Trahison de l'intimité

1.2K 45 5
                                    


 Peter n'a pas tardé à venir me voir un air mélancolique sur le visage

Peter: Lisa, je voulais m'excuser pour ce matin

Lisa: Peter, j'ai étais claire ce matin toi et Drogo vous m'approchez plus

Peter: Lisa, j'ai merdé et je le sais mais...

Lisa: Stop je t'arrête, j'espère que tu as bien profité de moi cette nuit car maintenant tu vois ce beau corps tu le toucheras plus jamais.

Peter: Lisa s'il te plaît

Lisa: T'approche plus de moi, ni ici, ni a la fac.

Je suis partie dans le manoir et je me suis installé sur le canapé en face de Nicolae, il avait la fenêtre ouverte du salon il a forcément entendu tout ce qu'on c'est dit, du coup il n'a pas eu l'air surpris de me voir.

Lisa: Nicolae, Lorie sort de l'école dans combien de temps?

Nicolae: Dans 2 heures pourquoi?

Lisa: Je peux venir avec toi la chercher?

Nicolae: Bien sur elle sera ravie de te voir

Lisa: Parfait je vais me doucher et après j'irais lire un livre.

Je me suis lever je suis allé dans ma chambre, et la contre toute attente Peter était assis sur mon lit avec mon journal intime dans ses mains.

Peter: Tu m'avais pas dit pour tes parents, ta petite sœur et ton ex petit ami.

Lisa: Comment a tu osés me faire cela, comment a tu osés lire mon journal intime

Peter: Tu l'as laissé sur ton lit tout le monde aurais pu le lire et découvrir tout cela mais le plus intrigant c'est de savoir que tu es une sorcière.

La j'ai blêmis, la colère monter en moi en flèche. J'ai attrapé mon journal intime des mains de Peter et je suis sortie du manoir en jetant un sort pour que personne ne puisse me suivre. Je suis allé à la falaise. Je me suis assise au bord. J'ai déchirais page après page mon livre une fois tout déchirais avec ma magie j'y ai mis le feu. Voila mon journal intime que j'avais depuis mes 3 ans était partie en poussière. Je me suis lever, je suis retourné en marchant tranquillement au manoir, je suis monté dans ma chambre, j'ai pris ma valise et mis le peut de vêtement que j'avais dedans je suis allé a la salle de bain récupérais tout me reste de mes affaires. Je me suis assise à mon bureau, j'ai écrit une lettre:

"Nicolae, je préfère t'écrire que te parler de vive voie, j'ai décidé de partir, je ne supporte plus l'atmosphère que dégage ce manoir, je continuerais à m'occuper de Lorie autant que je le peux, sans vivre cher vous. Dit lui bien que je l'aime de tout mon cœur et qu'elle est pour moi une petite sœur. Merci de m'avoir accueilli pendant c'est deux mois, j'ai vraiment retrouvé à un moment donné l'effet d'avoir une famille. Je t'embrasse tendrement. Lisa"

J'ai déposé la lettre sous la porte de sa chambre et je suis partie de suite, toujours en cachant ma présence. 

Is It Love? Personne et tous a la foisWhere stories live. Discover now