Je suis une sorcière

1.2K 41 3
                                    

Quand j'ai ouvert les yeux. J'entendais des bips régulier j'ai tourné la tête a droite, puis a gauche personne. J'ai essayé de me lever, mais la douleur c'est réveiller en même temps que moi.

Lisa: HHHHAAAAAAAA!!!!

Aussitôt la porte c'est ouvert en perte et fracas...Nicolae suivie de près par Peter et Drogo.

Nicolae: Lisa, tu m'entends?

Lisa: Oui

Nicolae: Tu ne dois surtout pas bouger, tu te souviens de ce qui c'est passer?

Lisa: Oui comme si c'était hier

Nicolae: Lisa, ça fait 2 mois que tu es dans le coma

Lisa: Quoi deux mois mais je n'ai pas cicatrisé depuis?

Nicolae: Lisa, il y avait tellement de blessure profonde que ton corps n'arrive pas à tout cicatriser

Lisa: Tu veux bien aller droit au bute

Nicolae: Tu vas devoir rester allonger très longtemps si tu veux un jour pouvoir sortir de ce lit et...

Lisa: Et?

Drogo: Tu pourras peux être plus jamais marché.

Les larmes me couler le long des yeux, je ne pouvais plus les contrôlés. Des tremblements ont commencés à ce faire ressentir partout sur moi. Drogo, c'est assis sur le lit et ma prise dans ses bras ce qui a eu le don de me calmer instantanément.

Nicolae: Lisa, pourrais tu nous dire ce qui c'est passer?

Lisa: Oui après ton téléphone inquiétant par rapport a Lorie, Sebastian à péter les câbles, il ma ordonnait de ne pas y aller, on c'est égueuler violement, puis il sait transformer en loup dans le salon, il ma grogner méchamment avec les babines bien remonter et les crocs bien en évidence, j'ai reculé jusqu'a que je sois coincé contre le mure...

Pendant mon réussie, j'ai réalisé que j'allais dire a vois haute que j'étais une sorcière alors je me suis arrêter net.

Nicolae: Et après?

Lisa: Ben il a eu moment d'hésitation, je me suis enfuit a toute jambe, en refermant la porte d'entré afin de le ralentir au maximum puis je t'ai appelé, mais il m'a rattrapé et ma violement mordu et après c'est le trou noir. J'aurais jamais cru que Sebastian aurais pu me blesser

Drogo: Ne tant fait pas Lisa, tu ne risques plus rien maintenant que tu es au près de nous

C'est bizarre mais cette phrase raison pas comme je le voudrais

Nicolae: On va te laisser te reposer maintenant

Lisa: D'accord mais Peter, je peux te parler en privé?

Peter: Bien sur

Nicolae et Drogo sont sortis sans rechigner, Peter a vérifié qu'il n'était pas derrière la porte avant de la fermer

Peter: Tu voulais me parler?

Lisa: Tu as dis a tes frères ce que tu as lus dans mon journal?

Peter: Non, bien sur que non.

Lisa: Pourquoi leurs avoir caché ce que je suis?

Peter: C'est a toi de leurs dire que tu te sentiras prête, moi j'ai abusé de ta confiance pour le savoir et je m'en veux encore terriblement.

Lisa: D'accord, dit moi que c'est il passait après mon évanouissement?

Peter: Nous nous sommes battu avec Sebastian un long moment puis il a fini par s'enfuir. Nous t'avons ramené ici, Nicolae ta soigner au mieux qu'il pouvait malgré la quantité incroyable de sang que tu as perdu.

Lisa: D'accord. C'est bon tu peux y aller

Peter ma regarder une dernière fois un long moment, puis il est partie. Je me suis rendormi très peu de temps après. Quand je me suis réveillé de douleur évidement Nicolae était avec moi dans la pièce, il me refaisait les pansements.

Nicolae: Hey Lisa, comment te sans tu?

Lisa: Honnêtement j'ai affreusement mal.

Nicolae: J'ai bientôt fini de te changer les pansements

Lisa: D'accord, Nicolae après quand tu auras fini je veux que vous vous réunissez tout ici, j'ai a vous parlez d'une chose important.

Nicolae: D'accord, j'ai fini dans 2 minutes.

C'était les 2 minutes les pires de toute mon existence, une fois que je leurs aurais dit ce que je suis si je suis encore vivante, je pourrais me getter facilement un sort de guérison.

Nicolae est partie rassembler la famille, 5 minutes plus tard ils étaient tous là. Les avoirs tous devant moi, même Lorie me donna toute a coup la nausée, mais tempi il faut que je leurs dise.

Lisa: Bien, je suis contente de vous avoir tous devant moi, car ce que je vais vous dire, je ne le répèterais pas deux fois. J'ai confiance en chacun de vous. Alors voila je suis une sorcière pas puissante du tout mais une sorcière quand même.

Je les regardais pas un ne bougea ou ouvrit la bouche, jusqu'au moment ou Lorie m'a parler.

Lorie: Et tu peux getter des sorts?

Lisa: Oui regarde

J'ai getter un sort qui a changer sa coiffure.

Lisa: Je n'utilise jamais mes pouvoirs vu que je suis nul, et parce qu'aussi je n'aime pas ça.

Appart la réaction de Lorie, les garçons sont resté bouches buées. Je commençais réellement à me demander si j'ai bien fait de leurs dire quand...

Nicolae: Merci Lisa

Lisa: Merci de quoi?

Nicolae: De nous faire suffisamment confiance pour nous divulguer un secret aussi grand, sachant les risques que tu prends.

Drogo, n'a toujours pas prononcé un seul mot, il c'est lever de sa chaise et il est sortie de la chambre. J'ai regardé Nicolae, qui apparemment lui a compris, mais souhaiter pas m'en dire plus.

Lisa: Maintenant que vous savez je peux enfin vous dire la vrai version de mon altercation avec Sebastian, elle c'est passer comme je vous l'ai raconté sauf que pour m'enfuir je lui ai getter un petit sort de blocage, mais vu que je suis nulle, le sort a fonction que 1 minutes.

Nicolae: Oui maintenant ton histoire est cohérente et je comprends pourquoi Sebastian ne voulait pas que tu viennes nous voir.

Lisa: Je lui ai dit que j'avais confiance en vous qu'il était tant que je vous le dit et c'est à ce moment là qu'il est devenu hors de control.

Nicolae: Tu ne risques rien avec nous Lisa, je te le promet, si tu le souhaites je peux t'entrainer à utiliser tes pouvoirs

Lisa: Non, je ne veux pas les utilisés c'est un peu comme ci cela était une malédiction. Je ne les utilise jamais ou très très peux. Depuis que je suis avec vous, je les ai utilisé que 3 fois. Une fois quand vous m'avez amené chasser avec vous, sa me plaisais pas laisser Lorie seule a au manoir alors j'ai mis un sort de sécurité sur sa porte, pour quitter le manoir pour effacer mon odeur et après sur Sebastian.

Nicolae: D'accord. Maintenant repose toi

Lisa: Nicolae: Pourrais tu aller dans ma chambre et me chercher le livre vieux et marron qu'il y a dans la bibliothèque s'il te plaît?

Nicolae: Oui bien sur je reviens vite.

Is It Love? Personne et tous a la foisWhere stories live. Discover now