Chapitre 15 : La Maison

11 3 0
                                    

En approchant de la maison, nous apercevons une clôture de métal qui fait le tour de la maison. Surement une protection pour les enfants aux alentours, car l'endroit semble vraiment très dangereux, vu les dommages causés par la tornade. 

- Kael je ne peux pas traverser, c'est trop risqué pour moi je ne suis pas assez habile pour escalader cette clôture, mais... il faut vraiment que j'y aille !

- Attend... ne panique pas j'ai ce qu'il faut dans le coffre de la voiture. Je vais te faire passer très facilement. Allons la chercher, nous roulerons discrètement jusqu'ici.

Nous rebroussons chemin histoire de se rendre à l'auto, la route est de plus en plus tranquille. Les personnes qui travaillaient à l'extérieur rangent leur choses et s'apprêtent à quitter dû à la noirceur. Il n'y a que nous, qui sommes sacrément zélés pour se rendre dans un tel endroit lorsque la nuit tombe. Une chance que Kael a sa lampe de poche avec lui. Une fois à l'intérieur du véhicule nous éteignons les phares pour ne pas trop attirer l'attention. Rendu à la baraque où nous avons aperçu l'entité, nous garons la voiture et Kael sort du coffre une pince à couper le métal. Il prend un bon 15 à 20 minutes à me découper une forme dans la barrière pour que je puisse y passer aisément.

 Il prend un bon 15 à 20 minutes à me découper une forme dans la barrière pour que je puisse y passer aisément

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Nous approchons de plus en plus de la maison qui est dans un plus mauvais état que je ne me l'était imaginée de loin, mais il semble y avoir encore une partie praticable. La porte est débarrée...en fais ce qu'il en reste... Une fois entrés Kael éclaire les lieux. C'est catastrophique, les fenêtres ont volées en éclats et les cadres ont été totalement arrachés du mur du aux vents violent de la tornade. C'est la qu'on vois la force de cette chose qui fait tant de ravage. Cette pièce semble être la cuisine et je n'y trouve rien de pertinent.  La pièce suivante est trop endommagée pour que nous puissions y marcher, le toit s'est envolé et le plancher est instable, cela devais être le salon.

  La pièce suivante est trop endommagée pour que nous puissions y marcher, le toit s'est envolé et le plancher est instable, cela devais être le salon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
TourmentéeWhere stories live. Discover now