ai a un moment la respiration couper. Puis il m'a fait un bisou sur le front. J'ai dis bonjours a Sonia. Peter, lui m'a regardé bizarrement et avant que j'ai eu le temps de m'approcher de lui, il a fait demi-tour et il est parti à la vitesse vampirique vers sa chambre. J'ai regardé Drogo qui est venu me prendre dans ses bras puissant. J'avais mal au cœur de voir la réaction de Peter. Il m'en voulait tellement.

Nicolae: Ne lui en veux pas Lisa, Peter beaucoup souffert de ton absence

Lisa: Je lui en veux pas, je vais aller le voir

J'ai monté les escaliers rapidement et je suis allé vers sa chambre j'entendais déjà les notes de piano mélancolique en provenance de celle-ci. Je n'ai pas eu à frapper car sa porte était restée grande ouverte. Je me suis approcher tout doucement de son lit et je me suis assise dessus. J'ai senti à sa façon de jouer qu'il savait que j'étais derrière lui. Quand il a fini sa mélodie, il sait retourner vers moi et ma regarder droit dans les yeux.

Peter: Que fais tu ici Lisa?

Lisa: J'étais venu dans l'optique de me redonner des forces car être loin de son âme sœur ma fait perdre beaucoup de sang et vous me manquiez tellement.

Peter: Pourquoi tu es partie?

Lisa: Parce que j'avais peur, peur de ce lien, peut que Sébastian s'en prennes a vous et surtout peur de te blesser

Peter: Me blesser? Pourquoi parce que tu t'es imprégner de Drogo?

Lisa: Oui, tu sais ce n'est pas une chose qu'on décide ou qui ce prévoit quand sa arrive on peut rien y faire.

Peter: Lisa, ton absence ma complètement détruit, j'ai mis presque deux semaines à me remettre à vivre et voila que tu reviens comme si de rien était. Tu devrais repartir mais cette fois-ci ne reviens plus c'est mieux pour tous. 

Is It Love? Personne et tous a la foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant