Chapitre 22 : La Vérité

7 1 0
                                    


Je suis au sol, toujours attachée. Je ne peux pas crier avec ce bandeau, je voudrais tellement que Kael parvienne jusqu'à moi... J'ai mal au bas du ventre, j'ai des bleus un peu partout. J'aurais du me taire et rester discrète. Comme cela, j'aurais pu gagner un peu de temps et repousser l'inévitable. Cela fais peut être 4 heure qu'il m'a enlevé toute dignité, il fait sombre, mais ce n'est pas non plus la nuit. J'ai perdu le cours du temps, je ne sais pas qu'elle heure il est.

J'observe un peu les alentours, il y a une pièce fermée à clef au fond du sous-sol, mais tout le reste est à air ouvert. Je me retrouve donc dans une grande pièce vide avec 2 portes barrées. Le plafond n'est pas terminé et tout les murs sont en ciment comme le plancher sauf à deux endroits le ciment est endommagé et nous pouvons voir le sol terreux. Il n'y a que la pièce du fond qui soit munie d'un joli cadrage blanc un peu encrassé avec le temps. Le sol est froid et humide et il semble y avoir de la moisissure par endroit.

J'entend des pas et puis une clef dans la serrure de la porte de l'étage supérieur. Il revient transportant deux chaises, il en descend une à la fois. Pourquoi deux chaises ? Je n'ose même pas lui demander de peur d'une quelconque réaction. Je vis dans la peur depuis que je suis enfermé ici. Il approche l'une des chaises de moi...

- Assied toi ! on vas jaser un peu et après je jouerai avec toi, hahahaha!

Je suis morte de peur ! Je ne veux pas jouer... que veut-il me faire encore ?! Je m'exécute et je vais tenter de pousser la discussion le plus longtemps possible, si il m'en laisse la chance. Il installe l'autre chaise en face de moi et me regarde derrière son masque blanc. Il ne fait que me regarder et j'ai les larmes qui coulent sur mes joues.

- Il est temps que tu sache qui je suis avant que tout cela se termine.

Que tout cela se termine ??? Ohh la ! mais qu'est ce que cela veux dire ? Il enlève doucement son masque, je vois enfin son visage. Âgé de près de 60 - 65 ans cheveux brun très foncé, il ne porte pas de lunette et son visage me dit quelque chose.

- Te rappel tu de moi ?

Je hausse les épaules ne sachant pas trop comment répondre à cette question.

- Je suis ton père petite pouffiasse. Tu ne te souvient pas de la séparation entre toi et ta soeur ?

Je lui fait signe que non de la tête, Il ne m'a toujours pas enlevé le bandeau sur ma bouche.

- Je me suis enfuit avec elle... Auralie... si pure et innocente. Tu sais ce que je lui ais fais ? Hmmm je suis sur que tu peux faire aller ton imagination ! j'ai eu tant de plaisir et elle... tant souffert. Elle a été enfermée ici elle aussi après que nous soyons déménagé pour jouer. Aujourd'hui ma maison est foutu ! Je me dois de vivre ici en attendant. Tu sais... Ta sœur a subit le même sort que toi !

Je peux me faire des images dans ma tête... Je le vois la kidnapper et la traîner comme il m'a fait, pour ensuite l'enfermer ici et ... lui enlever sa virginité de la pire façon soit-elle. Je pleure comme jamais maintenant...

 Je pleure comme jamais maintenant

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.
TourmentéeKde žijí příběhy. Začni objevovat