Retour a la fac

1.1K 35 3
                                    

Le lendemain c'est mon réveille qui nous a réveiller et oui j'ai déjà loupé deux mois de cours impossible de louper plus que cela. Je me suis levé doucement pour éviter de trop déranger Nicolae. Je suis allé dans ma chambre prendre une bonne douche et enfiler mon uniforme. Puis je suis allé réveiller ma princesse.

Lisa: Lorie ma chérie, c'est l'heure de ce réveiller

Lorie a ouvert les yeux doucement et ma fait son jolie sourire qui fait que mes journées sont toujours plus belle.

Lorie: Je vais me doucher

En attendant j'ai refait son lit, ouvert la fenêtre et ranger quelques affaire qui trainer. Comme a son habitude Lorie et sortie déjà en uniforme et de bonne humeur.

Lorie: Aller viens on va déjeuner.

Elle ma pris la main et ma entrainer dans la cuisine. Je lui ai donné sa dose de sang puis je me suis fait mon thé bien chaud avec ma tartine de Nutella. Alors que je déjeuner Drogo est arrivé.

Drogo: Bonjours ma petite chose

Lisa: Salut mon beau blond

Il est venu m'embrasser de suite avec beaucoup de fougue.

Drogo: ça va être dur aujourd'hui de rester loin de toi

Lisa: Tu vas y arriver, tu n'oublies pas surtout hors de ce manoir je suis a personne et j'ai le droit de faire ce que je veux et toi aussi

Drogo: Je t'avoue que cela me plais pas beaucoup tu as déjà trois beau vampire a ta bonne tu n'as pas besoin d'un humain dans ta vie.

Lisa: Tu es jaloux?

Drogo: Avec toi affreusement mais je vais essayais de me contenir

Je l'ai embrassé avant de finir mon petit déjeuner. Alors que j'allais sortir de la cuisine Peter est rentré

Lisa: Bonjour mon beau vampire

Peter: Bonjour ma merveilleuse sorcière.

Il m'a de suite pris dans ses bras et ma embrasser a sont tour.

Lisa: j'y vais je dois déposer Lorie a l'école et après je vais a la fac. Je vais te dire la même chose qu'à Drogo, n'oublie pas qu'en dehors de ce manoir je ne suis à personne

Peter: Pas sur que Drogo arrive a ce contenir, moi je vais devoir faire des efforts considérable mais je pense y arriver enfin on verra bien

Je lui ai souri puis je l'ai embrassé rapidement avant de prendre la main a Lorie et de l'amener a l'école.

Lisa: Aller ma princesse je viendrais te chercher ce soir passe une bonne journée je t'aime

Lorie: Merci à toi aussi je t'aime aussi Lisa à ce soir

Et voila je pars donc en direction de la fac en espèrent ne pas croiser Sebastian hors du cours.

Quand j'ai passé les portes de la fac pleins de personnes mon regarder comme si j'étais un fantôme, je leurs et sourit et je suis partie a mon casier chercher mes affaires pour la mâtiner. Une fois fait je suis allé devant ma classe celle de Sebastian surtout. Je le vois arriver droit vers nous je fais genre de regarder ailleurs afin de ne pas croiser son regard. Il nous fait entrée sans rien dire. Je suis allé m'assoir le plus loin possible. Il est rentrée et a fait l'appelle, il m'a regardait un instant droit dans les yeux quand j'ai dis présente. Puis il a commençais sont cours sur les loups garou. Il nous explique que les jours de pleine lui le loup prend le dessus sur l'humain que, les loups sans la conscience d'un humain était pas la même personne, qu'il pouvait blessait des personnes qui était chère a leur humain. Il nous a aussi expliqué en détail l'imprégnation d'un loup...J'ai levé la main il a eu l'air surpris

Sebastian: Oui Mlle Parkeur?

Lisa: Si un loup est imprégné d'une humaine et que le soir de pleine lune quand c'est le loup qui a le contrôle tue la personne auquel il sait imprégner que ce passe t'il a la suite?

Sebastian: Cela est une très bonne question Mlle Parkeur, est bien il ce passe que dans le loup aura repris ses esprits et qu'il réalisera ce qu'il a fait il ce laissera mourir.

Lisa: Et du coup l'être humain aussi meurt?

Sebatian: Toute a fait ils font une seule et unique personne.

Lisa: Bien merci

J'ai pris des notes quand il répondait à mes questions. J'ai suivie sont cours en prenant le plus de note possible. Puis quand la sonnerie a retentie. J'ai rangé mes affaires. Mais avant que j'ai eu le temps partir il ma interpeler

Sebastian: Mlle Parkeur resté donc un instant

Lisa: Je suis désoler j'ai cours

Sebastian: Lisa je sais que tu as un troue maintenant

Lisa: Et tu sais aussi que je t'ai dis de pas m'approcher

Sebastian: Calme toi, je veux juste te donner tous les cours que tu as manqué après tu pourras tant aller.

Je suis descendu jusqu'a son bureau sans m'approcher de lui. J'ai pris les feuilles qui m'ont tendu et les ai rangés dans une pochette.

Lisa: Merci professeur

Je n'ai pas cherché plus que ça, je suis sortie de suite. Je suis allé a la bibliothèque, je me suis assise sur une table seule et j'ai commençais à lire les feuilles qui m'avais donné. J'avais tellement à rattraper que j'ai pris des notes, des genres de résumer de ses cours. Ils avaient fini le chapitre des sorcières, des vampires et des médiums.

Le reste de la journée est passé à une de ses vitesses impressionnante. Tout les professeurs mon donner des feuilles afin de rattraper les cours de ses 2 mois d'absence. 

Is It Love? Personne et tous a la foisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant