Retour au PDV de Lisa

1.5K 54 2
                                    


PDV de Lisa

Une fois dans la bibliothèque je cherche avec acharnement les fameux bouquins. Cette bibliothèque est tellement grande que je me perds dans les ouvrages.... Grrr... J'en ai marre. Je m'assois donc a une table et fait mes devoirs comme ça ce soir je serais tranquille pour profiter de ma petite princesse. Alors que je m'installer une personne viens s'assoir juste en face de moi et me dépose une pile de bouquin juste au dessus de mon cahier, je l'ai immédiatement les yeux... Peter.

Peter: Tu cherchais bien les œuvres demandé pas le prof de Jones non?

Lisa: ... Oui comment tu sais ça?

Peter: Je m'en suis douter et je t'ai vu t'énerver alors je me suis dit qu'un petit coup de main serais le bien venu

Je lui souri tendrement

Lisa: Merci beaucoup Peter

Je me suis remise a mes devoirs sans plus tarder de temps en temps il me lever la tête de ses bouquins pour me regarder avec des yeux plus que affectifs.

Le reste de la journée c'est très bien passer. Mais je vous avoue qu'il me tarder que cela ce termine. Peter à insister pour me raccompagner a pied au manoir. Une fois arriver je suis monté immédiatement dans ma chambre j'ai déposé mon sac et je me suis changer j'ai remis mon short blanc avec mon tee-shirt blanc et je suis immédiatement voir ma petite princesse. J'ai toqué doucement à sa porte et je l'ai ouverte. Lorie était assise sur son lit les yeux dans le vague à regarder par la fenêtre de sa chambre.

Lisa: Bonjour ma chérie, tu vas bien ?

Lorie c'est tourner vers moi avec un regard joyeux

Lorie: Lisa tu m'as trop manqué

Elle m'a sauté dans les bras et m'a fait un très grand câlin.

Lisa: Toi aussi tu m'as manqué ma chérie, alors tu veux faire quoi aujourd'hui?

Lorie: Je veux écoute de la musque très forte et m'amuser avec toi

Lisa: Parfait alors c'est partie

Je me suis lever, j'ai mis un disque dans son lecteur et j'ai mis le son a fond, c'était du rock et on dansé encore et encore, on a rigolé quand toute a coup la porte de sa chambre c'est ouverte en grand.... Les trois frères.

Lorie m'a regarder avec des gros yeux comme si on avait fait quelque chose de mal... je lui ai fait un petit clin d'œil et je suis allé vers eux. J'ai pris la main de Nicolae et de Peter alors que Lorie est allé chercher celle de Drogo. Une fois tous dans la chambre j'ai fermé la porte et j'ai continué à danser avec Lorie, Nicolae c'est assis sur le lit, Peter est resté debout a nous contemplait alors que Drogo lui était appuyer sur le rebord de la fenêtre.

Lorie est allé chercher Nicolae pour le faire danser, cette petite peut faire ce quelle veux de lui.

Je me suis avancé avec une allure féline vers Drogo qui me regarder avec des yeux arrondis, je lui ai pris la main tout doucement et je l'ai entrainé dans un tourbillon de danse, il c'est détendu il riait au éclat. Puis quand sa a était la fin de la musique Nicolae est partie alors Lorie a dansé avec Drogo et je suis allé chercher Peter. Incroyable que cela soit sous son air mélancolique il sait s'amuser.

On a tous fini coucher par terre, à rire à l'éclat et épuiser. Enfin de la joie dans cette maison.

Je me suis redresser et je suis partie éteindre le poste. Lorie a couru vers moi et m'a sauté a nouveau dans les bras. Je lui ai fait un gros câlin et un gros bisou sur sa joue.

Lisa: Aller les garçons il est tant de nous laisser il est tard et votre petite sœur dois aller ce préparer pour aller au dodo

Après quelle leur a fait un gros bisou elle est partie ce doucher, j'ai préparé son retour et j'ai fermé les volets. Quand elle est revenue en pyjama elle est rentrée directement dans son lit.

Lorie: Lisa tu sais je crois que mes frères sont amoureux de toi

D'ou sort elle une chose pareille?

Lisa: Tu dois te tromper on est juste amis

Lorie: Je te dis que je le sais ils n'ont jamais fait ça avant Drogo te regarde comme si il voulait te manger et Peter lui te regarde comme s'il avait envie de t'embrasser encore et encore

Je suis resté bouche bée devant ce quelle venait de me dire.

Lisa: Tu sais Lorie je vous aime tous beaucoup mais après ce que j'ai vécu je ne veux pas de petit ami et je me régale de passer tout mon temps libre avec toi

La petite a eu d'abord un air triste puis après elle avait les larmes aux yeux. Elle ma prise dans ses petits bras et ma serais très fort contre elle.

Lisa: Tu veux que je te lise une histoire?

Lorie: Non pas ce soir je suis fatiguer

Lisa: D'accord ma puce

Je lui ai fait un gros bisou sur le front, je l'ai bien couverte et je suis sortie de la chambre. J'ai entendu Peter jouait du piano alors je me suis diriger vers sa porte, j'ai frappé et je suis rentrée. Je me suis avancé jusqu'a lui et je me suis assise a coter lui. Je l'ai regardé pianoté sur les touches avec attention. Puis quand il a fini sa mélodie il c'est retournait vers moi

Lisa: C'était magnifique

Peter: Merci... Et si tu me jouais un morceau?

Lisa: D'accord

Je l'ai regardé un bon moment dans les yeux avant de me focaliser sur les touches du piano.

J'ai posé mes doigts sur les touches est j'ai commençais à jouer la musique de Alan Walker [ FADED ]. Il me regardait avec attention, je le regarder dans le blanc des yeux par moment tout en continuant de jouer. La musique était vraiment bien le contraire de ce qu'il jouait et je pense que c'est juste pour sa que Drogo et Nicolae se sont joint a nous. Il était assis sur le lit de Peter qui lui ne regarder que moi. Puis quand la musique a était fini. Je l'ai regardé dans les yeux un moment avant d'entendre un raclement de gorges derrière nous. J'ai détourné mon regard... Drogo.

Drogo: Dit moi petite chose, y a un truc que tu ne sais pas faire ?

Je l'ai regardé un moment sans rien dire. Puis j'ai senti discrètement les doigts de Peter dans mon dos.

Lisa: Je crois que je vais aller me coucher

Nicolae: Lisa demain c'est ta journée de repos tu pourras faire ce que tu voudras

Lisa: D'accord

Is It Love? Personne et tous a la foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant