Les conneries/Jalousie

1.3K 46 12
                                    

 J'ai getter un sort pour que personne ne m'entende je suis allé me mettre au piano et j'ai joué la musique que j'avais joué dans la chambre de Peter, a la vitesse vampirique, ils sont tous débarquer. Lorie c'est littéralement getter dans les bras, je lui ai fait un très gros câlin, puis Peter ma pris dans ses bras et ma fait un bisou sur la tempe. Drogo ma pris dans ses bras et ma serais fort contre lui tant qu'a Nicolae lui ma prise dans ses bras et a coller son front au miens.

Nicolae: Tu nous as manqué

Lisa: Vous m'avez aussi beaucoup manqué

Drogo à souffler fort avant de partir dans sa chambre sans rien dire de plus.

Lisa: Il lui arrive quoi?

Peter: Il t'aime tout simplement

Lisa: Je vais aller le voir

J'ai monté les escaliers rapidement et je suis rentré sans frapper dans sa chambre, il était torse nue avec un casque sur les oreilles tellement fort que je pouvais distinguer les paroles.

Lisa: Drogo, pourquoi tu es partis comme ça?

Drogo: Petite chose, je ne supporte plus être loin de toi

Il sait lever et ma coller contre le mure avant d'avoir eu le temps de dire quoi que cela. Il n'a pas perdu une seconde il a collé sauvagement ses lèvres sur les miennes. Je ne sais exactement pourquoi mais je lui ai rendu son baiser avec fougue. Il a fait glisser ses mains jusqu'a sous mes fesses et ma soulever sans arrêter de m'embrasser. Il m'a allongé doucement sur le lit.

Lisa: Drogo, ce qui va ce passer ne veux rien dire d'accord, on ne sort pas ensemble

Il ne m'a répondu et a coller ses lèvres avec fureur sur les miennes. Il m'a littéralement arraché mes affaires. Il a retirait son pantalon laissant facilement apercevoir son sexe bien gonflait et dure. Il m'a fait des bisous dans le cou toute en descendant sur mes seins puis avant que je puisse dire quoi que cela soit il m'a retirait ma culotte et il c'est fendu en moi ce qui m'a fait gémir de plaisir. Il a commençais à faire des vas et viens doucement puis de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je n'ai pas pu m'empêcher de hurler de plaisir jusqu'a que l'orgasme me vienne. Mon corps à compresser son membre le fessant déversé en moi. Il sait affaisser sur moi et ma embrasser doucement avant de ce faire tomber sur le coter. On a fini par s'endormir tendrement. Je me suis réveiller je suis sortie de son lit rapidement et je suis rentrée dans ma chambre après avoir vérifié que personne était dans le couloir. Je suis partie sous la douche. A ce moment là la porte de ma salle de bain c'est ouverte rapidement... Peter. Il sait déshabiller rapidement avant de venir sous la douche avec moi. Il sait emparer rapidement de ma bouche en faisant glisser ses mains sur mon corps le faisant frémir au passage.

Lisa: Peter...

Peter: Je sais ce qui ce passera entre nous ne voudra rien dire... on n'est pas ensemble.

Il m'a soulevé rapidement et coller au mur de la douche avant de rentré en moi avec douceur. Il m'embrassait avec fougue ma bouche et sa langue danse une valse intense avec la mienne.

Peter: Humm Lisa

Lisa: Peter!!!

Ses vas et viens était doux et rapide. Je me cambré malgré moi. Il a alors accélérer ses mouvements je hurlais de plaisir son prénom sortait de ma bouche avec fureur. Sa bouche c'est alors coller à la mienne afin d'étouffer mes gémissements. Mon orgasme arrive a très vite allure. Mais malgré sa Peter ne sais pas pour autant arrêter il a continuait encore ses vas et viens encore plus rapidement. Je me cambré de plaisir mes mains dans ses cheveux. Je sans qu'un autre orgasme m'arrive rapidement. Je sans encore une fois mon corps ce compresser contre son membre le faisant à nouveau déverser en moi. C'est complètement essouffler qu'on s'embrasse doucement. Il fini par ce retirais de moi et me dépose doucement sur le sol toujours en m'embrassant. Il a attrapé ma rose et y a mis du savon dessus et il a commençais à me laver doucement et sensuellement. Une fois qu'on a était propre, nous sommes sortie. J'ai enfilé ma chemise de nuit noire et je me suis mise sous les couvertures. Peter c'est allonger a coter de moi. Je me suis collé à lui avant de m'endormir.

A mon réveil, j'étais seule. Je me suis levé doucement. C'est alors que j'ai entendu hurler et des pleurs de Lorie. J'ai sauté de mon lit tel que j'étais et je suis sortie rapidement. Peter et Drogo ce bâter alors que Lorie elle hurler de toute ses forces. Nicolae essayer de les séparés. J'ai couru vers eux, j'ai attrapé Lorie et je l'ai reculé vivement. Nicolae a réussi a les séparés quelques secondes cela ma permis de me mettre entre eux.

Lisa: C'EST QUOI CE BORDEL, QUE CE PASSE T'IL ICI

Drogo: tu as couchés avec Peter?

Lisa: Je ne vois pas en quoi cela te regarde.

Drogo: Répond a la question !

Lisa: Oui, j'ai couché avec lui comme j'ai couché avec toi aussi mais maintenant sa suffi. Vous deux, vous m'approchez plus vous êtes des gamins !

Je suis partie dans ma chambre j'ai enfilé mon uniforme et je suis partie a la fac sans parler a qui que cela soit sauf a Lorie. 

Is It Love? Personne et tous a la foisWhere stories live. Discover now