Interrogation de Drogo

1.3K 50 1
                                    


PDV de Drogo

Je ne comprends pas pourquoi elle ma demandait sa a moi, après l'avoir embrassé sans autorisation. Franchement je suis contant de passer un peut de temps rien que avec elle, je ne sais pas ce que j'ai mais cette fille m'attire au plus au point. Mais je pense que je suis en concurrence avec mon propre frère...Peter. C'est la première fois que je le vois passer du temps avec une fille. Je ne dois pas baisser les bras, si je le veux pour moi tout seul, il faut que je me battre et a la loyal.

Je suis monté juste après elle me mettre au lit, je n'arrêter pas de penser à elle, a ses lèvres sur les miennes, ce gout de violette que dégage. Je me suis concentré sur mon ouïe afin d'écouter sa respiration, elle est calme et reposer, elle doit surement dormir. J'ai une envie folle d'aller la voir. Tempi je dois y allait.

Je me suis lever de mon lit et je suis sortie de ma chambre dans la plus grande discrétion et je suis rentrée dans sa chambre. Effectivement elle dort, elle est magnifique, j'ai jamais rien vu de tel dans mes 250 ans d'existence. Je me suis assis sur la chaise de son bureau afin de profiter du spectacle sans la réveiller mais cette distance entre nous met insupportable. Je me suis donc lever et dans le plus grand des silences je me suis assis sur son lit juste a côté d'elle, Je pouvais a présent sentir son souffle chaud sur moi, des frissons me parcoure tout le corps. Je lui caresser les cheveux et remis une mèche derrière l'oreille.

Drogo: Que m'as tu fais petite chose? Pourquoi suis-je autant attirer par toi?

Je lui ai fait un bisou sur le front sa la faite bouger immédiatement. Et merde, me voila bien maintenant, Lisa dort contre mon torse, si elle ce réveille je suis fichu, mais putain le plaisir de l'avoir contre moi. C'est sur sa respiration calme et reposer ainsi que son odeur de violette que je me suis endormi.

Fin du PDV de Drogo

Is It Love? Personne et tous a la foisWhere stories live. Discover now